Ccb-01
yalow a écrit :
C est très désobligeant comme commentaire car les mecs à ventre de femmes enceintes on en trouve aussi et plus que des grassouillettes, . Elles neanmoins savent et s' habiller er se tenir, tandis que certains hommes, ont l' air s être sortis direct de chez Emmaus.
nandocinqsix a écrit :
A en juger par le nombre de grassouillettes lors des "Sorties" de Quinto, il y a du lard à perdre chez nombre de français et de françaises ...
..................................................................................
Ah oui, alors.! Bien dit yalow, tu parles d'une phrase envers les femmes, de la part de "nandocinsix" :
" le nombre de grassouillettes... "
Sympa le gars, quelle politesse,
il risque de recevoir des remarques désobligeantes quand il refera une sortie Quinto dans sa région.
janine33
nandocinqsix a écrit :
Comment se fait-il que les pays qui émettent des émigrés clandestins, ne reçoivent pas clandestinement les mêmes, refoulés par les démocraties libérales ?
Leur police des frontières ne serait-elle aveugle que dans un sens ?
Bravo Nando pour ce trait d’humour ! 😂
yalow
rodoalex a écrit :
S'il est des personnes que j'aime lire ,c'est vous.
Vous avez une vision des choses réaliste, mais comment changer ce système qui nous gangrène chaque jour plus.
Déjà vous avez de la chance de comprendre. Moi la langue de Lorient je ne comprends pas toujours.
rodoalex
nandocinqsix a écrit :
Comment se fait-il que les pays qui émettent des émigrés clandestins, ne reçoivent pas clandestinement les mêmes, refoulés par les démocraties libérales ?
Leur police des frontières ne serait-elle aveugle que dans un sens ?
S'il est des personnes que j'aime lire ,c'est vous.
Vous avez une vision des choses réaliste, mais comment changer ce système qui nous gangrène chaque jour plus.
yalow
nandocinqsix a écrit :
A en juger par le nombre de grassouillettes lors des "Sorties" de Quinto, il y a du lard à perdre chez nombre de français et de françaises ...: On n'est pas gras à lécher les murs ...! A en juger par le nombre de bateaux de plaisance qui, comme dans des ventouses, occupent des mouillages confortables dans nos ports de plaisance sans se déplacer souvent, je suis certain que leurs propriétaires ont de quoi payer plus d'impôts . Quant aux dépôts gigantesques sur le Livret A de nos Caisses d’Épargne,i l témoigne du manque de confiance dans l'avenir de nos concitoyens, et de leur capacité à contribuer à l'assainissement de la trésorerie nationale .
C est très désobligeant comme commentaire car les mecs à ventre de femmes enceintes on en trouve aussi et plus que des grassouillettes, . Elles neanmoins savent et s' habiller er se tenir, tandis que certains hommes, ont l' air s être sortis direct de chez Emmaus.
rodoalex
nandocinqsix a écrit :
A en juger par le nombre de grassouillettes lors des "Sorties" de Quinto, il y a du lard à perdre chez nombre de français et de françaises ...: On n'est pas gras à lécher les murs ...! A en juger par le nombre de bateaux de plaisance qui, comme dans des ventouses, occupent des mouillages confortables dans nos ports de plaisance sans se déplacer souvent, je suis certain que leurs propriétaires ont de quoi payer plus d'impôts . Quant aux dépôts gigantesques sur le Livret A de nos Caisses d’Épargne,i l témoigne du manque de confiance dans l'avenir de nos concitoyens, et de leur capacité à contribuer à l'assainissement de la trésorerie nationale .
La face cachée de l'iceberg.
On voit toujours ceux qui vivent comme des rois ,mais les gens qui galerent, sont pléthore.
Cdt
nandocinqsix