joiedevivre15
carousse a écrit :
jdv, vous êtes horrible !
elle a pris conscience qu'elle était quelqu'un, effectivement, qu'elle avait le droit d'exister pourelle-même, comme on dit maintenant "elle a pris toute sa place"
mais dire "elle a pris goût à la notoriété", c'est affreux, en plus vous n'en savez rien
Vous vous permettez constamment de juger. Moi j'analyse et de plus j'ai des ressentis extrasensoriels. C'était d une telle évidence après le procès, quand elle rencontrerait les journalistes. Et je n'ai pas passé mon temps à regarder cette affaire pourtant. C'était criant.
Ceci dit, je passe et vous laisse polémiquer, votre grand passe-temps
mick26
Anne marie a écrit :
Pensez vous qu'être connue dans ces circonstances, ce soit recherché et non déstabilisant ?? elle a eu le courage que ce procès soit filmé pour alerter sur ces situations sous emprise chimique et c'est très fort. Elle n'a jamais recherché la renommée puisqu'aujourd'hui elle refait sa vie à l'Ile de Ré avec un nouvel homme loin de tout et anonyme.
Paas si anonyme puisque vous savez qu'elle a refait sa vie, où elle vit etc... Mais après tout elle vit comme elle veut, elle en a bien le droit comme tout un chacun !!

Anne marie
joiedevivre15 a écrit :
Certes, j'ai confondu le prénom de son mari avec le sien, mais je maintiens rt c'est mon sentiment, que. Pendant toute cette procédure, elle a pris goût à la notoriété. Elle était rien avant. Elle devenu quelqu'un après. Même si c'était dans des circonstances lamentables.
Pensez vous qu'être connue dans ces circonstances, ce soit recherché et non déstabilisant ?? elle a eu le courage que ce procès soit filmé pour alerter sur ces situations sous emprise chimique et c'est très fort. Elle n'a jamais recherché la renommée puisqu'aujourd'hui elle refait sa vie à l'Ile de Ré avec un nouvel homme loin de tout et anonyme.

Anne marie
joiedevivre15 a écrit :
En effet, c'est bien curieux. L'âme humaine est parfois impénétrable ...
Vous croyez réellement ce que raconte Liloue ??? elle aurait été parfaite au procès d'Outreau pour en rajouter une couche !!!! c'est pitoyable !!! G Pelicot vit à l'Ile de Ré !!!
Elle a écrit un livre qui s'appelle ..........." joie de vivre"
carousse
liloue a écrit :
......Pas si inconsciente que cela....d'après l'avocate (dont on tente de lui fermer le clapet...) et de certains accusés !
Tous les Avignonnais savent que Gisèle Pellicot rend visite à son mari emprisonné avec qui elle est toujours resté en contact....! Même sa propre fille a rompu avec elle..
Où se situe donc la Vérité....
"d'après l'avocate (dont on tente de lui fermer le clapet...) et de certains accusés"
les accusés, c'est leur version, évidemment qu'ils ont cherché à s'innocenter, ils n'allaient pas dire qu'ils avaient bien compris que son mari l'avait drogué à son insu et que consciente elle ne serait pas consentante !
et l'avocate, c'est son boulot de répéter ce que les gens qui la payent lui disent

Anne marie
liloue a écrit :
......Pas si inconsciente que cela....d'après l'avocate (dont on tente de lui fermer le clapet...) et de certains accusés !
Tous les Avignonnais savent que Gisèle Pellicot rend visite à son mari emprisonné avec qui elle est toujours resté en contact....! Même sa propre fille a rompu avec elle..
alors là ... vous touchez le fond !!! Elle vit à l'Ile de Ré avec un nouveau compagnon ! il est à Draguignan et aucune visite de sa famille n'est autorisée ni même demandée.
Sa fille a coupé les liens car sa mère ne veut pas entendre qu'elle aussi elle aurait été victime de Dominique Pélicot.
Vous êtes immonde !!!!! comment propager des insanités comme vous le faites ????
carousse
joiedevivre15 a écrit :
Certes, j'ai confondu le prénom de son mari avec le sien, mais je maintiens rt c'est mon sentiment, que. Pendant toute cette procédure, elle a pris goût à la notoriété. Elle était rien avant. Elle devenu quelqu'un après. Même si c'était dans des circonstances lamentables.
jdv, vous êtes horrible !
elle a pris conscience qu'elle était quelqu'un, effectivement, qu'elle avait le droit d'exister pourelle-même, comme on dit maintenant "elle a pris toute sa place"
mais dire "elle a pris goût à la notoriété", c'est affreux, en plus vous n'en savez rien
joiedevivre15
liloue a écrit :
En effet, c'est bien curieux. L'âme humaine est parfois impénétrable ...

liloue
joiedevivre15 a écrit :

mimilavande
POURQUOI HONTEUX ! il faut bien qu' il occupe " son temps".....Dominique Pelicot a écrit ses "confessions
" Condamné à vingt ans de prison pour les viols de son épouse Gisèle, Dominique Pelicot cherche un éditeur pour publier un livre. "Une façon pour lui de sortir un peu de ce carcan carcéral "
"Il a envie d'être lu, surtout son parcours de vie, raconter sa version des choses".
une famille d' écrivains !!!!!! :Gisèle Pelicot, son ex-femme, doit publier un livre aux éditions Flammarion en février.
Leur fille, Caroline Darian, a d'ores et déjà publié en mardi le livre Pour que l'on se souvienne aux éditions JC Lattès où elle évoque "l'inachevé de l'enquête".
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
Elle aime la notoriété. Et dieu le fric ... Que peut-elle raconter puisqu'elle était droguée et inconsciente ?