Maximus
alain a écrit :
menaces de mort ??? Apelle ton infirmière , ça va bien se passer et merci de me lâcher la grappe , définitivement !!!!!!
Qui me poursuit de ses commentaires depuis quelques jours ? Vous avez une grappe ? Oh là, votre cas est plus grave que je le croyais. Vite le 115 !

alain
Maximus a écrit :
Allez, ne désespérez pas. Vous réussissez encore a taper sur votre clavier, et même insérer des émojis. Vous avez encore quelque temps de lucidité avant de rejoindre votre grand mère. Profitez en vite !
menaces de mort ??? Apelle ton infirmière , ça va bien se passer et merci de me lâcher la grappe , définitivement !!!!!!
Maximus
alain a écrit :
Ah la sénescence , ma mère grand c'était pareil 😂😂
Allez, ne désespérez pas. Vous réussissez encore a taper sur votre clavier, et même insérer des émojis. Vous avez encore quelque temps de lucidité avant de rejoindre votre grand mère. Profitez en vite !
Maximus
alain a écrit :
Les gens qui profèrent ce genre d'insultes sont dans la réalité des gens hyper soumis , qui rasent les murs et qui prennent une revanche sur leur vie minable en insultant sur les réseaux sociaux ( pathologie très connue des psys , flics , médecins ... )
CQFD, c'est une insulte ? traduction s'il vous plaît.
Votre CAP de psy, vous l'avez eu du premier coup ou vous êtes passé par le rattrapage ? Recalé et frustré ! Ah, le joli cas ! 😄
David
C'est une discussion ouverte et autogérée
Je n'attends rien. Sauf d'observer sans juger, comment nous les générations antérieures, percevons les choses sur la situation actuelle. C'est tout.
Pour répondre à votre question : je ne me sers d'aucune info. Evitons la parano...
Merci et belle journée à tous.
David,