ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS

yalow - 29 novembre 2025 21:44

Moi j' ai bien une idée de ce que je ferai... mais je n' ai pas gagné le Jack pot de l ' euro million. Cette cagnotte a été gagnée en France. Cela veut dire qu' hier, un homme, ou une femme, ou un couple ou une famille a vu sa vie basculer. Drole d ' effet quand tu es devant la télé, en sirotant un rosé accompagné de quelques chips , et que tu découvres que tu as tout bon.
Tu dois au départ , recompter 10 fois, te pincer 10 fois, et quand tu as compris que c'est bien toi qui empoche les 178 millions, tu te saoules au champagne. Si tu es seul ,tu n ' appelles personne, tu prends un papier et un stylo et tu essaies de rassembler tes idées.. si tu es en famille , tu scotches la bouche des parents enfants, cousins et tantes. Et tu dors tout la nuit avec le ticket gagnant sous l ' oreiller.
Bref ne rêvons pas... c' est peut être vous , ce n'est pas moi.
Et vous comment réagiriez vous devant votre tele ? Et que feriez vous de 178 millions d ' euros?

ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS

yalow29 novembre 2025 21:44

Moi j' ai bien une idée de ce que je ferai... mais je n' ai pas gagné le Jack pot de l ' euro million. Cette cagnotte a été gagnée en France. Cela veut dire qu' hier, un homme, ou une femme, ou un couple ou une famille a vu sa vie basculer. Drole d ' effet quand tu es devant la télé, en sirotant un rosé accompagné de quelques chips , et que tu découvres que tu as tout bon.
Tu dois au départ , recompter 10 fois, te pincer 10 fois, et quand tu as compris que c'est bien toi qui empoche les 178 millions, tu te saoules au champagne. Si tu es seul ,tu n ' appelles personne, tu prends un papier et un stylo et tu essaies de rassembler tes idées.. si tu es en famille , tu scotches la bouche des parents enfants, cousins et tantes. Et tu dors tout la nuit avec le ticket gagnant sous l ' oreiller.
Bref ne rêvons pas... c' est peut être vous , ce n'est pas moi.
Et vous comment réagiriez vous devant votre tele ? Et que feriez vous de 178 millions d ' euros?

babs1

1 décembre 2025 14:35

J achete une île dans l océan Indien, j y amène toute ma famille, je jette la télé, la radio. Je plante des légumes, des fruitiers, des fleurs, j adore des chevaux, des chiens des chats qui seront tous en liberté. Et je nommerai min île Eden.
Mais voilà ce jour béni de gagner ce miracle ne sera jamais, je ne joue pas
😂😂😂

Répondre·

Margaret

30 novembre 2025 20:23

Moi, j'en donnerais à tous ceux que j'aime, bien sûr je me ferais plaisir.

Répondre·

Emily-Claire

30 novembre 2025 18:56

Pas assez pour les 3000 milliards de dette à l'état
LOL !
Moi non plus je ne joue pas, ça me rend dingue !

Répondre·

domi_38_73

30 novembre 2025 18:01
Vodjsa a écrit :
je me paie un hôtel privé

Je ne joue pas et en conséquence je ne serai pas l'heureux élu.
Mon objectif n'est pas d'être riche, mais d'être heureux et je suis heureux de vivre.
N'est ce pas l'essentiel et plus important que gagner la cagnotte ?

Répondre·

Vodjsa

30 novembre 2025 16:57
Éclipse a écrit :
C'est l'amour qui rend heureux
Amour en famille
Fêtes en familles avec amis
Amour de l'être aimé en retour
Rires avec êtres aimés
Confiance insouciance aides
Discussions ballades

Mais les défunts ne reviennent pas ..
Meme avec beaucoup d'argent...

oui d'accord mais ça ne s'achète pas

Répondre·

Vodjsa

30 novembre 2025 16:54

je me paie un hôtel privé

Répondre·

cappucino

30 novembre 2025 15:23
Eric a écrit :
Mais la c'est pire😊
Banquiers, conseillés financiers, promoteurs immobiliers, famille.....tout le monde t'aime
Il faut partir incognito à l'autre bout de la planète 😊

J'ai dit que je partirai faire le tour du monde ...

Répondre·

Eric

30 novembre 2025 15:16
cappucino a écrit :
Et oui les faux amis les pique assiettes

Mais la c'est pire😊
Banquiers, conseillés financiers, promoteurs immobiliers, famille.....tout le monde t'aime
Il faut partir incognito à l'autre bout de la planète 😊

Répondre·

cappucino

30 novembre 2025 15:07
Eric a écrit :
Trop d'argent d'un coup.
Moi j'angoisserais. Les requins et les amis lointain réapparaîtraient subitement. 🥳

Et oui les faux amis les pique assiettes

Répondre·

cappucino

30 novembre 2025 15:03
Plumes a écrit :
178 ...
Je garde juste les 8 pour des projets de voyages, aider quelques personnes et un peu d'immobilier dans les îles.
Avec les 170 autres je développe des projets de formations avec Pôle emploi, et les services sociaux pour réhabiliter des villages désertifiés dans les campagnes touristiques .
Je relance des exploitations agricoles bio , des commerces, de la "restauration de produits" usagés" pour en faire de l'occasion valorisée type seconde main en tout genre, et je crée des liens et lieux de vie inter générationnel et multiculturel pour mettre au travail des réfugiés , des sans abris, et des familles sous le seuil de pauvreté.

Quel boulot, adieu la retraite !!!

Heureusement je n'ai pas gagné, mais c'est peut être un manque pour les personnes "hors circuits"..
.il y a tellement de surpopulation à certains endroits et à l'opposé des zones désertifiés !!!

Généreuse ❤️

Répondre·

cappucino

30 novembre 2025 15:02
papyjp51 a écrit :
C'est 178 maisons à 1 million que vous pourriez acheter !....

De Amis, Des Amis......
Même le Directeur régional de votre banque le serait.

Vous êtes sûrement moins stressée actuellement que,
vous le seriez avec cette somme.

Par contre 1 million: Je ne dirais pas non !.....

Comme je gagnerai jamais 😂 j'y joue très peu .

Répondre·

Whisky

30 novembre 2025 11:13

Le système est mal fait: 10 millions pour le 1er et le reste réparti dans les gagnants en dessous. Cela ferait plus d'heureux: 1 millions pour les quelques suivants et même si ce n'est que 100 000€ pour la suite !Ce qui ferait au moins 1500 heureux

Répondre·

papyjp51

30 novembre 2025 10:08
cappucino a écrit :
Je pars immédiatement faire le tour du monde...je vends mon appartement..acheté un appartement avec vue mer a la Ciotat..je donne un million a la recherche médicale .un autre au resto du coeur..un million croix rouge ..un autre pour les enfants ..
Je donne un million ma fille un autre mon petit fils je les place..

C'est 178 maisons à 1 million que vous pourriez acheter !....

De Amis, Des Amis......
Même le Directeur régional de votre banque le serait.

Vous êtes sûrement moins stressée actuellement que,
vous le seriez avec cette somme.

Par contre 1 million: Je ne dirais pas non !.....

Répondre·

Whisky

30 novembre 2025 10:06

On n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard donc autant en profiter de notre vivant et aider sans exagération enfants, commune et certaines asso. Investir dans , banques, la pierre, l'or..... Mais surtout VIVRE et se faire plaisir !

Répondre·

Plumes

30 novembre 2025 10:06

178 ...
Je garde juste les 8 pour des projets de voyages, aider quelques personnes et un peu d'immobilier dans les îles.
Avec les 170 autres je développe des projets de formations avec Pôle emploi, et les services sociaux pour réhabiliter des villages désertifiés dans les campagnes touristiques .
Je relance des exploitations agricoles bio , des commerces, de la "restauration de produits" usagés" pour en faire de l'occasion valorisée type seconde main en tout genre, et je crée des liens et lieux de vie inter générationnel et multiculturel pour mettre au travail des réfugiés , des sans abris, et des familles sous le seuil de pauvreté.

Quel boulot, adieu la retraite !!!

Heureusement je n'ai pas gagné, mais c'est peut être un manque pour les personnes "hors circuits"..
.il y a tellement de surpopulation à certains endroits et à l'opposé des zones désertifiés !!!

Répondre·