Recherche appartement

mariedu - 28 février 2025 15:40

Bonjour, je recherche je rechercheAppartement sur Nice à acheter proche des transports tram 3 pièces deux chambres . A vous lire , chaleureusement

Recherche appartement

mariedu28 février 2025 15:40

Bonjour, je recherche je rechercheAppartement sur Nice à acheter proche des transports tram 3 pièces deux chambres . A vous lire , chaleureusement

mariedu

3 mars 2025 18:44
Olga a écrit :
Bonjour, je réponds a votre message, je suis d'aix en Provence et je travaille dans l'immobilier. je vais voir avec mes collègues de la région de Nice si je peux trouver le bien que vous recherchez??
Vous préférez en étage ou en RDJ? proche du centre ou plus éloigné? et aussi dans quel budget??
Merci de me confirmer.
Olga

Bonjour, je préfère en étage, le mieux serait le dernier étage , centre de Nice, accès facile au tram, secteurs bas Fabron, Gambetta, rue de France, et autour mais pas trop loin.
Budget 400.000 à 550.000 euros. Je trouve que les appartements sont tous surestimés.
Merci par avance, cordialement ;

Répondre·

Olga

3 mars 2025 17:33

Bonjour, je réponds a votre message, je suis d'aix en Provence et je travaille dans l'immobilier. je vais voir avec mes collègues de la région de Nice si je peux trouver le bien que vous recherchez??
Vous préférez en étage ou en RDJ? proche du centre ou plus éloigné? et aussi dans quel budget??
Merci de me confirmer.
Olga

Répondre·

yalow

2 mars 2025 07:32

Coucou, Marie. J ai discuté avec Florence .avant fin avril c est bon pour une semaine. J attends juste le prix
2 pièces au 7 ieme etage meublé bd gambetta. Proche place franklin
Très bel appartement avec terrasse
Proche du tramway et du bus 8 que tu connais.
Si cela convient il faudra me donner les dates précises. En mai son appartement est loué
Bon courage

Répondre·

beafran

1 mars 2025 22:35

Convaincrai

Répondre·

mariedu

1 mars 2025 18:11
Marie12 a écrit :
Bonsoir Marie, avez-vous pensé à regarder sur le Bon coin ? Le site est très bien fait, les filtres permettent de faire une recherche adaptée aux besoins.

Merci, j’ai créé mon alerte ce matin.

Répondre·

beafran

1 mars 2025 18:06
yalow a écrit :
Merci j ai une amie qui vit à Marseille. Et il y a de très jolies choses... mais je ne résigné pas au parcours entre St Charles et le port au milieu des bars à chichas. Plus fort que moi. J ai des photos de ma mère sur l' escalier de St charles au milieu de camarades étudiants, c était autre chose, une autre vision de la vue et de la vie. C 'était en 1930.

Les centaines de milliers de touristes, français et étrangers, qui visitent, enthousiastes, Marseille chaque année ne voient pas les choses comme vous.
Mais je ne vous convaincra pas...
Bonne soirée.

Répondre·

Marie12

1 mars 2025 17:47

Bonsoir Marie, avez-vous pensé à regarder sur le Bon coin ? Le site est très bien fait, les filtres permettent de faire une recherche adaptée aux besoins.

Répondre·

yalow

1 mars 2025 16:21
beafran a écrit :
Tous les amis et les membres de ma famille à qui j'ai fait visiter Marseille en sont tombés amoureux, alors que certains avaient de gros préjugés.
Si un jour vous passez par là, et que j"y suis aussi
( je suis le plus souvent parisienne), je me ferai un plaisir de vous initier aux charmes de cette ville magnifique et si particulière.
Cordialement.

Merci j ai une amie qui vit à Marseille. Et il y a de très jolies choses... mais je ne résigné pas au parcours entre St Charles et le port au milieu des bars à chichas. Plus fort que moi. J ai des photos de ma mère sur l' escalier de St charles au milieu de camarades étudiants, c était autre chose, une autre vision de la vue et de la vie. C 'était en 1930.

Répondre·

beafran

1 mars 2025 13:59
yalow a écrit :
Je connais bien Marseille. Mon père y avait il y a 60 ans un appartement square belsunce ... proche pourtant du vieux port. quand il a vu comment la population tournait, il a vite revendu, 3 ans après et c' etait dans les années 70. Et déjà il avait entrevu le scénario.. visionnaire, papa. De même que mes parents avaient les murs d une pharmacie à Nîmes dans le quartier devenu islamisé à Nîmes ouest..
Il a vite vendu au pharmacien en place ,vu les populations.. et depuis le pharmacien a quitté ce magnifique quartier , et le commerce périclite.. visionnaire papa.
Donc Marseille, comme Nice il faut choisir son quartier. Certains sont protégés et donc chers, d' autres sont nettement mieux fréquentes et sont peu chers. Un 3 pièces dans le quartier de l ' Ariane Nice est à 1500 euros le m2 contrès 5000 en ville. Cherchez l'erreur.
.

Tous les amis et les membres de ma famille à qui j'ai fait visiter Marseille en sont tombés amoureux, alors que certains avaient de gros préjugés.
Si un jour vous passez par là, et que j"y suis aussi
( je suis le plus souvent parisienne), je me ferai un plaisir de vous initier aux charmes de cette ville magnifique et si particulière.
Cordialement.

Répondre·

yalow

1 mars 2025 13:40
beafran a écrit :
Mon LOL répondait au vôtre ;
" Marseille ...jolie ville il y a 100 ans.".
Petites taquineries amicales de votre part et de la mienne... 😊

Je connais bien Marseille. Mon père y avait il y a 60 ans un appartement square belsunce ... proche pourtant du vieux port. quand il a vu comment la population tournait, il a vite revendu, 3 ans après et c' etait dans les années 70. Et déjà il avait entrevu le scénario.. visionnaire, papa. De même que mes parents avaient les murs d une pharmacie à Nîmes dans le quartier devenu islamisé à Nîmes ouest..
Il a vite vendu au pharmacien en place ,vu les populations.. et depuis le pharmacien a quitté ce magnifique quartier , et le commerce périclite.. visionnaire papa.
Donc Marseille, comme Nice il faut choisir son quartier. Certains sont protégés et donc chers, d' autres sont nettement mieux fréquentes et sont peu chers. Un 3 pièces dans le quartier de l ' Ariane Nice est à 1500 euros le m2 contrès 5000 en ville. Cherchez l'erreur.
.

Répondre·

beafran

1 mars 2025 11:23

Mon LOL répondait au vôtre ;
" Marseille ...jolie ville il y a 100 ans.".
Petites taquineries amicales de votre part et de la mienne... 😊

Répondre·

yalow

1 mars 2025 11:19
beafran a écrit :
Chacun ses goûts....
Personnellement, je préfère le dynamisme de Marseille à l'ambiance d' une ville " de vieux ". LOL

Elle VEUT NICE moi aussi d ailleurs, ville de vieux avec des facs à gogos ???

Répondre·

beafran

1 mars 2025 11:07
yalow a écrit :
Ben oui, elle de la famille a Nice et pas à Marseille... très jolie ville il y a 100 ans lol

Chacun ses goûts....
Personnellement, je préfère le dynamisme de Marseille à l'ambiance d' une ville " de vieux ". LOL

Répondre·

beafran

1 mars 2025 11:05
mariedu a écrit :
Restons zen , ma
Priorité c’est Nice car j’y ai ma
Nièce ……donc ne vous battez pas … j’écoute led propositions sur Nice Merci

Ah, oui.
Je n'avais pas retenu ce
" détail " important..

Répondre·

yalow

1 mars 2025 11:00
beafran a écrit :
Allez faire un tour à Maseille.
2 ème ville de France , au bord de la mer.
Très belle ville avec une super ambiance, des hôpitaux ( à nos âges, ça compte ), des theâtres, des cinémas, un opéra, des musées, des animations, etc... tout ça en plus des plages..
Le prixdu M2 reste raisonable..

Ben oui, elle de la famille a Nice et pas à Marseille... très jolie ville il y a 100 ans lol

Répondre·