Dany
vajrapema a écrit :
La France est une passoire à terroristes, violeurs, narcos , par contre l'utilisation des enveloppes parlementaires des élus particulièrement ceux qui ne leur reviennent pas : pas une passoire du tout: un couperet à des dates bien choisies. Comme quoi quand on veut on peut et n'allez pas dire que c'est une question de moyens!
OUI
vajrapema
Dany a écrit :
La France est une passoire à terroristes !
La France est une passoire à terroristes, violeurs, narcos , par contre l'utilisation des enveloppes parlementaires des élus particulièrement ceux qui ne leur reviennent pas : pas une passoire du tout: un couperet à des dates bien choisies. Comme quoi quand on veut on peut et n'allez pas dire que c'est une question de moyens!
Roselyne
coolbb a écrit :
Bonjour Alain. Oui, comme pour les violeurs , assassins crapuleux, trafiquants et ordures multirécidivistes de tous poils, et cela, quelles que soient l'âge et le sexe des victimes ! Exemple : Info ce matin sur RTL , un violeur sorti de prison il y a 1 mois , a violé récemment une étudiante de de 19 ans, sur un campus dans le Midi je crois...cherchez l'erreur ! Bonne soirée à vous !
J'ai vu ça aussi. Et il a passé 12 ans en prison avant de sortir. Ça ne l'a pas fait réfléchir.
helene9434
mamyloulette 13 juillet 2026 19:11
helene9434 a écrit :
Oh moi, je ne le l'appelle pas du tout... de mes voeux...
-------------------------
Chacun veut ce qu il peut
--------------------------------
je trouve fort dommage que vous ayez choisi ce topic pour le mettre.
Il devait rester ce qu'il est : un topic pour la mémoire et le respect des disparus.
mamyloulette
helene9434 a écrit :
mamyloulette 13 juillet 2026 17:05
coolbb a écrit :
Bonjour mamyloulette. Une ordure comme d'autres, qui n'a ( n'ont ) rien à faire sur Terre ! Bonne soirée à vous !
--------------------------
Surtout rien à faire cheZ nous
====================
encore Z comme.....................Zorro !!! 😊
Vous l appeleZ Zorro??
C est exactement ça 😉
helene9434
mamyloulette 13 juillet 2026 17:05
coolbb a écrit :
Bonjour mamyloulette. Une ordure comme d'autres, qui n'a ( n'ont ) rien à faire sur Terre ! Bonne soirée à vous !
--------------------------
Surtout rien à faire cheZ nous
====================
encore Z comme.....................Zorro !!! 😊
coolbb
2ALAIN a écrit :
Parce que contre le dit terrorisme il faudrait lutter et non faire des marches blanches
Bonjour Alain. Oui, comme pour les violeurs , assassins crapuleux, trafiquants et ordures multirécidivistes de tous poils, et cela, quelles que soient l'âge et le sexe des victimes ! Exemple : Info ce matin sur RTL , un violeur sorti de prison il y a 1 mois , a violé récemment une étudiante de de 19 ans, sur un campus dans le Midi je crois...cherchez l'erreur ! Bonne soirée à vous !
yalow
Bibracte a écrit :
C'est dingue.
Le témoignage de la gérante sur FR 3 :
https://youtube.com/shorts/vDxesrSi5yw?is=IGFRncFKjB0E1LeT
Vivement que ça change partout et pour de bon.
Merci du témoignage.. depuis 2024 et on n 'a rien fait il a bien du rire les 14 juillet 2024 et 2025... il est en CRA actuellement. Et encore la police a bouge car la presse a bougé... j ai envie de pleurer. Aussi bien je l ' ai croisé pas loin de chez moi.