mick26
cappucino a écrit :
Non je suis sûre que Mélenchon ne passera pas ou alors les français sont des fous furieux .qui veut voter pr un homme qui veut désarmer la police est pr l immigration massive et je ne parle pas de justice..
Le rn et un autre parti seront certainement en concurrence pr les présidentielles...
Je ne comprends pas M.Mélenchon : pourquoi vouloir être l'élu suprème d'un pays dont on n'aime ni le peuple (on est "moches" car blancs !!!) ni la langue, ni les habitudes etc ... Qu'il aille dans un pays conforme à ses désirs et qu'il nous f... la paix !!!!

cappucino
Non je suis sûre que Mélenchon ne passera pas ou alors les français sont des fous furieux .qui veut voter pr un homme qui veut désarmer la police est pr l immigration massive et je ne parle pas de justice..
Le rn et un autre parti seront certainement en concurrence pr les présidentielles...
coolbb
yalow a écrit :
Trêve de rigolade, il est en effet le meilleur a gauche. Tribun expérience, culture, .. après ce qu il veut faire, c est un autre debat. Je comprends que Marine la maligne qui pressent qu ' elle sera empêchée, préfère que le " petit " se batte contre Philippe, Atal, Retailleau... que contre le sieur Melenchon. On le donne a 70 / 30 avec Melenchon, je ne le crois pas, je dirai 52/ 48. Bref on verra au gré des mois et de la politique internationale.
Bonjour yalow. Oui , je me méfie des chiffres donnés 1 an à l'avance, 70/30 pour "le petit", pas sûr du tout.. Les vrais chiffres sont ceux au soir de 2 ème tour. Je préfèrerais quand même que dans ce cas de figure, J.L.M fasse 48, mais là, je crains fort qu'il n'admette pas facilement sa "défaite", un peu comme un TRUMP qui serait d'extrême gauche, contestataire des résultats, et que la violence politique dont J.L.M est coutumier au moins dans les discours, gagne la rue ! Je peux me tromper, mais...Bonne fin de journée à vous !
coolbb
Bonjour ! J.L.MELENCHON le révolutionnaire qui veut renverser la table, devrait faire de la politique au Maroc son pays natal, créer Le Maroc Insoumis , pour virer le roi Mohamed VI, mais il m'étonnerait que ca marche ! Plus sérieusement , j'espère que si la gauche arrive à présenter un candidat unique ( pas sûr du tout...), elle choisira un autre prétendant. Mr MELENCHON, même s'il lui en reste une partie, a perdu beaucoup d'électeurs de la classe ouvrière, il compte sur les communautés d'origines étrangères , notamment maghrébines, pour "faire un score". Il a d'ailleurs dit lui-même lors de meetings, que les blancs étaient "moches" , et qu'il ne fallait pas compter sur des "ouvriers blancs , catholiques" (sic ) pour changer les choses...Curieusement, la gauche n'a pas poussé de hauts cris , en dénonçant des propos racistes...cherchez l'erreur. Cet homme défend tout, sauf notre pays ! De plus, il est agressif avec tous ses adversaires, y compris de gauche, et ne respecte rien...A éjecter dès le premier tour !
Bibracte
Mieux préparé ça reste à voir...
Ses comportements font que l'opinion générale ne votera pas pour ce type.
Sans même avoir à lire "La Meute", après son "LA RÉPUBLIQUE C'EST MOI !! " qu'il braillait aux huissiers et policiers, Mélenchon restera celui qui fait des doigts d'honneur aux journalistes.
yalow
Trêve de rigolade, il est en effet le meilleur a gauche. Tribun expérience, culture, .. après ce qu il veut faire, c est un autre debat. Je comprends que Marine la maligne qui pressent qu ' elle sera empêchée, préfère que le " petit " se batte contre Philippe, Atal, Retailleau... que contre le sieur Melenchon. On le donne a 70 / 30 avec Melenchon, je ne le crois pas, je dirai 52/ 48. Bref on verra au gré des mois et de la politique internationale.