Grèves et manifestations 2023

David - 26 mars 2023 11:44

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais avoir votre point de vue sur la situation actuelle en France et sur la région PACA. Un point de vue que je respecterai, que nous respecterons. Il est aucunement souhaité de lancer des polémiques ou de s'opposer à l'expression de quelqu'un(e) dans cette discussion qui est lancée.

Vous connaissez la situation actuelle depuis 10 jours environ, suite à la décision du gouvernement d'utiliser encore une fois un 49.3 sur le sujet de la réforme des retraites. Je ne fais que relater ici les faits que tout le monde peut connaître.

Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de :

- La suite des événements depuis 10 jours et + ;
- Vos ressentis personnels sur la situation dans son ensemble ou sur des points ou sujets plus particuliers ;
- Comment vous voyez les choses ou comment vous aimeriez les voir évoluer ou les voir se stopper à l'avenir.

En vous remerciant par avance de votre partage et de votre bienveillance,

Je vous souhaite une très belle journée.

Carpe Diem.

David,

Grèves et manifestations 2023

David26 mars 2023 11:44

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais avoir votre point de vue sur la situation actuelle en France et sur la région PACA. Un point de vue que je respecterai, que nous respecterons. Il est aucunement souhaité de lancer des polémiques ou de s'opposer à l'expression de quelqu'un(e) dans cette discussion qui est lancée.

Vous connaissez la situation actuelle depuis 10 jours environ, suite à la décision du gouvernement d'utiliser encore une fois un 49.3 sur le sujet de la réforme des retraites. Je ne fais que relater ici les faits que tout le monde peut connaître.

Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de :

- La suite des événements depuis 10 jours et + ;
- Vos ressentis personnels sur la situation dans son ensemble ou sur des points ou sujets plus particuliers ;
- Comment vous voyez les choses ou comment vous aimeriez les voir évoluer ou les voir se stopper à l'avenir.

En vous remerciant par avance de votre partage et de votre bienveillance,

Je vous souhaite une très belle journée.

Carpe Diem.

David,

David

30 mars 2023 07:52
elodi a écrit :
@DAVID
merci pour votre réponse
bonne journée

De rien @Elodi. Pareillement.
Belle journée à vous...

PS : Bon ben voilà. On a vu comment ca se termine... ;-)

Répondre·

elodi

30 mars 2023 06:58

@DAVID
merci pour votre réponse
bonne journée

Répondre·

Maximus

29 mars 2023 16:11
alain a écrit :
Ton nom ? ton adresse ?

Après vous, je n'en ferai rien.

Répondre·

alain

29 mars 2023 15:30
Maximus a écrit :
Qui me poursuit de ses commentaires depuis quelques jours ? Vous avez une grappe ? Oh là, votre cas est plus grave que je le croyais. Vite le 115 !

Ton nom ? ton adresse ?

Répondre·

Maximus

29 mars 2023 13:29
alain a écrit :
menaces de mort ??? Apelle ton infirmière , ça va bien se passer et merci de me lâcher la grappe , définitivement !!!!!!

Qui me poursuit de ses commentaires depuis quelques jours ? Vous avez une grappe ? Oh là, votre cas est plus grave que je le croyais. Vite le 115 !

Répondre·

alain

29 mars 2023 09:00
Maximus a écrit :
Allez, ne désespérez pas. Vous réussissez encore a taper sur votre clavier, et même insérer des émojis. Vous avez encore quelque temps de lucidité avant de rejoindre votre grand mère. Profitez en vite !

menaces de mort ??? Apelle ton infirmière , ça va bien se passer et merci de me lâcher la grappe , définitivement !!!!!!

Répondre·

Maximus

29 mars 2023 08:49
alain a écrit :
Ah la sénescence , ma mère grand c'était pareil 😂😂

Allez, ne désespérez pas. Vous réussissez encore a taper sur votre clavier, et même insérer des émojis. Vous avez encore quelque temps de lucidité avant de rejoindre votre grand mère. Profitez en vite !

Répondre·

alain

29 mars 2023 08:33
Maximus a écrit :
Ah, toujours ce monologue ! Citrate de potassium, deux cachets, vous irez mieux.

Ah la sénescence , ma mère grand c'était pareil 😂😂

Répondre·

Maximus

29 mars 2023 08:11
alain a écrit :
t'es pas fatigué , t'as pas piscine ?????

Ah, toujours ce monologue ! Citrate de potassium, deux cachets, vous irez mieux.

Répondre·

alain

28 mars 2023 17:21
Maximus a écrit :
Vous vous parlez à vous même ? Car qui d'autre pourriez vous tutoyer ? Bon, si ça peut vous aider...

t'es pas fatigué , t'as pas piscine ?????

Répondre·

Maximus

28 mars 2023 16:58
alain a écrit :
Consulte , prends l'air , détends toi

Vous vous parlez à vous même ? Car qui d'autre pourriez vous tutoyer ? Bon, si ça peut vous aider...

Répondre·

alain

28 mars 2023 15:12
Maximus a écrit :
CQFD, c'est une insulte ? traduction s'il vous plaît.
Votre CAP de psy, vous l'avez eu du premier coup ou vous êtes passé par le rattrapage ? Recalé et frustré ! Ah, le joli cas ! 😄

Consulte , prends l'air , détends toi

Répondre·

pourquoi

28 mars 2023 12:05
elodi a écrit :
@david
Bonjour, il semble que vous posiez des questions…
sans donner votre avis…
Qu’attendez-vous des réponses ?
Vous en servez-vous ?
Et à quoi ?

Il m'a dit de prendre un RDV chez l'ophtalmologiste , Eh voilà !😆

Répondre·

Maximus

28 mars 2023 10:00
alain a écrit :
Les gens qui profèrent ce genre d'insultes sont dans la réalité des gens hyper soumis , qui rasent les murs et qui prennent une revanche sur leur vie minable en insultant sur les réseaux sociaux ( pathologie très connue des psys , flics , médecins ... )

CQFD, c'est une insulte ? traduction s'il vous plaît.
Votre CAP de psy, vous l'avez eu du premier coup ou vous êtes passé par le rattrapage ? Recalé et frustré ! Ah, le joli cas ! 😄

Répondre·

David

28 mars 2023 08:43

C'est une discussion ouverte et autogérée
Je n'attends rien. Sauf d'observer sans juger, comment nous les générations antérieures, percevons les choses sur la situation actuelle. C'est tout.
Pour répondre à votre question : je ne me sers d'aucune info. Evitons la parano...
Merci et belle journée à tous.
David,

Répondre·