paul
Colleen a écrit :
Merci Penelopeh. Je l'ai vu dans les rayons mais je n'ai pas essayé.
Le beurre à 40 pour 100 une extrapolation de l'industrie agro qui réussi à vendre de l'eau au prix du beurre
Je me tourne simplement vers l'huile de colza, bien pourvu en omega 3
Fuir les sucres cachés Les extrudé, huile hydrogénées, la viande grillée, les oxydant.

Colleen
paul a écrit :
le sujet pour l’excès de poids ce n'est pas le "gras" mais le sucre , que l'organisme transforme rapidement en graisse humaine
Exactement Paul. Maintenant le sucre est reconnu mauvais pour la santé. Néanmoins, il ne faut pas abuser du beurre. Le principal est qu'il y ait un équilibre entre le bon et le mauvais cholestérol.

Colleen
penelopeh a écrit :
C'est vrai. J'avais oublié d'informer Colleen ... J'utilise le beurre "Elle et Vire" à 41%, et de l'huile de pépins de raisin, bien moins grasse que l'huile d'olive... Bonne année.bonnes tartines
Merci Penelopeh. Je l'ai vu dans les rayons mais je n'ai pas essayé.
paul
yalow a écrit :
Évidemment nous ici on a les transports dans tous les sens et a nos portes. Et Estrosi a promis!!!!! La gratuité des transports en commun pour tous les seniors . On verra..
en ville une voiture est bien encombrante , et si l'on doit la financer plus son assurance , a coté on trouve les transports en commun chers , mais s'il n'y a pas de voiture a financer , les transports a eux seuls ne représentent pas une grosse somme , ensuite pour aller loin de temps a autre âpres bus et train , il y a bla blacar , et l'option de louer , et en mettant une petite annonce dans le n’commerce du coin , s'il en reste, on peut rencontrer des gens (souvent jeunes) qui se font plaisir de vous emmener bien sûr c'est un peu de contrainte , c'est ça l’intégration a la société
Clotilde
On est tous pareils… tant que l’on a encore de bonnes résolutions , c’est que l’on est encore bien vivant.
Je passe une partie de mon temps à procrastiner, le reste a m’en amuser, faire une partie des choses a faire ou à ne rien faire. Vive la seconde jeunesse !