LES SOLDES

Roselyne - 26 juin 2025 09:22

Aujourd'hui, c'est le 1er jour des soldes. Pour ma part, je ne vais plus dans les magasins pour les faire depuis que j'ai vu 2 femmes se disputer violemment. Allant même presque à se frapper pour un pull. Je ne les fais plus sur le Web non plus car j'ai réalisé que c'était plus une mode comme le blackfriday. Et puis comme par hasard ça n'est jamais à ses moments là que j'ai besoin de quelque chose. Et vous ?

LES SOLDES

Roselyne26 juin 2025 09:22

Aujourd'hui, c'est le 1er jour des soldes. Pour ma part, je ne vais plus dans les magasins pour les faire depuis que j'ai vu 2 femmes se disputer violemment. Allant même presque à se frapper pour un pull. Je ne les fais plus sur le Web non plus car j'ai réalisé que c'était plus une mode comme le blackfriday. Et puis comme par hasard ça n'est jamais à ses moments là que j'ai besoin de quelque chose. Et vous ?

Marie12

26 juin 2025 14:14

J'ai commandé 10 pelotes de laine chez Bergère de France, dernière filature française, quand il fera moins chaud je vais me régaler à me tricoter un pull, je n'en manque pas mais j'aime tricoter, pour 45,99 € je me fais plaisir.
Je ne fais pas les soldes, j'achète quand un vêtement me plaît.

Répondre·

Chantal

26 juin 2025 12:32

Les soldes pour moi c’est comme les bains de foule, j’essaie de les éviter ! Acheter des pourcentages de réduction sur articles dont je n’ai
Pas besoin, je sais pas faire mais j’ai sans doute tort car je paye plus cher ! J’achète selon mes besoins ou mes envies du moment .

Répondre·

janine33

26 juin 2025 10:52

Les collections de prêt à porter sans marque , changent tout au long de l’année et sont pimpantes .J’achète au fur et à mesure selon mes besoins .
Par contre our des produits de marque , manteaux, pantalons , …. Je regarde s´il y a de bonnes affaires à faire .

Répondre·

Domi

26 juin 2025 10:26

Les soldes, ça a tellement fait partie de ma vie de (plus jeune) consommatrice que j'ai du mal à faire l'impasse dessus.

Alors je continue à zieuter lorsque je me balade en période, surtout vers la fin.
Mais je ne les attends pas frénétiquement comme il y a de nombreuses années.

De toute façon, je n'ai plus les mêmes besoins ni les mêmes envies sur le plan vestimentaire. Et c'est très bien comme ça !

Répondre·

Roselyne

26 juin 2025 10:12
rodoalex a écrit :
Les soldes vaste connerie.
Il faut acheter selon ses besoins, et quand on a besoin.

Tout à fait d'accord

Répondre·

rodoalex

26 juin 2025 09:55

Les soldes vaste connerie.
Il faut acheter selon ses besoins, et quand on a besoin.

Répondre·