mariedu
yalow a écrit :
Évidemment.. on ne va pas aller à 30 km, ravitaille par les corbeaux
Ni à CIMIEZ et pourtant c’est à Nice mais pas de commerces . Si vous connaissez quelqu’un qui loue un studio , cela me permettrait de continuer les recherches . Je vous laisse mon mail : [email protected]
mariedu
domi_38_73 a écrit :
J'ai passé 48 heures à Nice cette semaine.
Comme Mylo, je préfère Fréjus ou Saint Raphaël, 2 cités sympathiques et agréables à vivre.
Oui mais je suis seule mais ma nièce est à Nice et sur Nice il y a beaucoup d’activités culturelles. Je ne me vois pas seule ailleurs.
mariedu
yalow a écrit :
Dommage que vous ne soyez pas venue nous rencontrer.
Pour acheter en agence il faut écrire noir sur blanc un cahier des charges. Pour éviter de partir dans tous les sens
Surface, prix quartier étage balcon terrasse ,cave , parking, nombre de pièces. Orientation proche commerces, tramway, mer etc...
De ce que je comprends, le mieux pour vous serait Gambetta ou les fleurs. Moins cher que le carré d "or.
Environ entre 5000 et 6000 euros le m2. On oublie la promenade. Trop cher et bruyant
Oui tout à fait . Ma nièce est à Nice .
yalow
Dommage que vous ne soyez pas venue nous rencontrer.
Pour acheter en agence il faut écrire noir sur blanc un cahier des charges. Pour éviter de partir dans tous les sens
Surface, prix quartier étage balcon terrasse ,cave , parking, nombre de pièces. Orientation proche commerces, tramway, mer etc...
De ce que je comprends, le mieux pour vous serait Gambetta ou les fleurs. Moins cher que le carré d "or.
Environ entre 5000 et 6000 euros le m2. On oublie la promenade. Trop cher et bruyant
mariedu
yalow a écrit :
Super bienvenue quintonic Nice
Dites nous le budget et le quartier
Sinon PAP .
Bonsoir , j’ai visité 24 appartements. En 5 jours , beaucoup de marchands de bien sinon pas en très bon état . Bcp ont acheté pendant le Covid à des prix très haut et ne veulent pas perdre…..