ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS

yalow - 29 novembre 2025 21:44

Moi j' ai bien une idée de ce que je ferai... mais je n' ai pas gagné le Jack pot de l ' euro million. Cette cagnotte a été gagnée en France. Cela veut dire qu' hier, un homme, ou une femme, ou un couple ou une famille a vu sa vie basculer. Drole d ' effet quand tu es devant la télé, en sirotant un rosé accompagné de quelques chips , et que tu découvres que tu as tout bon.
Tu dois au départ , recompter 10 fois, te pincer 10 fois, et quand tu as compris que c'est bien toi qui empoche les 178 millions, tu te saoules au champagne. Si tu es seul ,tu n ' appelles personne, tu prends un papier et un stylo et tu essaies de rassembler tes idées.. si tu es en famille , tu scotches la bouche des parents enfants, cousins et tantes. Et tu dors tout la nuit avec le ticket gagnant sous l ' oreiller.
Bref ne rêvons pas... c' est peut être vous , ce n'est pas moi.
Et vous comment réagiriez vous devant votre tele ? Et que feriez vous de 178 millions d ' euros?

ET VOUS QUE FERIEZ VOUS AVEC 178 MILLIONS D' EUROS

yalow29 novembre 2025 21:44

Moi j' ai bien une idée de ce que je ferai... mais je n' ai pas gagné le Jack pot de l ' euro million. Cette cagnotte a été gagnée en France. Cela veut dire qu' hier, un homme, ou une femme, ou un couple ou une famille a vu sa vie basculer. Drole d ' effet quand tu es devant la télé, en sirotant un rosé accompagné de quelques chips , et que tu découvres que tu as tout bon.
Tu dois au départ , recompter 10 fois, te pincer 10 fois, et quand tu as compris que c'est bien toi qui empoche les 178 millions, tu te saoules au champagne. Si tu es seul ,tu n ' appelles personne, tu prends un papier et un stylo et tu essaies de rassembler tes idées.. si tu es en famille , tu scotches la bouche des parents enfants, cousins et tantes. Et tu dors tout la nuit avec le ticket gagnant sous l ' oreiller.
Bref ne rêvons pas... c' est peut être vous , ce n'est pas moi.
Et vous comment réagiriez vous devant votre tele ? Et que feriez vous de 178 millions d ' euros?

Enya

30 novembre 2025 10:04

Aucune idée précise me concernant personnellement mais une chose est sûre, je ferai des dons importants à tout ce qui touche à la sauvegarde de la nature, des animaux, des océans.....

Répondre·

pourkoipasmoi

30 novembre 2025 09:38

Je n'y pense même pas !!!

Répondre·

Bibracte

30 novembre 2025 09:36

J'en ferais entièrement don à Bernard Arnault.

Répondre·

Paul.Bristol

30 novembre 2025 09:08
yalow a écrit :
a partir de maintenant je demande au site de me salarier, je suis abordable comme on dit rue Saint Denis, 10 euros par topic!!!! lol

Et rue Saint-Denis, vous demandez combien?
En fait, je suis radin, mais je fais mon beur, comme dit Mélanchon, ce sont elles qui me payent pour que je ne revienne pas...

Répondre·

yalow

30 novembre 2025 08:59
Paul.Bristol a écrit :
Heureusement qu'elle est là..
Sinon, le forum serait passionnant comme un accident de chemin de fer, ou une journée au Sénat..

a partir de maintenant je demande au site de me salarier, je suis abordable comme on dit rue Saint Denis, 10 euros par topic!!!! lol

Répondre·

Éclipse

Éclipse a écrit :
Oui

Mais bien les choisir
Voir
Le commentaire de Paul Bristol
Les renards vous guettent..
Banques avocats affairistes de toute sortes
On peut devenir parano
Méfiant de tout et de rien..

Répondre·

Djidji

178 Millions... ça dépanne!

Qu'en faire? On verra le moment venu.
Le loto existe depuis 1976 en France (50 ans l'an prochain) et... j'attends depuis!
Ma patience, pour un fois, n'a pas de limite. Mais pour gagner, il faut jouer...
GIF

Répondre·

Éclipse

30 novembre 2025 08:56

Beaucoup de soucis !!

Répondre·

Éclipse

30 novembre 2025 08:55

C'est l'amour qui rend heureux
Amour en famille
Fêtes en familles avec amis
Amour de l'être aimé en retour
Rires avec êtres aimés
Confiance insouciance aides
Discussions ballades

Mais les défunts ne reviennent pas ..
Meme avec beaucoup d'argent...

Répondre·

gabrielle42

30 novembre 2025 08:50
Paul.Bristol a écrit :
Les comptables, et les avocats pour ne pas être volé, autant engager un renard pour prendre soin de votre poulailler..

GIF

Répondre·

Éclipse

30 novembre 2025 08:49
paul a écrit :
Oh. Oui. Il faut embaucher 3 comptables et 2 avocats pour ne être volé et investir dans les somniferes

Oui

Répondre·

Éclipse

30 novembre 2025 08:49

C'est beaucoup beaucoup!!
Maison 1million
Enfants 30 millions
Voyages 30 millions
Voiture 100 ooo euros ??mais une moins chère me va bien..
Famille 30 millions fiscalisé
Remplir des chariots de courses pendant x temps aux amis connaissances..
Dons pour être défiscalise
Placements: être bien renseigné sur fiscalite

Des soucis !!!!!

Répondre·

Paul.Bristol

30 novembre 2025 08:47
paul a écrit :
Oh. Oui. Il faut embaucher 3 comptables et 2 avocats pour ne être volé et investir dans les somniferes

Les comptables, et les avocats pour ne pas être volé, autant engager un renard pour prendre soin de votre poulailler..

Répondre·

cappucino

30 novembre 2025 08:40

Je pars immédiatement faire le tour du monde...je vends mon appartement..acheté un appartement avec vue mer a la Ciotat..je donne un million a la recherche médicale .un autre au resto du coeur..un million croix rouge ..un autre pour les enfants ..
Je donne un million ma fille un autre mon petit fils je les place..

Répondre·

Paul.Bristol

30 novembre 2025 08:40

Si j'étais centenaire, je les mettrais de côté pour mes vieux jours..

Répondre·