JE NE COMPRENDS PAS

Roselyne - 25 mars 2026 17:00

JE NE COMPRENDS PAS

Roselyne25 mars 2026 17:00

Beatrice50

27 mars 2026 05:58
Bibracte a écrit :
" La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages "
Jack Lang 1991

Ma foi, devant un type qui vous sort un truc aussi équivoque, en + du reste, on est en droit oui de se poser des questions.

Oui, équivoque mais néanmoins explicite...cela m'inspire un beurk....🤢

Répondre·

Bibracte

26 mars 2026 22:05
Beatrice50 a écrit :
Pas de mélange avec les gueux, Il était de gauche, il me semble, celle du caviar ...
Pour lui comme d'autres du même acabit, le résultat de décennies d'immunité...

" La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages "
Jack Lang 1991

Ma foi, devant un type qui vous sort un truc aussi équivoque, en + du reste, on est en droit oui de se poser des questions.

Répondre·

Aurore

26 mars 2026 21:05
joiedevivre15 a écrit :
Niveau classe de maternrlle.
Vous délirez ! Allez au dodo !

Si vous estimez que c'est du délire, vous savez donc ce que vous inspirez aux autres 😂

Répondre·

joiedevivre15

26 mars 2026 20:43
Aurore a écrit :
Ah ok... Bon moi j'ai eu une information des plans supérieurs qui me disent qu'il ne faut pas vous ecouter, que vous êtes un esprit malfaisant qui se fait passer pour l'un de leur messager mais qui oeuvre pour les ténèbres.
Et même qu'à la fin ils m'ont dit de bien en informer tous les quintoniciens pour qu'ils ne s'inquiètent pas, en rajoutant texto "eux iront au paradis et elle en enfer. Nous y veillerons personnellement".
Perso je n'ai rien contre vous et je vous plains, sincèrement.

Niveau classe de maternrlle.
Vous délirez ! Allez au dodo !

Répondre·

Aurore

26 mars 2026 20:11
joiedevivre15 a écrit :
Il n'y a aucune calomnie ! Tout cela, c'est la vérité que vous n'êtes pas encore â même de voir.
Restez cool. Chaque chose en son temps.
Cette période de l'histoire de notre humanité est, je vous l'avoue, excessivement complexe.

Ah ok... Bon moi j'ai eu une information des plans supérieurs qui me disent qu'il ne faut pas vous ecouter, que vous êtes un esprit malfaisant qui se fait passer pour l'un de leur messager mais qui oeuvre pour les ténèbres.
Et même qu'à la fin ils m'ont dit de bien en informer tous les quintoniciens pour qu'ils ne s'inquiètent pas, en rajoutant texto "eux iront au paradis et elle en enfer. Nous y veillerons personnellement".
Perso je n'ai rien contre vous et je vous plains, sincèrement.

Répondre·

joiedevivre15

26 mars 2026 19:08
Aurore a écrit :
Et bien et attendant ce jour où on verra et que tout nous sera révélé, arrêtez de calomnier, car c'est une forme d'injure. Dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens, vous déclarez publiquement qu'il est embourbé dans la vieille matrice, que son aura est grise voire que son âme est noire, qu'il est un boulet pour les autres "éveillés". Calomnie aussi pour nuire à des politiques quand vous dites qu'ils sont satanistes et servent l'état profond
Dire à quelqu'un qu'il est un crétin (en d'autres termes bien sûr) parce qu'il ne croit pas ce que les plans supérieurs vous ont chargés de lui apprendre, c'est particulièrement sournois, car il ne peut rien vérifier et vous vous présentez pour être juste le messager qui ne lui veut que du bien.
Si vous vous en sortez aussi bien sur le forum, c'est parce que la calomnie n'est pas un délit.
On peut être fou, être méchant et faire le mal sans appartenir à une secte.

Il n'y a aucune calomnie ! Tout cela, c'est la vérité que vous n'êtes pas encore â même de voir.
Restez cool. Chaque chose en son temps.
Cette période de l'histoire de notre humanité est, je vous l'avoue, excessivement complexe.

Répondre·

Aurore

26 mars 2026 18:30
joiedevivre15 a écrit :
Les complotistes comme vous les appelez ont totalement raison et cela maintenant ressort dans d'autres pays, la France sera la dernière, évidemment.
Wzit and see. Soyez cool !

Et bien et attendant ce jour où on verra et que tout nous sera révélé, arrêtez de calomnier, car c'est une forme d'injure. Dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens, vous déclarez publiquement qu'il est embourbé dans la vieille matrice, que son aura est grise voire que son âme est noire, qu'il est un boulet pour les autres "éveillés". Calomnie aussi pour nuire à des politiques quand vous dites qu'ils sont satanistes et servent l'état profond
Dire à quelqu'un qu'il est un crétin (en d'autres termes bien sûr) parce qu'il ne croit pas ce que les plans supérieurs vous ont chargés de lui apprendre, c'est particulièrement sournois, car il ne peut rien vérifier et vous vous présentez pour être juste le messager qui ne lui veut que du bien.
Si vous vous en sortez aussi bien sur le forum, c'est parce que la calomnie n'est pas un délit.
On peut être fou, être méchant et faire le mal sans appartenir à une secte.

Répondre·

2ALAIN

26 mars 2026 17:08

La seule chose que les français comprennent est le prix du litre d'essence et on ne leur demande pas autre chose

Répondre·

joiedevivre15

26 mars 2026 15:08
kunzite a écrit :
Vous ne proposez pas, vous imposez vos points de vue sous prétexte de relations avec l'au delà. Je vous lirai et je réagirai aussi souvent que j'en aurai envie que ça vous plaise ou non .

Libre â vous !
Je n'ai pas fondé de secte, de groupement. Je ne reçois personne. Je ne vous demande pas d'argent. À méditer ...

Répondre·

kunzite

26 mars 2026 14:23
joiedevivre15 a écrit :
Je propose, vous disposez ! Est-ce clair ? Ne me lisez plus si vous êtes fragile, c'est tout simple.

Vous ne proposez pas, vous imposez vos points de vue sous prétexte de relations avec l'au delà. Je vous lirai et je réagirai aussi souvent que j'en aurai envie que ça vous plaise ou non .

Répondre·

Beatrice50

26 mars 2026 14:21
Bibracte a écrit :
😁Quand je vois ou entends le nom de Jack Lang je peux pas m'empêcher de sourire
J'ai toujours en tête l'image anecdotique de ce copain de l'époque, livreur qui racontait qu'ils avaient livré un frigo américain chez lui place des Vosges. Après que la domestique les ait fait entrer une voix féminine s'était fait entendre du fin fond de l'appartement " Qui eest-ce ? "
" Les livreurs du frigo Madame"
Et la réponse de Madame :
" Mais qu'ils eeeentrent ! "
Mon pote et son collègue se sont discrètement bidonnés, la bonne non.
Aucun pourboire prévu, mais le moment valait son pesant d'or.

Pas de mélange avec les gueux, Il était de gauche, il me semble, celle du caviar ...
Pour lui comme d'autres du même acabit, le résultat de décennies d'immunité...

Répondre·

joiedevivre15

26 mars 2026 14:13
kunzite a écrit :
Vous manipulez vous aussi, sous prétexte de relations avec des instances supérieures, ce que vous ne pouvez pas prouver, vous portez Trump aux nues et vous dénigrez le couple Macron en les accusant des pires maux .
Il faudrait être béat d'admiration devant votre " lucidité " et votre enseignement, le genre mouton qui suit son guide . En ce qui me concerne : non, merci, je garde mon libre arbitre .

Je propose, vous disposez ! Est-ce clair ? Ne me lisez plus si vous êtes fragile, c'est tout simple.

Répondre·

Sylve2012

26 mars 2026 13:25

Vous savez bien que Macron parle trop vite, sans réfléchir aux conséquences de ses paroles.

Répondre·

kunzite

26 mars 2026 13:16
joiedevivre15 a écrit :
Vous moulinez. N'ai-je pas écrit à maintes reprises qu'il n'y a aucun parti actuel à récupérer ils sont tous à mettre non pas à la corbeille mais à la poubelle. ceci bien qu'il ne soit pas tous aussi noir que LFI.. D'autres paradigmes arrivent, avec des gens nouveaux qui nous serviront au lieu de se servir. ...
Nous sommes des êtres très émotionnels. Et c'est à cause de cela, notamment les émotions négatives, la plupart des humains actuellement se laissent manipuler notamment par la peur.
Quand ils auront retrouvé leur divinité, ce qu'ils tardent à faire, ils seront enfin libres.

Vous manipulez vous aussi, sous prétexte de relations avec des instances supérieures, ce que vous ne pouvez pas prouver, vous portez Trump aux nues et vous dénigrez le couple Macron en les accusant des pires maux .
Il faudrait être béat d'admiration devant votre " lucidité " et votre enseignement, le genre mouton qui suit son guide . En ce qui me concerne : non, merci, je garde mon libre arbitre .

Répondre·

denmich

26 mars 2026 12:40

y a t'il quelque chose de bien a attendre de Macron .Mémé en cherchant bien, je n'ai pas trouvé .

Répondre·