yalow
domi_38_73 a écrit :
De nombreux commerçants et artisans ne gagnent pas 4000€ par mois en bossant beaucoup.
De nombreux jeunes glandouilleurs ne paient pas d'impôts faute de revenus officiels suffisants, mais roulent en Bmw, Audi ou Mercedes, ....
À défaut justifier du financement de leur bagnole, je préconise la saisie et la vente aux enchères au profit de l'Etat de ces belles autos.
Ça diminuerait la contribution des vrais travailleurs ?
Relisez le topic ce n est pas ni par mois ni par heure. C'est la dette annuelle qui devra etre payée par les ménages français
domi_38_73
jean-pierre a écrit :
Avec 4000 € par mois ?
De nombreux commerçants et artisans ne gagnent pas 4000€ par mois en bossant beaucoup.
De nombreux jeunes glandouilleurs ne paient pas d'impôts faute de revenus officiels suffisants, mais roulent en Bmw, Audi ou Mercedes, ....
À défaut justifier du financement de leur bagnole, je préconise la saisie et la vente aux enchères au profit de l'Etat de ces belles autos.
Ça diminuerait la contribution des vrais travailleurs ?
yalow
jiteka a écrit :
C'est vrai qu'à Millau, vous voyez tous les jours des hordes de barbares sauvages armés jusqu'aux dents qui mettent à feu et à sang le centre ville.
Vous stoppez le Hs svp .. ca fait 3 fois que je le dis ou ouvrez un topic sur les hordes de sauvages . Ici vous polluez le topic.
Marie
jiteka a écrit :
C'est vrai qu'à Millau, vous voyez tous les jours des hordes de barbares sauvages armés jusqu'aux dents qui mettent à feu et à sang le centre ville.
Vous devez vous tromper de Millau....il y a Millau dans l'Aveyron et Milhaud dans le Gard si ça s'écrit ainsi...je suis Aveyronnaise et j'y vis à Millau et vous m'apprenez cette situation .!..Nous ne sommes pas à Chicago....!🙋🌠🙏
langueagile
Marie12 a écrit :
Et les mortiers lancés par les voyous sur les Forces de l'Ordre ?
Vive la police qui nous défend face aux délinquants haineux et barbares armés jusqu'aux dents.
Le malheur est que pendant les manifestations la police éborgne des manifestants pacifiques et laisse faire les casseurs . Laisser faire les casseurs, c'est les encourager ! Pour ma part, ici à Nice, on m'a volé 5 deux roues en 9 ans; La police n'a pas empêché les vols, n'a pas arrêté les voleurs et n'a pas retrouvé lesdits 2 roues . Et où avez vous vu que la police nous défend face aux délinquants haineux et barbares ? Quotidiennement on apprend des meurtres par armes à feu, cela ne cesse pas mais va crescendo . Outre la police Nationale, toujours ici à Nice, nous avons 300 policiers municipaux en voitures, motos... et une Gendarmerie. Demandez aux Niçoises si elles iraient aux Moulins, à l'Ariane, et certains autres quartiers avec au cou un collier en or ? A Monaco, oui. A nice ?...
Ce qui se passe à Nice, c'est ce qui se passe aussi ailleurs.
yalow
jiteka a écrit :
Malheureusement aujourd'hui, une "révolution" est impossible en France quant on voit les répressions violentes (matraquage, gazage, éborgnage....) des forces de l'ordre sur la moindre manifestation pacifique.
C est hors sujet. On ne parle pas des violences on parle finances
jiteka
Marie12 a écrit :
Et les mortiers lancés par les voyous sur les Forces de l'Ordre ?
Vive la police qui nous défend face aux délinquants haineux et barbares armés jusqu'aux dents.