JE NE COMPRENDS PAS

Roselyne - 25 mars 2026 17:00

JE NE COMPRENDS PAS

Roselyne25 mars 2026 17:00

joiedevivre15

26 mars 2026 12:05
Aurore a écrit :
Il y a de quoi mouliner tout de même, tellement vous êtes contradictoire dans tout ce que vous dégoisez depuis des années, en inondant tous les jours au moins 1 topic de votre propagande complotiste sous couvert d'être mandatée par les plans supérieurs 😂

Les complotistes comme vous les appelez ont totalement raison et cela maintenant ressort dans d'autres pays, la France sera la dernière, évidemment.
Wzit and see. Soyez cool !

Répondre·

grany

26 mars 2026 11:25

Qui se ressemble, s'assemble.

Répondre·

Aurore

26 mars 2026 09:43
joiedevivre15 a écrit :
Vous moulinez. N'ai-je pas écrit à maintes reprises qu'il n'y a aucun parti actuel à récupérer ils sont tous à mettre non pas à la corbeille mais à la poubelle. ceci bien qu'il ne soit pas tous aussi noir que LFI.. D'autres paradigmes arrivent, avec des gens nouveaux qui nous serviront au lieu de se servir. ...
Nous sommes des êtres très émotionnels. Et c'est à cause de cela, notamment les émotions négatives, la plupart des humains actuellement se laissent manipuler notamment par la peur.
Quand ils auront retrouvé leur divinité, ce qu'ils tardent à faire, ils seront enfin libres.

Il y a de quoi mouliner tout de même, tellement vous êtes contradictoire dans tout ce que vous dégoisez depuis des années, en inondant tous les jours au moins 1 topic de votre propagande complotiste sous couvert d'être mandatée par les plans supérieurs 😂

Répondre·

Roselyne

26 mars 2026 08:50
mimilavande a écrit :
vous avez une opinion, respectez celle des autres..... !

êtes vous donc si parfaite, pour vous peremettre d' insulter les autres ?

Je n'ai insulté personne ni sur ce topic ci, ni sur aucunautre. . Et si vous lisez tous les commentaires. Vous verrez comme je vais le redire ici, que je mets des sujets de topics sur le forum et que je participe à ceux des autres quintoniciens parce que j'aime discuter, débattre, échanger, avoir les avis, les opinions les idées des uns et des autres. Et pas pour que les autres soient d'accord avec moi. Chacune et chacun est libre de son opinion. Si des personnes s'insultent ou se raillent sur mon topic, je n'y peut rien et je trouve ça bien dommage. Je trouve qu'à nos âges c'est triste

Répondre·

joiedevivre15

26 mars 2026 08:47
Aurore a écrit :
A mon humble avis, quelqu'un de satanique et qui ferait partie de l'état profond ne ferait rien pour "se donner bonne conscience" 😇
Quand je dis que LFI est le seul qui propose la création d'une commission d'enquête, c'est de l'objectivité, ni plus ni moins. Pourquoi ramener cela a une tentative de séduction et donc à l'émotion ? (quoi qu'on a bien remarqué que vous manipulez par l'émotion).
Et ensuite, quelle que soit l'étiquette d'un Maire dans une ville ou une commune, il ne se passe rien de différend. C'est même Marine Le Pen qui l'a fait remarquer, en parlant de la réélection des maires RN, que c'est la preuve qu'il n'y a rien à craindre de ce parti, mais elle n'a pas dit qu'on y voit la différence, qu'il n'y a plus d'étrangers dans ces villes, que tous les habitants y ont un travail bien payé et y vivent en sécurité 😂

Vous moulinez. N'ai-je pas écrit à maintes reprises qu'il n'y a aucun parti actuel à récupérer ils sont tous à mettre non pas à la corbeille mais à la poubelle. ceci bien qu'il ne soit pas tous aussi noir que LFI.. D'autres paradigmes arrivent, avec des gens nouveaux qui nous serviront au lieu de se servir. ...
Nous sommes des êtres très émotionnels. Et c'est à cause de cela, notamment les émotions négatives, la plupart des humains actuellement se laissent manipuler notamment par la peur.
Quand ils auront retrouvé leur divinité, ce qu'ils tardent à faire, ils seront enfin libres.

Répondre·

joiedevivre15

26 mars 2026 08:25
Jean Claude a écrit :
Il a été écrit ici même :
Fête de la Musique ...
S'il en était totalement l'initiateur, il a au moins cela à son actif.
Quant au reste , notamment ce qui a été dévoilé dans la dernière période,
voilà qui ternit singulièrement son image !

Ce qui a été dévoilé l'était déjà ...

Répondre·

Aurore

26 mars 2026 08:20
joiedevivre15 a écrit :
Bravo Roselyne. Aurore Elle n'est pas DU TOUT sur la mëme longueur d'onde que nous. Laissez-là dire ...

Vous, vous êtes sur la même longueur d'onde que QaNon, alors je suis bien heureuse que vous "informiez" que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que vous 😂

Répondre·

Aurore

26 mars 2026 08:16
joiedevivre15 a écrit :
Bien sûr LFI combat les réseaux de pédophilie, donc les réseaux Epstein et cie, c"est honorable à première vue, c'est pour se donner bonne conscience et vous séduire. MAIS, par aolleurs, LFI souhaite l'anéantissement de notre culture par les musulments intégristes
Ils sont TOUS à mettre à la poubelle.
Attendez de voir ce qu'il va se passer dans les villes gagnèes par LFI.
Il faut se réveiller.

A mon humble avis, quelqu'un de satanique et qui ferait partie de l'état profond ne ferait rien pour "se donner bonne conscience" 😇
Quand je dis que LFI est le seul qui propose la création d'une commission d'enquête, c'est de l'objectivité, ni plus ni moins. Pourquoi ramener cela a une tentative de séduction et donc à l'émotion ? (quoi qu'on a bien remarqué que vous manipulez par l'émotion).
Et ensuite, quelle que soit l'étiquette d'un Maire dans une ville ou une commune, il ne se passe rien de différend. C'est même Marine Le Pen qui l'a fait remarquer, en parlant de la réélection des maires RN, que c'est la preuve qu'il n'y a rien à craindre de ce parti, mais elle n'a pas dit qu'on y voit la différence, qu'il n'y a plus d'étrangers dans ces villes, que tous les habitants y ont un travail bien payé et y vivent en sécurité 😂

Répondre·

mimilavande

26 mars 2026 08:05

vous avez une opinion, respectez celle des autres..... !

êtes vous donc si parfaite, pour vous peremettre d' insulter les autres ?

Répondre·

francis

26 mars 2026 08:04

Y a t-il des victimes de cet individu? j'attends d'en être sûr pour prendre position. Connaître Epstein ne veux pas dire complicité.

Répondre·

mick26

26 mars 2026 07:23

Il ne faut pas jeter le bébé et l'eau du bain ! J. Lang n'a pas fait que des choses moches dans sa vie !
Reconnaître ce qu'il a fait de bien ne veut pas dire l'absoudre pour le reste !

Répondre·

Dan

26 mars 2026 07:18

l'un tient l'autre par la barbichette et le mit sous protection spéciale, l'autre est content, il tient le 1er par les roustons : un vrai couple, comme celui de Trump & Poutine

Répondre·

Jean Claude

26 mars 2026 06:36

Il a été écrit ici même :
Fête de la Musique ...
S'il en était totalement l'initiateur, il a au moins cela à son actif.
Quant au reste , notamment ce qui a été dévoilé dans la dernière période,
voilà qui ternit singulièrement son image !

Répondre·

joiedevivre15

25 mars 2026 22:47
kunzite a écrit :
Sympa comme réaction ! Vous vous prenez pour le gourou du forum, vous distribuez les bons points . Vous voyez des sataniques partout mais vous-même de quoi faîtes vous partie ? Chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum sans être soumis à des jugements qui n'ont rien à voir avec le sujet .

Ce sont des analyses en fonction de mes connaissances pas toujours connues par tous, mais qui seront révélées au grand jour dans un avenir proche. Patientez encore un peu. Le monde actuel est en grande lessive : dernier combat entre ceux qui servent le bien et ceux qui servent le mal. . Nous vivons ici un jeu de rôle et cela vous ne l'avez toujours pas intégré !
Le vraie vie c'est quand on passe dans l'Au-delà. Comment on nous appelle là-haut, nous les les éveillés : les "petits phares". Vous l'êtes vous aussi en devenir. Nous sommes seulement en avance. Alors pas d'insultes inutiles.

Répondre·