yalow
Merci pour le téléphone. Je l ai noté et enlevé de la sortie car avec les quelques cinglés qui s y promènent autant que ce numéro de tel ne soit pas divulgué
Idem enleve ton mail. .. il y a toujours des brouteurs ou ceux en HP qui pourraient harceler.
J appelle dans la soirée cordialement
mariedu
beafran a écrit :
Allez faire un tour à Maseille.
2 ème ville de France , au bord de la mer.
Très belle ville avec une super ambiance, des hôpitaux ( à nos âges, ça compte ), des theâtres, des cinémas, un opéra, des musées, des animations, etc... tout ça en plus des plages..
Le prixdu M2 reste raisonable..
No. Merci
beafran
Allez faire un tour à Maseille.
2 ème ville de France , au bord de la mer.
Très belle ville avec une super ambiance, des hôpitaux ( à nos âges, ça compte ), des theâtres, des cinémas, un opéra, des musées, des animations, etc... tout ça en plus des plages..
Le prixdu M2 reste raisonable..
franny
mariedu a écrit :
Ok mais il faut prendre sa voiture pour les spectacles etc … je connais, j’habite à Tassin la demi lune , un peu excentree et je fait tout en voiture !! Ras le bol !
Il y a aussi des spectacles dans l'arrière pays niçois.
Il était important pour moi de remettre les choses en place.
Dire que nous sommes ravitaillés par les corbeaux, c'est un peu fort de café !
franny
yalow a écrit :
Je connais parfaitement j'y habite et l'arrière pays je le connais comme ma poche. Quand on est SEULE souvent sans voiture, quand on vieillit, quand on veut du culturel il me semble que la ville est necessaire. Et il faut s' y résoudre. L hôpital Pasteur est à Nice et pas à Valberg . Les randonnées on peut aussi les faire à la journée. Après c' est une question de moyens. Tout le monde ne peut pas habiter au Mont Boron. Donc en dégoûter les autres quand il est demandé proche du tramway , comme généralement je saisis vite, je propose ce qui c'est demandé. Donc chère Madame, c' est un peu à côté du sujet. Au resto quand une personne demande la menu de poisson, on ne lui parle pas de la raclette.
Bah c'est vous qui avez commencé en prétendant que nous sommes ravitaillés par les corbeaux..... Faut quand même remettre l'église au milieu du village !
yalow
mariedu a écrit :
Ok mais il faut prendre sa voiture pour les spectacles etc … je connais, j’habite à Tassin la demi lune , un peu excentree et je fait tout en voiture !! Ras le bol !
Quand vous serez la, entrez en contact avec moi. On est tous et toutes des non nicois et on a eu aussi un parcours pour rechercher un appartement . On vous aidera. Le quartier est très important. On connaît aussi des agences sérieuses.
yalow
franny a écrit :
Non, Madame, à 30 kms, on est pas ravitaillé par les corbeaux.
Nous avons AUSSI des commerces.
Si vous n'aimez pas la campagne, les oiseaux, la tranquillité et les chemins de randonnées n'en dégoûtez pas les autres.
Je connais parfaitement j'y habite et l'arrière pays je le connais comme ma poche. Quand on est SEULE souvent sans voiture, quand on vieillit, quand on veut du culturel il me semble que la ville est necessaire. Et il faut s' y résoudre. L hôpital Pasteur est à Nice et pas à Valberg . Les randonnées on peut aussi les faire à la journée. Après c' est une question de moyens. Tout le monde ne peut pas habiter au Mont Boron. Donc en dégoûter les autres quand il est demandé proche du tramway , comme généralement je saisis vite, je propose ce qui c'est demandé. Donc chère Madame, c' est un peu à côté du sujet. Au resto quand une personne demande la menu de poisson, on ne lui parle pas de la raclette.
mariedu
yalow a écrit :
On n est jamais seule à Nice avec quintonic
A quelle période voulez vous venir? Pour le studio? Pour combien de jours? J ai une amie qui vient d ' emménager à Cagnes et qui va mettre en location son 2 pièces. Il fait compter 500 euros la semaine. Il faut que je lui demande
Ok merci
mariedu
franny a écrit :
Si vous n'aimez pas la campagne, les oiseaux, la tranquillité et les chemins de randonnées n'en dégoûtez pas les autres.
franny
yalow a écrit :
Évidemment.. on ne va pas aller à 30 km, ravitaille par les corbeaux
yalow
mariedu a écrit :
Oui mais je suis seule mais ma nièce est à Nice et sur Nice il y a beaucoup d’activités culturelles. Je ne me vois pas seule ailleurs.
On n est jamais seule à Nice avec quintonic
A quelle période voulez vous venir? Pour le studio? Pour combien de jours? J ai une amie qui vient d ' emménager à Cagnes et qui va mettre en location son 2 pièces. Il fait compter 500 euros la semaine. Il faut que je lui demande