Paul.Bristol
retournesol a écrit :
Heureusement qui il y a Yalow pour ouvrir les débats sur ce forum (4 sur 4 aujourd'hui).Elle mérite une reconnaissance!
Heureusement qu'elle est là..
Sinon, le forum serait passionnant comme un accident de chemin de fer, ou une journée au Sénat..
Roselyne
Je donnerai à mon fils, je place pour 2 petites-filles pour elles pour quand elles seront adultes. Je donne à ma sœur, mon frère, à leurs enfants et petits-enfants. A mon meilleur ami et ses enfants. Ensuite je donne à plusieurs associations animales. Et à plusieurs associations comme Action contre la faim, les restos du cœur,.........Et pour la recherche contre le cancer, et autres maladies comme les maladies orphelines. Pour moi je fais bâtir une maison comme j'ai toujours voulu, ni trop grande, ni petite, je la meuble entièrement de neuf, avec tous le confort moderne, je me rachéte une voiture. Et je passe tous les étés à l'hôtel en bord de mer.
rodoalex
paul a écrit :
J'en donne 2 à la commune avec un vœu à accomplir., qui ne lui plairait pas forcément, 150 pour les energies renouvelables, 1 au syndicat national, d'apiculture
Et puis ... Il faudrait penser a toutes les personnes qui ont des fin de mois difficiles, et qui misent sur les jeux pour rêver un moment qu'ils seront riches
L'espoir fait vivre.
C'est bien, ça va dans mon sens.
A notre âge il faut rester humble.
paul
J'en donne 2 à la commune avec un vœu à accomplir., qui ne lui plairait pas forcément, 150 pour les energies renouvelables, 1 au syndicat national, d'apiculture
Et puis ... Il faudrait penser a toutes les personnes qui ont des fin de mois difficiles, et qui misent sur les jeux pour rêver un moment qu'ils seront riches
L'espoir fait vivre.