HONTEUX UN DES RESPONSABLES DE L'ATTENTAT DU 13 NOVEMBRE POURRAIT ÊTRE LIBÉRÉ

Roselyne - 16 septembre 2026 10:09

HONTEUX UN DES RESPONSABLES DE L'ATTENTAT DU 13 NOVEMBRE POURRAIT ÊTRE LIBÉRÉ

Roselyne16 septembre 2026 10:09

yalow

17 septembre 2026 11:36
coolbb a écrit :
Bonjour yalow. Oui, un belge du Sud de Tanger...Bonne journée à vous !

Au minimum..

Répondre·

yalow

17 septembre 2026 11:26

Le club a congés normal...

Répondre·

pourquoi

17 septembre 2026 11:10
Roselyne a écrit :
Non. Je n'en sais pas plus

Il faut encore patienter... Merci.

Répondre·

coolbb

17 septembre 2026 11:01
cappucino a écrit :
Merci ça va nous retomber dessus ce laxisme

Bonjour cappucino. Du laxisme , on en a à revendre et la France le paie au prix fort depuis des lustres, pas besoin de celui des belges ! Bonne journée à vous !

Répondre·

coolbb

17 septembre 2026 10:56
yalow a écrit :
T ' inquiète il y en a qui trouveront des excuses pour dire qu il a le droit a la reinsertion.
Un pari ?

Re bonjour yalow. Oui bien sûr, c'est du grand classique, "des défenseurs de n'importe quoi " soutiendront qu'il a droit à une 2 ème chance, sous prétexte d'humanité, pour moi, ce genre de détenu n'a AUCUN droit...Pour les 132 victimes de Mr Mohamed "Van der Bakkali", pas vraiment de 2ème chance dans leurs tombes...Bonne journée à vous !

Répondre·

Roselyne

17 septembre 2026 10:54
COLMARETTE a écrit :
Absolument injuste !! Après on va s'étonner qu'en France il y a autant de récidivistes !! Et pourtant nos prisons sont en surcharge carcérales: exemple celle Vivonne qui est près de chez moi: + de 960 détenus pour 600 places. Ce n'est pas normal de mettre 3 voir 4 détenus dans une cellule qui fait 8-9 M2. Certes, s'ils sont en détention c'est qu'ils ont commis de fautes graves, mais à côté de cela un détenu tel que le "fameux" MERAH(j'écorche peut-être son nom) bénificie d'une cellule simple avec télé et le même traitement que d'autres. Trouvez-vous cela normal?

Merah est seul dans sa cellule parce qu'il est en quartier de haute sécurité. Les criminels dangereux sont seuls pour ne pas qu'ils influencent leurs codétenus. Et puis être seul, c'est être plus puni car pas d'échanges avec d'autres êtres humains. La solitude c'est dur à supporter

Répondre·

Roselyne

17 septembre 2026 10:48
pourquoi a écrit :
Roselyne, j'ai ouvert votre lien, avez vous des news sur ce qu'ont dit les autorités belges au sujet des victimes françaises ?

Non. Je n'en sais pas plus

Répondre·

pourquoi

17 septembre 2026 10:20

Roselyne, j'ai ouvert votre lien, avez vous des news sur ce qu'ont dit les autorités belges au sujet des victimes françaises ?

Répondre·

coolbb

17 septembre 2026 09:28

Bonjour. Oui, si c'est confirmé, 11 ans de prison à la place de 30 ans, sacré remise....c'est les soldes à 66 % ! La justice belge marche sur la tête, mais la notre n'est pas loin derrière au niveau du laxisme et des inepties ( remises en liberté de voyous notoires pour vices de forme, procédures mal faites, libérations conditionnelles de grands malfrats, autorisations de sorties pour des trafiquants de drogues, travail du greffe remis en cause, 10 % des OQTF effectivement exécutées, à cause d'un gouvernement sans courage politique...etc ). A force de provoquer la colère par ce genre de décision insultante pour les proches des victimes, il est normal que beaucoup de gens ne croient plus du tout à la justice. Ces individus, comme beaucoup d'autres ordures criminelles , quels que soient les motifs ( terrorisme, viols avec meurtres, trafic d'êtres humains, crimes gratuits...et j'en passe ) devraient être pendus, ou crever à petit feu dans leur cellule. Monsieur Abdelslam, autre terroriste du 13 Novembre 2015, se plaint de la vie qu'il mène, et ses conditions de détention...Les 132 victimes ne sont pas contentes de leurs sépultures non plus, elles se plaignent aussi....Pauvre Belgique, mais aussi pauvre France ! Bonne journée quand même.

Répondre·

cappucino

17 septembre 2026 09:05
2ALAIN a écrit :
Ce qui veut dire qu'en Grande Bretagne , en Belgique , en France .... Les " attentistes " s'imposent de + en +

Merci ça va nous retomber dessus ce laxisme

Répondre·

coolbb

17 septembre 2026 08:56
yalow a écrit :
C ' est quoi son nom.?.. je rappelle qu'il était belge...

Bonjour yalow. Oui, un belge du Sud de Tanger...Bonne journée à vous !

Répondre·

Kiko

17 septembre 2026 08:33

132 morts et 400 blessés....

Répondre·

joiedevivre15

17 septembre 2026 08:30
2ALAIN a écrit :
Ce qui veut dire qu'en Grande Bretagne , en Belgique , en France .... Les " attentistes " s'imposent de + en +

Yaka attendre la fin de l'UE et de Macron entre autres ...

Répondre·

2ALAIN

17 septembre 2026 08:27
cappucino a écrit :
Ce qui veut dire ?

Répondre·

cappucino

17 septembre 2026 08:23
2ALAIN a écrit :
Quelle honte ? On est dans la logique wokiste

Ce qui veut dire ?

Répondre·