edouarvet
"Interdit aux âmes sensibles"
C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à répétition.
Il l'ausculte et lui dit:
- Vous avez un abcès sur le clitoris...!
- Ah bon...!?...dit- elle et c'est ça qui me fait jouir...?
- Non...!...Lui répond le toubib, en fait c'est l'asticot qui tourne autour...!
:wow:
mylie06
Sur la côte d'Azur,le maître d'hôtel explique à un vacancier:
__jamais le chef ne se permettrait de servir une de ses spécialités sans l'avoir préalablement goûtée,pour s'assurer de sa parfaite cuisson et de son assaisonnement
__voilà qui l'honore,mais cela ne m'explique pas pourquoi vous me faites poireauter depuis une deùi-heure....
__vous comprendrez mieux si je vous dis que le chef a 47 spécialités.Dès qu'il aura fini de les goûter,je vous sers ce que vous avez demandé.....
edouarvet
Un président africain au téléphone appelle son comité.
- Je voudrais parler à Patrick, s’il vous plaît...!
On va donc chercher Patrick et, pour le faire patienter, on lui dit :
- Vous êtes là Patrick...?
Le Noir répond : - Non, présentement je suis en Afrique...! ......:ahuri:
mylie06
Dans un bureau de poste,un employé dit à un autre :
__voilà ce que je redoutais:une lettre pour le triangle des Bernudes...
__qui appelles-tu ainsi ?
__une blonde incendiaire,au 27 de la rue Jean-Paul-Lacroix,au cours des trois derniers mois,trois de nos collègues sont entrés chez elle pour lui distribuer une lettre recommandée et on ne les a jamais revus..........
mylie06
Une prostituée prévient le footballeur qui tente,depuis un bon moment,de parvenir à ses fins :
__je te signale que ,une fois décomptés les deux arrêts de jeu pendant lesquels tu t'es relevé pour aller boire un whisky,afin de te redonner un peu de nerf,dans trois minutes et 47 secondes,je siffle la fin de la rencontre,même si elle doit se terminer sur un score nul !!!
edouarvet
- Quand j'appuie ici...!...Vous n'avez pas mal...?
- Non...docteur...!
- Ce n'est donc pas l'appendicite...!
- Avez-vous fait des efforts inhabituels...?
- Non...!...J'ai passé toute la semaine à regarder du foot-ball à la télé...!
- Ne cherchez plus...!...C'est une indigestion de foot qui se traduit par des ballonnements...! ...................................................:ahuri:
mylie06
Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes trés noirs,nus,assis sur un banc.
Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.
L'artiste s'approche du couple :
__puis-je vous aider ?je suis l'auteur de ce tableau !!!
__nous aimons beaucoup votre peinture,mais nous ne comprenons pas pourquoi il représente trois Africains sur un banc.......
___en plus,celui du milieu a un pénis rose,alors que les deux autres ont le pénis noir!!!!!
___ce ne sont pas des Africains,ce sont des mineurs de fond, et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !!!!!!!!