tbu
2ALAIN a écrit :
Les gens ne s'intéressent pas , n'agissent pas et après ils sont les premiers à s'étonner , s'indigner , pleurnicher , à se mettre à plat ventre ....
Désolé, mais, la propagande de gauche de certains journaux ne m'intéresse pas, car, trop orientée politiquement !!
Et, contrairement à ce que vous pensez, je n'ai jamais pleurniché, car, je n'ai jamais manifesté, ou, fait grève, contrairement à certains !!!
Pourtant quand Mitterrand a été élu, j'avais envie de manifester contre son élection, mais, j'ai subi les années Mitterrand, en respectant le vote des Français!!
Mais, je suis content de ne pas avoir voté pour lui, car, son héritage, dont ont subi encore les conséquences, me prouve que j'avais raison!!!!

2ALAIN
tbu a écrit :
Pour moi, le infos de: l'humanité/ libération,/Charli hebdo/ médiapart/ le monde/ le nouvel obs/ etc..
Ne m'intéressent pas, car, ce ne sont que des propagandes gauchistes !!!...
Les gens ne s'intéressent pas , n'agissent pas et après ils sont les premiers à s'étonner , s'indigner , pleurnicher , à se mettre à plat ventre ....

2ALAIN
" Cette controverse rappelle un précédent en mai dernier, lorsque L’Humanité avait qualifié de la même manière la mort de trois agents pénitentiaires à Incarville, suscitant également un tollé. Dans le contexte actuel, où les tensions autour des questions de sécurité et de récidive sont déjà vives, le choix des mots de L’Humanité est perçu par beaucoup comme une provocation déplacée. "