Fanny
pascal a écrit :
fanny devait être en primaire, celle qui disait" monsieur monsieur, hé ben mon voisin il vous a fait une grimace pendant que vous aviez le dos tourné... !!!
Ben il est content le pascal avec son commentaire ! Ça vous a fait du bien ? Quand on ne connaît pas la personne on ferme sa bouche. Idem pour les Dany, vero, Hélène 9434 et autres…. Sans rancune .
Dany
Sylvaine a écrit :
À l'arrêt, non, Le moteur n'est pas coupé et la voiture est sur la chaussée.
Ou alors, kit mains-libres.
Mais le tél en main, bah non ! Interdit.
Je l'apprends !
Je couperai donc mon moteur au feu rouge ! 😁
Je dirai que le moteur refuse de repartir et que je télephonais au garagiste 😁
Sylvaine
Dany a écrit :
Vous semblez trouver tout à fait normal qu'on ne puisse pas répondre ou lancer un message alors que le véhicule est à l'arrêt !
À l'arrêt, non, Le moteur n'est pas coupé et la voiture est sur la chaussée.
Ou alors, kit mains-libres.
Mais le tél en main, bah non ! Interdit.
Sylvaine
Dany a écrit :
Au feu rouge, pas au feu vert ! Vous voyez la différence ?
Dany,
Tant que nous sommes sur le route et que le moteur tourne, le tél est interdit.
Perso, si je soupçonne un appel urgent, je fais en sorte d'aller rapidement me garer (si en agglomération), je coupe le moteur et je consulte l'appel.
Le tél n'est pas autorisé au volant, feu rouge ou autre sur la chaussée.
pascal
Rosa a écrit :
Merci Pascal ,de temps en temps ,il faut remettre les pendules à l’heure ……
a l’heure . du téléphone bien sûr !!!!!
fanny devait être en primaire, celle qui disait" monsieur monsieur, hé ben mon voisin il vous a fait une grimace pendant que vous aviez le dos tourné... !!! 
pascal
Rosa a écrit :
Je voudrais simplement vous rappeler les bonnes règles à respecter , quand on participe à un forum Vous semblez sortir de votre jungle!…
C’est un lieu de débats , de discussions , d’échanges,
de culture , d’informations,
de témoignages etc…
On se doit d’avoir un respect les uns pour les autres recevoir les opinions de chacun , sans pour autant juger , critiquer ou insulter comme cela peut malheureusement arriver!!!
Hors, je vois que suite au témoignage que je viens de poster vous vous permettez de me juger et en plus vous aggravez votre cas avec votre mauvais esprit …. et présumez même de mes actes à venir en matière de conduite !!!Vous faites fort!!!
VOUS ÊTES DE LA POLICE????? pour faire ainsi la police sur ce forum
Vous même êtes irréprochable???
Sur ce, chère madame
votre place est plus au jardin d’enfants que sur un forum!!´
C’est bien fait !c’est le langage des enfants….
Bravo !!!! Je signe.
helene9434
Fanny a écrit :
Désolée mais j’aurais tendance à dire « bien fait pour vous » feu rouge ou pas ! Et pas sûr que malgré ce PV vous ne récidiviez pas. Vous ferez seulement plus attention avant de répondre.
que celui (ou celle) qui n'a jamais traversé en biais, à 10 cm des clous, ou au rouge piéton parce qu'il n'y avait personne lui jette la 1ère pierre...

Rosa
Fanny a écrit :
Désolée mais j’aurais tendance à dire « bien fait pour vous » feu rouge ou pas ! Et pas sûr que malgré ce PV vous ne récidiviez pas. Vous ferez seulement plus attention avant de répondre.
Je voudrais simplement vous rappeler les bonnes règles à respecter , quand on participe à un forum Vous semblez sortir de votre jungle!…
C’est un lieu de débats , de discussions , d’échanges,
de culture , d’informations,
de témoignages etc…
On se doit d’avoir un respect les uns pour les autres recevoir les opinions de chacun , sans pour autant juger , critiquer ou insulter comme cela peut malheureusement arriver!!!
Hors, je vois que suite au témoignage que je viens de poster vous vous permettez de me juger et en plus vous aggravez votre cas avec votre mauvais esprit …. et présumez même de mes actes à venir en matière de conduite !!!Vous faites fort!!!
VOUS ÊTES DE LA POLICE????? pour faire ainsi la police sur ce forum
Vous même êtes irréprochable???
Sur ce, chère madame
votre place est plus au jardin d’enfants que sur un forum!!´
C’est bien fait !c’est le langage des enfants….