ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS

yalow - 29 novembre 2025 21:44

Moi j' ai bien une idée de ce que je ferai... mais je n' ai pas gagné le Jack pot de l ' euro million. Cette cagnotte a été gagnée en France. Cela veut dire qu' hier, un homme, ou une femme, ou un couple ou une famille a vu sa vie basculer. Drole d ' effet quand tu es devant la télé, en sirotant un rosé accompagné de quelques chips , et que tu découvres que tu as tout bon.
Tu dois au départ , recompter 10 fois, te pincer 10 fois, et quand tu as compris que c'est bien toi qui empoche les 178 millions, tu te saoules au champagne. Si tu es seul ,tu n ' appelles personne, tu prends un papier et un stylo et tu essaies de rassembler tes idées.. si tu es en famille , tu scotches la bouche des parents enfants, cousins et tantes. Et tu dors tout la nuit avec le ticket gagnant sous l ' oreiller.
Bref ne rêvons pas... c' est peut être vous , ce n'est pas moi.
Et vous comment réagiriez vous devant votre tele ? Et que feriez vous de 178 millions d ' euros?

ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS

yalow29 novembre 2025 21:44

Moi j' ai bien une idée de ce que je ferai... mais je n' ai pas gagné le Jack pot de l ' euro million. Cette cagnotte a été gagnée en France. Cela veut dire qu' hier, un homme, ou une femme, ou un couple ou une famille a vu sa vie basculer. Drole d ' effet quand tu es devant la télé, en sirotant un rosé accompagné de quelques chips , et que tu découvres que tu as tout bon.
Tu dois au départ , recompter 10 fois, te pincer 10 fois, et quand tu as compris que c'est bien toi qui empoche les 178 millions, tu te saoules au champagne. Si tu es seul ,tu n ' appelles personne, tu prends un papier et un stylo et tu essaies de rassembler tes idées.. si tu es en famille , tu scotches la bouche des parents enfants, cousins et tantes. Et tu dors tout la nuit avec le ticket gagnant sous l ' oreiller.
Bref ne rêvons pas... c' est peut être vous , ce n'est pas moi.
Et vous comment réagiriez vous devant votre tele ? Et que feriez vous de 178 millions d ' euros?

Paul.Bristol

30 novembre 2025 08:38
retournesol a écrit :
Heureusement qui il y a Yalow pour ouvrir les débats sur ce forum (4 sur 4 aujourd'hui).Elle mérite une reconnaissance!

Heureusement qu'elle est là..
Sinon, le forum serait passionnant comme un accident de chemin de fer, ou une journée au Sénat..

Répondre·

Roselyne

30 novembre 2025 08:36

Je donnerai à mon fils, je place pour 2 petites-filles pour elles pour quand elles seront adultes. Je donne à ma sœur, mon frère, à leurs enfants et petits-enfants. A mon meilleur ami et ses enfants. Ensuite je donne à plusieurs associations animales. Et à plusieurs associations comme Action contre la faim, les restos du cœur,.........Et pour la recherche contre le cancer, et autres maladies comme les maladies orphelines. Pour moi je fais bâtir une maison comme j'ai toujours voulu, ni trop grande, ni petite, je la meuble entièrement de neuf, avec tous le confort moderne, je me rachéte une voiture. Et je passe tous les étés à l'hôtel en bord de mer.

Répondre·

retournesol

30 novembre 2025 08:26

Heureusement qui il y a Yalow pour ouvrir les débats sur ce forum (4 sur 4 aujourd'hui).Elle mérite une reconnaissance!

Répondre·

Alphonse

30 novembre 2025 08:02

C’est une question d’âge selon que le gagnant (e) a 20 ou 80 ans. Pour le premier cela change tout le cours de sa vie pour le second qu’est-ce que cela peut changer???

Répondre·

yalow

30 novembre 2025 07:42

Personnellement, apres ma famille, mon projet serait de bâtir un hôtel associatif pour mères isolees , victimes de violences conjugales pour les mettre a l ' abri. Et travailler a leur reinsertion.

Répondre·

jean-pierre

30 novembre 2025 07:35

Je ferai plaisir à ma famille, mes petit à petit personne ne sert à rien de ce que j’ai gagné, ni que j’ai gagné, vive revit en caché le bling, c’est pas pour moi

Répondre·

rodoalex

30 novembre 2025 07:20
paul a écrit :
J'en donne 2 à la commune avec un vœu à accomplir., qui ne lui plairait pas forcément, 150 pour les energies renouvelables, 1 au syndicat national, d'apiculture
Et puis ... Il faudrait penser a toutes les personnes qui ont des fin de mois difficiles, et qui misent sur les jeux pour rêver un moment qu'ils seront riches
L'espoir fait vivre.

C'est bien, ça va dans mon sens.
A notre âge il faut rester humble.

Répondre·

rodoalex

30 novembre 2025 07:18

Moi ça ne changerais pas ma vie.
Je donnerais beaucoup à mes proches, ensuite je crée une structure pour les animaux, chiens chats et autre.
Et puis je voyage partout où je n'ai pas pu aller.
Pas de villa ,pas de voiture, seul luxe un chauffeur avec voiture.

Répondre·

mimilavande

30 novembre 2025 07:09

ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS........

LA FIESTA
GIF

Répondre·

paul

30 novembre 2025 07:05
Eric a écrit :
Trop d'argent d'un coup.
Moi j'angoisserais. Les requins et les amis lointain réapparaîtraient subitement. 🥳

Oh. Oui. Il faut embaucher 3 comptables et 2 avocats pour ne être volé et investir dans les somniferes

Répondre·

paul

30 novembre 2025 07:00

J'en donne 2 à la commune avec un vœu à accomplir., qui ne lui plairait pas forcément, 150 pour les energies renouvelables, 1 au syndicat national, d'apiculture
Et puis ... Il faudrait penser a toutes les personnes qui ont des fin de mois difficiles, et qui misent sur les jeux pour rêver un moment qu'ils seront riches
L'espoir fait vivre.

Répondre·

Eric

30 novembre 2025 06:20

Trop d'argent d'un coup.
Moi j'angoisserais. Les requins et les amis lointain réapparaîtraient subitement. 🥳

Répondre·

PIRLOUI

29 novembre 2025 22:50

Je change mon vieux matelas !

Répondre·

carousse

29 novembre 2025 22:35

une fondation

Répondre·

yalow

29 novembre 2025 22:31
janine33 a écrit :
J’inviterais les membres du forum à une croisière , tous frais payés .

Merci mais svp. Pas tous.. vous pourriez regretter avec quelques spécimens, d ' avoir gagné hi hi hi

Répondre·