JE NE COMPRENDS PAS

Roselyne - 25 mars 2026 17:00

JE NE COMPRENDS PAS

Roselyne25 mars 2026 17:00

Bibracte

25 mars 2026 22:05

😁Quand je vois ou entends le nom de Jack Lang je peux pas m'empêcher de sourire
J'ai toujours en tête l'image anecdotique de ce copain de l'époque, livreur qui racontait qu'ils avaient livré un frigo américain chez lui place des Vosges. Après que la domestique les ait fait entrer une voix féminine s'était fait entendre du fin fond de l'appartement " Qui eest-ce ? "
" Les livreurs du frigo Madame"
Et la réponse de Madame :
" Mais qu'ils eeeentrent ! "
Mon pote et son collègue se sont discrètement bidonnés, la bonne non.
Aucun pourboire prévu, mais le moment valait son pesant d'or.

Répondre·

kunzite

25 mars 2026 21:58
joiedevivre15 a écrit :
Bravo Roselyne. Aurore Elle n'est pas DU TOUT sur la mëme longueur d'onde que nous. Laissez-là dire ...

Sympa comme réaction ! Vous vous prenez pour le gourou du forum, vous distribuez les bons points . Vous voyez des sataniques partout mais vous-même de quoi faîtes vous partie ? Chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum sans être soumis à des jugements qui n'ont rien à voir avec le sujet .

Répondre·

kunzite

25 mars 2026 21:54
joiedevivre15 a écrit :
Il a vendu depuos longtemps son âme â Satan.

Qu'est-ce que vous en savez ?

Répondre·

joiedevivre15

25 mars 2026 21:42
Mco a écrit :
Que savez vous de ses victimes ???? Y a t’il eu des victimes ???? Comme je ne lis pas Gala, je ne sais pas.
Ce que je retiens de Jack Lang, c’est la fête de la musique.
A part ça….. je me moque de ce qu’il a ou pas fait,
Et il est normal que E. Macron le salue.

Wait and see ....

Répondre·

joiedevivre15

25 mars 2026 21:37
Leo-75 a écrit :
Et dans certains milieux il y a surtout "la loi du silence" ...

Quand le silence sera déterré et cela ne va pas tarder, quel tsulami !

Répondre·

joiedevivre15

25 mars 2026 21:35
Rosa a écrit :
Joiedevivre .. j’attendais votre réaction .!
Il y a des personnes qui sont en prison pour des faits moins graves que les siens
En imaginant qu’il ait été en prison .. le président ne lui aurait pas rendu hommage .. alors voilà.. il passe au travers des mailles du filet ..
Selon que tu seras puissant ou misérable.. .. !

Tranquillisez-vous, cela ne va pas durer. Car je sais que tout sera révélé. Et avec une puissance bien supérieure, parce que tout aura été enterré trop longtemps.

Répondre·

Roselyne

25 mars 2026 21:30
Mco a écrit :
Que savez vous de ses victimes ???? Y a t’il eu des victimes ???? Comme je ne lis pas Gala, je ne sais pas.

Je ne lis pas gala non plus, ni aucun autre genre de ces magazines. Ce que j'ai lu ,c'était dans des journaux et bien sérieux. C'est d'ailleurs de notoriété publique. Maintenant, vous avez tout à fait le droit d'avoir un avis différent du mien mais sans agressivité. En ce qui concerne ce sujet de topic, et tous ceux que j'ai pu mettre, je ne demande pas de toutes façons, que les quintoniciens soient d'accord avec moi. Si je mets des topics et si je vais commenter sur ceux des autres, c'est justement pour débattre, discuter, voir les avis des uns et des autres. Par contre, sans insultes et railleries si possible

Répondre·

Mco

25 mars 2026 21:29
helene9434 a écrit :
A ce jour, dans les milliers de documents de l'affaire, rien ne laisse supposer que Jack Lang participait aux soirées de Epstein. on ne peut pas le comparer à Morandini.

👍

Répondre·

Mco

25 mars 2026 21:27
Aurore a écrit :
Cette personne est même sur votre topic en ce moment...mais puisque vous ne vous souvenez de rien 🙄

Oui et si Macron ne lui avait pas serré la main, d'autres se seraient insurgés de son manque de savoir-vivre.
En ce moment de toute façon, quoique vous fassiez, vous avez la moitié de l'opinion publique contre vous.

👍

Répondre·

Mco

25 mars 2026 21:25
Aurore a écrit :
Séparer l'homme de l'artiste" n'est qu'une expression utilisée pour déterminer s'il faut considérer le travail de quelqu'un ou ce quelqu'un pour ce qu'il est.
Et vous même sur ce forum tantôt vous valorisez une personne pour son intelligence et sa culture tantôt vous vous plaignez qu'elle vous insulte. Alors est ce que vous lui serreriez la main ? Lol

😂

Répondre·

Mco

25 mars 2026 21:22

Répondre·

Leo-75

25 mars 2026 20:52
joiedevivre15 a écrit :
Il y a en France bien des réseaux parallèles ... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ...

Et dans certains milieux il y a surtout "la loi du silence" ...

Répondre·

Rosa

25 mars 2026 20:50
joiedevivre15 a écrit :
Il y a des procès actuellement contre Jacques long. Lors de ses déplacements, y compris au festival de Cannes, il a laissé des ardoises monstrueuses partout. ... Pour qui se prenait-il ?
Il est protégé actuellement par les satanistes au pouvoir mais tout va éclater.
On étouffe l'affaire Epstein, on en fait partie. C'est reculer pour mieux sauter.

Joiedevivre .. j’attendais votre réaction .!
Il y a des personnes qui sont en prison pour des faits moins graves que les siens
En imaginant qu’il ait été en prison .. le président ne lui aurait pas rendu hommage .. alors voilà.. il passe au travers des mailles du filet ..
Selon que tu seras puissant ou misérable.. .. !

Répondre·

joiedevivre15

25 mars 2026 20:45
helene9434 a écrit :
A ce jour, dans les milliers de documents de l'affaire, rien ne laisse supposer que Jack Lang participait aux soirées de Epstein. on ne peut pas le comparer à Morandini.

Il y a en France bien des réseaux parallèles ... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ...

Répondre·

joiedevivre15

25 mars 2026 20:42
Roselyne a écrit :
Je discute chaque jour sur le forum et sur presque tous les topics. Dont, je ne peux pas me souvenir de tous. Surtout que les mauvaises choses, ça m'énerve sur le fait, j'y répond. Mais, je passe vite à autre chose car je m'en fiche. Car ça ne m'empêche pas de vivre ma vie comme je l'entend, ni d'avoir mes idées, mes avis, mes opinions, ni de dormir. En ce qui concerne ce sujet de topic, et tous ceux que j'ai pu mettre, je ne demande pas de toutes façons, que les quintoniciens soient d'accord avec moi. Si je mets des topics et si je vais commenter sur ceux des autres, c'est justement pour débattre, discuter, voir les avis des uns et des autres. Par contre, sans insultes et railleries si possible

Bravo Roselyne. Aurore Elle n'est pas DU TOUT sur la mëme longueur d'onde que nous. Laissez-là dire ...

Répondre·