VOS BONNES RESOLUTIONS POUR 2026

yalow - 24 décembre 2025 06:31

Chaque année, on se promet de faire telle ou telle chose. Ranger les photos de familles qui sont dans une caisse au garage , ranger la cave, ou on ne retrouve plus rien. Ne plus rien commander sur Tenu, inviter sa voisine qui est seule, une fois par mois, faire sa mammographie pas faite depuis 5 ans, se mettre enfin au régime, faire ses 10000 pas par jour, ne plus téléphoner aux enfants 2 fois par jour, rappeler un vieille copine avec qui on est fâché, depuis 10 ans. Et on ne se rappelle même plus pourquoi, donner toutes ses chaussures à talons qu' on ne met plus.. arrêter de vouloir encore mettre des shorts .. me mettre au bridge, faire réparer mon scooter qui est au fond du jardin depuis 2 ans.. lire au moins 2 livres par an , ne plus acheter de tickets a gratter...
Il y a 1000 résolutions qu ' on aimerait prendre et qu' on remet d ' une année sur l ' autre
Et vous ?

VOS BONNES RESOLUTIONS POUR 2026

yalow24 décembre 2025 06:31

Chaque année, on se promet de faire telle ou telle chose. Ranger les photos de familles qui sont dans une caisse au garage , ranger la cave, ou on ne retrouve plus rien. Ne plus rien commander sur Tenu, inviter sa voisine qui est seule, une fois par mois, faire sa mammographie pas faite depuis 5 ans, se mettre enfin au régime, faire ses 10000 pas par jour, ne plus téléphoner aux enfants 2 fois par jour, rappeler un vieille copine avec qui on est fâché, depuis 10 ans. Et on ne se rappelle même plus pourquoi, donner toutes ses chaussures à talons qu' on ne met plus.. arrêter de vouloir encore mettre des shorts .. me mettre au bridge, faire réparer mon scooter qui est au fond du jardin depuis 2 ans.. lire au moins 2 livres par an , ne plus acheter de tickets a gratter...
Il y a 1000 résolutions qu ' on aimerait prendre et qu' on remet d ' une année sur l ' autre
Et vous ?

Sylve2012

24 décembre 2025 14:50

Etre plus à l'écoute de ceux que j'aime, savoir leur faire comprendre que je les aime. Partager des moments précieux où l'on est ensemble.

Répondre·

yalow

24 décembre 2025 14:12
Roselyne a écrit :
Je ne fais jamais trop de résolutions car en général, je ne les tiens pas. Mais j'ai un souhait, m'acheter une nouvelle voiture. La mienne vient de rendre l'âme après 24 années de bons et loyaux services. Sans voiture, c'est vraiment pas pratique. Ah si, faire un tri de vêtements 👚

Heureux qui comme Ulysse a fait un grand voyage.
Heureux comme moi qui n ai plus de voiture..

Répondre·

Roselyne

24 décembre 2025 13:09

Je ne fais jamais trop de résolutions car en général, je ne les tiens pas. Mais j'ai un souhait, m'acheter une nouvelle voiture. La mienne vient de rendre l'âme après 24 années de bons et loyaux services. Sans voiture, c'est vraiment pas pratique. Ah si, faire un tri de vêtements 👚

Répondre·

savannah92

24 décembre 2025 12:59

Après une année 2025 aussi belle à vivre que les précédentes, juste espérer que 2026 soit identique ..
Mais surtout mes voeux de bonheur et de santé à ceux que j'aime ..

Yalow .. Un petit appartement résout déjà bcp de vos voeux pour 2026 :
pas de cave ni de garage à encombrer ..
environ 5000 pas suffisent
mes photos se classent automatiquement grâce au logiciel de mon pc
plus de short depuis des années, sauf l'été chez moi !
2 livres par mois et non par an !

Pour le reste, pas de soucis, c'est la routine ! 😏 😃

Répondre·

befana

24 décembre 2025 12:13

Pas de résolution, suis déjà sage !
mais un voeu : ne pas être malade

Répondre·

rodoalex

24 décembre 2025 11:31

Aucune résolutions, à mon âge plus besoin.

Répondre·

Whisky

24 décembre 2025 11:11

Tout faire pour voir le printemps 2027 !

Répondre·

2ALAIN

24 décembre 2025 10:40
janine33 a écrit :
Aucune résolution, seulement des diminutions

GIF

Répondre·

yalow

24 décembre 2025 08:01
yalow a écrit :
Perso.plusieurs je range ma cave, je fais des recherches sur une personne de ma famille disparue il y a 80 ans. Je fais des economie( j' essaye)

Je commence par économiser les S dans mes commentaires.

Répondre·

janine33

24 décembre 2025 07:55

Aucune résolution, seulement des diminutions

Répondre·

yalow

24 décembre 2025 07:04

Perso.plusieurs je range ma cave, je fais des recherches sur une personne de ma famille disparue il y a 80 ans. Je fais des economie( j' essaye)

Répondre·