babs1
J achete une île dans l océan Indien, j y amène toute ma famille, je jette la télé, la radio. Je plante des légumes, des fruitiers, des fleurs, j adore des chevaux, des chiens des chats qui seront tous en liberté. Et je nommerai min île Eden.
Mais voilà ce jour béni de gagner ce miracle ne sera jamais, je ne joue pas
😂😂😂

Vodjsa
Éclipse a écrit :
C'est l'amour qui rend heureux
Amour en famille
Fêtes en familles avec amis
Amour de l'être aimé en retour
Rires avec êtres aimés
Confiance insouciance aides
Discussions ballades
Mais les défunts ne reviennent pas ..
Meme avec beaucoup d'argent...
oui d'accord mais ça ne s'achète pas

cappucino
Plumes a écrit :
178 ...
Je garde juste les 8 pour des projets de voyages, aider quelques personnes et un peu d'immobilier dans les îles.
Avec les 170 autres je développe des projets de formations avec Pôle emploi, et les services sociaux pour réhabiliter des villages désertifiés dans les campagnes touristiques .
Je relance des exploitations agricoles bio , des commerces, de la "restauration de produits" usagés" pour en faire de l'occasion valorisée type seconde main en tout genre, et je crée des liens et lieux de vie inter générationnel et multiculturel pour mettre au travail des réfugiés , des sans abris, et des familles sous le seuil de pauvreté.
Quel boulot, adieu la retraite !!!
Heureusement je n'ai pas gagné, mais c'est peut être un manque pour les personnes "hors circuits"..
.il y a tellement de surpopulation à certains endroits et à l'opposé des zones désertifiés !!!
Généreuse ❤️

cappucino
papyjp51 a écrit :
C'est 178 maisons à 1 million que vous pourriez acheter !....
De Amis, Des Amis......
Même le Directeur régional de votre banque le serait.
Vous êtes sûrement moins stressée actuellement que,
vous le seriez avec cette somme.
Par contre 1 million: Je ne dirais pas non !.....
Comme je gagnerai jamais 😂 j'y joue très peu .
papyjp51
cappucino a écrit :
Je pars immédiatement faire le tour du monde...je vends mon appartement..acheté un appartement avec vue mer a la Ciotat..je donne un million a la recherche médicale .un autre au resto du coeur..un million croix rouge ..un autre pour les enfants ..
Je donne un million ma fille un autre mon petit fils je les place..
C'est 178 maisons à 1 million que vous pourriez acheter !....
De Amis, Des Amis......
Même le Directeur régional de votre banque le serait.
Vous êtes sûrement moins stressée actuellement que,
vous le seriez avec cette somme.
Par contre 1 million: Je ne dirais pas non !.....
Plumes
178 ...
Je garde juste les 8 pour des projets de voyages, aider quelques personnes et un peu d'immobilier dans les îles.
Avec les 170 autres je développe des projets de formations avec Pôle emploi, et les services sociaux pour réhabiliter des villages désertifiés dans les campagnes touristiques .
Je relance des exploitations agricoles bio , des commerces, de la "restauration de produits" usagés" pour en faire de l'occasion valorisée type seconde main en tout genre, et je crée des liens et lieux de vie inter générationnel et multiculturel pour mettre au travail des réfugiés , des sans abris, et des familles sous le seuil de pauvreté.
Quel boulot, adieu la retraite !!!
Heureusement je n'ai pas gagné, mais c'est peut être un manque pour les personnes "hors circuits"..
.il y a tellement de surpopulation à certains endroits et à l'opposé des zones désertifiés !!!