janine33
Aurore a écrit :
C'est pour ça qu'on l'appelle du faux gras lol
Le mien, je le trouve délicieux 😋 issu de différentes recettes végétales, à base de chataigne et de noix de cajou.
Avec un chutney d'abricot ou de figue, maison également of course, et sur du pain grillé, c'est un plaisir sans torture animale.
Après évidemment, vous aurez toujours les remarques des viandards "ca n'a rien à voir avec le vrai foie gras" 😂 Je les laisse manger le leur, et quelques autres et moi mangeons le faux.
Quelle est la recette ?
J’aimerais l’essayer si vous pouvez nous la donner .
Aurore
Mco a écrit :
pas terrible le foie gras vegan. Il devrait être interdit d'appeler ça du foie gras
Sinon un repas végétarien peut être très bon !!!!!
C'est pour ça qu'on l'appelle du faux gras lol
Le mien, je le trouve délicieux 😋 issu de différentes recettes végétales, à base de chataigne et de noix de cajou.
Avec un chutney d'abricot ou de figue, maison également of course, et sur du pain grillé, c'est un plaisir sans torture animale.
Après évidemment, vous aurez toujours les remarques des viandards "ca n'a rien à voir avec le vrai foie gras" 😂 Je les laisse manger le leur, et quelques autres et moi mangeons le faux.

Mco
cappucino a écrit :
Il existe un foie gras vegan je ne l'ai jamais goûté dsl...on est pas végétarien je peux pas vous aider..ça me semble un brin morose ces menus vegan..
pas terrible le foie gras vegan. Il devrait être interdit d'appeler ça du foie gras
Sinon un repas végétarien peut être très bon !!!!!

Danièle
Bonjour
Ma fille est végétarienne.
Pour les fêtes, il y a quelques menus variés.
Brouillade aux truffes, champignons farcis aux légumes.
Tarte aux champignons et épinards ou lasagnes épinards et farce végétale.
Faux gras ( foie gras végétal dans les épiceries bio)
Sushis avocat et concombre.
Feuilletés saucisses vege.
Etc.
J'espère que vous trouverez votre bonheur. Joyeuses fêtes
matt
joiedevivre15 a écrit :
C'est ce que je pensais aussi, et récemment j'ai acheté des lentilles jaunes préparées chez le traiteur et nous nous sommes régalés. Comme quoi il ne faut pas avoir des idées arrêtées !
Les lentilles corail sont très décorative, en ajout dans certaines préparations culinaires, sans compter les multiples bienfaits pour nos organismes.