Téléphone

eulalie - 11 novembre 2023 17:41

Bonjour,
Je croise des conducteurs au volant de voitures récentes, ne savent pas se servir du kit main libre ils sont le volant d une main le tél de l autre.

Téléphone

eulalie11 novembre 2023 17:41

Bonjour,
Je croise des conducteurs au volant de voitures récentes, ne savent pas se servir du kit main libre ils sont le volant d une main le tél de l autre.

pascal

13 novembre 2023 20:02
Fanny a écrit :
Ben il est content le pascal avec son commentaire ! Ça vous a fait du bien ? Quand on ne connaît pas la personne on ferme sa bouche. Idem pour les Dany, vero, Hélène 9434 et autres…. Sans rancune .

GIF je plaisante !!

Répondre·

Fanny

13 novembre 2023 11:05
pascal a écrit :
fanny devait être en primaire, celle qui disait" monsieur monsieur, hé ben mon voisin il vous a fait une grimace pendant que vous aviez le dos tourné... !!! GIF

Ben il est content le pascal avec son commentaire ! Ça vous a fait du bien ? Quand on ne connaît pas la personne on ferme sa bouche. Idem pour les Dany, vero, Hélène 9434 et autres…. Sans rancune .

Répondre·

Sylvaine

13 novembre 2023 07:19
Dany a écrit :
Je l'apprends !
Je couperai donc mon moteur au feu rouge ! 😁
Je dirai que le moteur refuse de repartir et que je télephonais au garagiste 😁

🤣🤣🤣

Répondre·

Dany

12 novembre 2023 21:17
Sylvaine a écrit :
À l'arrêt, non, Le moteur n'est pas coupé et la voiture est sur la chaussée.
Ou alors, kit mains-libres.
Mais le tél en main, bah non ! Interdit.

Je l'apprends !
Je couperai donc mon moteur au feu rouge ! 😁
Je dirai que le moteur refuse de repartir et que je télephonais au garagiste 😁

Répondre·

Sylvaine

12 novembre 2023 21:13
Dany a écrit :
Vous semblez trouver tout à fait normal qu'on ne puisse pas répondre ou lancer un message alors que le véhicule est à l'arrêt !

À l'arrêt, non, Le moteur n'est pas coupé et la voiture est sur la chaussée.
Ou alors, kit mains-libres.
Mais le tél en main, bah non ! Interdit.

Répondre·

Sylvaine

12 novembre 2023 21:10
Dany a écrit :
Au feu rouge, pas au feu vert ! Vous voyez la différence ?

Dany,
Tant que nous sommes sur le route et que le moteur tourne, le tél est interdit.

Perso, si je soupçonne un appel urgent, je fais en sorte d'aller rapidement me garer (si en agglomération), je coupe le moteur et je consulte l'appel.

Le tél n'est pas autorisé au volant, feu rouge ou autre sur la chaussée.

Répondre·

Dany

12 novembre 2023 20:39
Fanny a écrit :
Oui et alors ? Dans les 2 cas pas de message, pas d’appel, pas de vidéo !

Vous semblez trouver tout à fait normal qu'on ne puisse pas répondre ou lancer un message alors que le véhicule est à l'arrêt !

Répondre·

Fanny

12 novembre 2023 18:52
Dany a écrit :

Oui et alors ? Dans les 2 cas pas de message, pas d’appel, pas de vidéo !

Répondre·

Dany

12 novembre 2023 16:12
Fanny a écrit :
Désolée mais j’aurais tendance à dire « bien fait pour vous » feu rouge ou pas ! Et pas sûr que malgré ce PV vous ne récidiviez pas. Vous ferez seulement plus attention avant de répondre.

Répondre·

pascal

12 novembre 2023 14:16
Rosa a écrit :
Merci Pascal ,de temps en temps ,il faut remettre les pendules à l’heure ……
a l’heure . du téléphone bien sûr !!!!!

fanny devait être en primaire, celle qui disait" monsieur monsieur, hé ben mon voisin il vous a fait une grimace pendant que vous aviez le dos tourné... !!! GIF

Répondre·

Rosa

12 novembre 2023 13:59
pascal a écrit :
Bravo !!!! Je signe.

Merci Pascal ,de temps en temps ,il faut remettre les pendules à l’heure ……
a l’heure . du téléphone bien sûr !!!!!

Répondre·

pascal

12 novembre 2023 13:43
Rosa a écrit :
Je voudrais simplement vous rappeler les bonnes règles à respecter , quand on participe à un forum Vous semblez sortir de votre jungle!…
C’est un lieu de débats , de discussions , d’échanges,
de culture , d’informations,
de témoignages etc…
On se doit d’avoir un respect les uns pour les autres recevoir les opinions de chacun , sans pour autant juger , critiquer ou insulter comme cela peut malheureusement arriver!!!
Hors, je vois que suite au témoignage que je viens de poster vous vous permettez de me juger et en plus vous aggravez votre cas avec votre mauvais esprit …. et présumez même de mes actes à venir en matière de conduite !!!Vous faites fort!!!
VOUS ÊTES DE LA POLICE????? pour faire ainsi la police sur ce forum
Vous même êtes irréprochable???

Sur ce, chère madame
votre place est plus au jardin d’enfants que sur un forum!!´
C’est bien fait !c’est le langage des enfants….

Bravo !!!! Je signe.

Répondre·

PIRLOUI

12 novembre 2023 12:51
julie1512 a écrit :
alors moi j'ai vu plus fort de gens qui regardaient les vidéos sur leurs téléphones en conduisant et qui ont causé des accidents, la loi n'est pas assez punitive pour ce genre d'individus

PAS RARE !

Répondre·

helene9434

12 novembre 2023 12:49
Fanny a écrit :
Désolée mais j’aurais tendance à dire « bien fait pour vous » feu rouge ou pas ! Et pas sûr que malgré ce PV vous ne récidiviez pas. Vous ferez seulement plus attention avant de répondre.

que celui (ou celle) qui n'a jamais traversé en biais, à 10 cm des clous, ou au rouge piéton parce qu'il n'y avait personne lui jette la 1ère pierre...
GIF

Répondre·

Rosa

12 novembre 2023 11:57
Fanny a écrit :

Je voudrais simplement vous rappeler les bonnes règles à respecter , quand on participe à un forum Vous semblez sortir de votre jungle!…
C’est un lieu de débats , de discussions , d’échanges,
de culture , d’informations,
de témoignages etc…
On se doit d’avoir un respect les uns pour les autres recevoir les opinions de chacun , sans pour autant juger , critiquer ou insulter comme cela peut malheureusement arriver!!!
Hors, je vois que suite au témoignage que je viens de poster vous vous permettez de me juger et en plus vous aggravez votre cas avec votre mauvais esprit …. et présumez même de mes actes à venir en matière de conduite !!!Vous faites fort!!!
VOUS ÊTES DE LA POLICE????? pour faire ainsi la police sur ce forum
Vous même êtes irréprochable???

Sur ce, chère madame
votre place est plus au jardin d’enfants que sur un forum!!´
C’est bien fait !c’est le langage des enfants….

Répondre·