VOITURES

Roselyne - 12 septembre 2025 12:40

Je me demande si il n'y a pas une pénurie de vente de voitures automobiles. Il y a toujours beaucoup de pubs pour les voitures. Mais depuis quelques temps on ne voit que ça. Hier soir, en 1ère partie de soirée tv, j'en ai compté 8. Et pour 8 marques différentes. Je ne suis pas la bonne candidate pour être tentée. J'ai une Citroën C3 turbo diesel qui a 23 ans et tant qu'elle dure, ça ira

VOITURES

Roselyne12 septembre 2025 12:40

Je me demande si il n'y a pas une pénurie de vente de voitures automobiles. Il y a toujours beaucoup de pubs pour les voitures. Mais depuis quelques temps on ne voit que ça. Hier soir, en 1ère partie de soirée tv, j'en ai compté 8. Et pour 8 marques différentes. Je ne suis pas la bonne candidate pour être tentée. J'ai une Citroën C3 turbo diesel qui a 23 ans et tant qu'elle dure, ça ira

janine33

12 septembre 2025 23:13
nandocinqsix a écrit :
Faute d'en être toujours contents, c'est comptant que sont payés les concessionnaires pour l'achat d'une voiture, au grand bénéfice des sociétés de crédit qui servent d'intermédiaire .

Tout le monde est content , au bout du compte

Répondre·

tbu

12 septembre 2025 16:34

Mais, il faut dire, aussi,que nos fameux "éolos" font tout pour faire chi.r les automobilistes!!???

Répondre·

nandocinqsix

12 septembre 2025 15:26
Salomé a écrit :
Bonjour,
En fait ce ne sont pas les voitures que l'on vous vend, mais le crédit bancaire qui va vous servir au financement de cet achat !
Bonne journée

Faute d'en être toujours contents, c'est comptant que sont payés les concessionnaires pour l'achat d'une voiture, au grand bénéfice des sociétés de crédit qui servent d'intermédiaire .

Répondre·

Anne marie

12 septembre 2025 15:04
Salomé a écrit :
Bonjour,
En fait ce ne sont pas les voitures que l'on vous vend, mais le crédit bancaire qui va vous servir au financement de cet achat !
Bonne journée

même pas.. ce sont les mensualités du leasing avec offre d'achat final ou non et ce sont les concessionnaires qui les proposent

Répondre·

Roselyne

12 septembre 2025 14:24
Salomé a écrit :
Bonjour,
Bonne journée

C'est sûr mais c'est quand même de la pub pour les voitures. C'est la marque et le modèle qui sont mis plus en avant que le crédit ou le leasing. Les nom des banques n'apparaissent pas

Répondre·

Salomé

12 septembre 2025 14:00

Bonjour,
Bonne journée

Répondre·

reinemere

12 septembre 2025 13:39

Il semble en effet qu'il y ait une chute importante de vente de véhicules, les neufs ont beaucoup augmentés sans parler des électriques ...

Répondre·