Recherche appartement

mariedu - 28 février 2025 15:40

Bonjour, je recherche je rechercheAppartement sur Nice à acheter proche des transports tram 3 pièces deux chambres . A vous lire , chaleureusement

Recherche appartement

mariedu28 février 2025 15:40

Bonjour, je recherche je rechercheAppartement sur Nice à acheter proche des transports tram 3 pièces deux chambres . A vous lire , chaleureusement

mariedu

3 mars 2025 18:44
Olga a écrit :
Bonjour, je réponds a votre message, je suis d'aix en Provence et je travaille dans l'immobilier. je vais voir avec mes collègues de la région de Nice si je peux trouver le bien que vous recherchez??
Vous préférez en étage ou en RDJ? proche du centre ou plus éloigné? et aussi dans quel budget??
Merci de me confirmer.
Olga

Bonjour, je préfère en étage, le mieux serait le dernier étage , centre de Nice, accès facile au tram, secteurs bas Fabron, Gambetta, rue de France, et autour mais pas trop loin.
Budget 400.000 à 550.000 euros. Je trouve que les appartements sont tous surestimés.
Merci par avance, cordialement ;

Répondre·

Olga

3 mars 2025 17:33

Bonjour, je réponds a votre message, je suis d'aix en Provence et je travaille dans l'immobilier. je vais voir avec mes collègues de la région de Nice si je peux trouver le bien que vous recherchez??
Vous préférez en étage ou en RDJ? proche du centre ou plus éloigné? et aussi dans quel budget??
Merci de me confirmer.
Olga

Répondre·

yalow

2 mars 2025 07:32

Coucou, Marie. J ai discuté avec Florence .avant fin avril c est bon pour une semaine. J attends juste le prix
2 pièces au 7 ieme etage meublé bd gambetta. Proche place franklin
Très bel appartement avec terrasse
Proche du tramway et du bus 8 que tu connais.
Si cela convient il faudra me donner les dates précises. En mai son appartement est loué
Bon courage

Répondre·

beafran

1 mars 2025 22:35

Convaincrai

Répondre·

mariedu

1 mars 2025 18:11
Marie12 a écrit :