ACCIDENT DU TRAVAIL ???

2ALAIN - 31 août 2024 07:50

" On aurait pu penser que c'était un fake, et pourtant c'est un vrai message qui a été posté sur le compte certifié du quotidien communiste. Le quotidien l'Humanité explique en effet que la mort de l'adjudant Eric Comyn, renversé par un chauffard à Mougins, est un... accident du travail ! "

ACCIDENT DU TRAVAIL ???

2ALAIN31 août 2024 07:50

" On aurait pu penser que c'était un fake, et pourtant c'est un vrai message qui a été posté sur le compte certifié du quotidien communiste. Le quotidien l'Humanité explique en effet que la mort de l'adjudant Eric Comyn, renversé par un chauffard à Mougins, est un... accident du travail ! "

tbu

31 août 2024 09:30
2ALAIN a écrit :
Les gens ne s'intéressent pas , n'agissent pas et après ils sont les premiers à s'étonner , s'indigner , pleurnicher , à se mettre à plat ventre ....

Désolé, mais, la propagande de gauche de certains journaux ne m'intéresse pas, car, trop orientée politiquement !!
Et, contrairement à ce que vous pensez, je n'ai jamais pleurniché, car, je n'ai jamais manifesté, ou, fait grève, contrairement à certains !!!
Pourtant quand Mitterrand a été élu, j'avais envie de manifester contre son élection, mais, j'ai subi les années Mitterrand, en respectant le vote des Français!!
Mais, je suis content de ne pas avoir voté pour lui, car, son héritage, dont ont subi encore les conséquences, me prouve que j'avais raison!!!!

Répondre·

carousse

31 août 2024 08:56
2ALAIN a écrit :
Ton rapport à l'esclavage et au travail me semblent un peu déconnecté

??
pour la sécu, c'est un accident du travail (opposé à accident pas du travail) ; tu n'as jamais rempli une feuille de sécu ??

Répondre·

Sylve2012

31 août 2024 08:50

Bien sûr que l'on peut dire que c'est un accident du travail. Si à titre privé, il s'était fait renverser par un imbécile sur sa moto, cela serait devenu un fait divers. Malheureusement, ce gendarme ne se remettra jamais de son accident du travail.

Répondre·

2ALAIN

31 août 2024 08:44
tbu a écrit :
Pour moi, le infos de: l'humanité/ libération,/Charli hebdo/ médiapart/ le monde/ le nouvel obs/ etc..
Ne m'intéressent pas, car, ce ne sont que des propagandes gauchistes !!!...

Les gens ne s'intéressent pas , n'agissent pas et après ils sont les premiers à s'étonner , s'indigner , pleurnicher , à se mettre à plat ventre ....

Répondre·

2ALAIN

31 août 2024 08:41
carousse a écrit :
ben oui, c'est un accident qui a eu lieu pendant son temps de travail, et alors ?

Ton rapport à l'esclavage et au travail me semblent un peu déconnecté

Répondre·

2ALAIN

31 août 2024 08:38

Etre payé pour risquer sa vie c'est une chose , les conditions de travail ACTUELLES des flics , des matons , des profs , des soignants .... C'est autre chose

Répondre·

tbu

31 août 2024 08:32

Pour moi, le infos de: l'humanité/ libération,/Charli hebdo/ médiapart/ le monde/ le nouvel obs/ etc..
Ne m'intéressent pas, car, ce ne sont que des propagandes gauchistes !!!...

Répondre·

carousse

31 août 2024 08:25

ben oui, c'est un accident qui a eu lieu pendant son temps de travail, et alors ?

Répondre·

2ALAIN

31 août 2024 07:52

" Cette controverse rappelle un précédent en mai dernier, lorsque L’Humanité avait qualifié de la même manière la mort de trois agents pénitentiaires à Incarville, suscitant également un tollé. Dans le contexte actuel, où les tensions autour des questions de sécurité et de récidive sont déjà vives, le choix des mots de L’Humanité est perçu par beaucoup comme une provocation déplacée. "

Répondre·