janet
Les soldes ne concernent pas que les vêtements . C'est bien si elles correspondent à un besoin reel ce qui permet aussi de s'offrir des produits de bonne qualité mais à un moindre coût? Doit on attendre la 2ème démarque ?
Les vêtements en soldes ne sont pas toujours attirants et surtout ceux qui pourraient vous intéresser ne sont pas à votre taille. Se bagarrer pour un pull c'est un comportement enfantin.
marie5949
joiedevivre15 a écrit :
Moi aussi. Je me demande s'ils ne se tournent pas petit à petit vers l'Afrique noire qui prend son essor ... et son indépendance vis-à-vis de l'Europe et des USA (voyez leurs manequins ..., ce n'est pas innocent).
Le vent tourne.
Ce n’est pas impossible et ils ont peut-être moins de clientes chez nous , je trouve que leurs prix sont tout de même très élevés et les gens achètent beaucoup moins de vêtements neufs mais de seconde main , l’on ne s’habille plus , les Français par exemple ont d’autres préoccupations . Tout se perd c’est bien triste 😞
Les jeunes avec leurs jeans troués et leurs baskets , c’est l’uniforme !!! Peu de filles à la télévision sont élégantes , certaines portent des costumes d’hommes trop grands pour elle c’est horrible !!!
Oui le vent tourne mais ne souffle pas dans le bon sens …
joiedevivre15
marie5949 a écrit :
Exactement ils sont en train de basculer en ce moment je trouve aussi . Ils avaient de beaux sous vêtements mais ils ont abandonné ces articles … Je me fais une raison parce que maintenant je n’ai plus besoin de rien …
Moi aussi. Je me demande s'ils ne se tournent pas petit à petit vers l'Afrique noire qui prend son essor ... et son indépendance vis-à-vis de l'Europe et des USA (voyez leurs manequins ..., ce n'est pas innocent).
Le vent tourne.

Paul.Bristol
marie5949 a écrit :
Oui Paul mais quand je me regarde dans la glace je me dis « où sont mes 20 ans » Ainsi va la vie …
Vous avez toutes les qualités requises pour ça, je vous souhaite de rencontrer un homme qui vous aime vraiment, et dont le principal objectif, sera de vous rendre heureuse..
marie5949
joiedevivre15 a écrit :
Attention aussi qu'ils ne dégénèrent pas petit à petit depuis 2 ans avec du trop moderne moins classe ...
Exactement ils sont en train de basculer en ce moment je trouve aussi . Ils avaient de beaux sous vêtements mais ils ont abandonné ces articles … Je me fais une raison parce que maintenant je n’ai plus besoin de rien …
marie5949
Paul.Bristol a écrit :
La femme qu'on aime, a toujours 20 ans, elle est toujours la plus belle, et se rit des tentatives d'outrages du temps..
Je l'ai déjà dit mais un petit rappel ne peut pas nuire
Oui Paul mais quand je me regarde dans la glace je me dis « où sont mes 20 ans » Ainsi va la vie …
joiedevivre15
marie5949 a écrit :
La collection Madeleine correspond à mes goûts en grande partie, c’est élégant classe , classique originale . Ils exagèrent un peu point de vue prix mais c’est joli , c’est mon goût. Depuis que cette boutique a été reprise je suis déçue qu’ils aient laissé tomber les chaussures les sacs et les bijoux 😏 …j’ai toujours été addict aux belles fringues , au grand dam de mon mari ayant été au contact des gens lors de mes activités professionnelles je me devais d’être toujours bien habillée, ce n’était pas pour me déplaire…
Attention aussi qu'ils ne dégénèrent pas petit à petit depuis 2 ans avec du trop moderne moins classe ...

Paul.Bristol
marie5949 a écrit :
Jeune fille en fleurs , comme toutes les femmes j’ai connu ce passage qui est bien loin aujourd’hui ! La fleur est fanée 😏😭😢
La femme qu'on aime, a toujours 20 ans, elle est toujours la plus belle, et se rit des tentatives d'outrages du temps..
Je l'ai déjà dit mais un petit rappel ne peut pas nuire
marie5949
joiedevivre15 a écrit :
Je suis cliente de Madeleine également.
La collection Madeleine correspond à mes goûts en grande partie, c’est élégant classe , classique originale . Ils exagèrent un peu point de vue prix mais c’est joli , c’est mon goût. Depuis que cette boutique a été reprise je suis déçue qu’ils aient laissé tomber les chaussures les sacs et les bijoux 😏 …j’ai toujours été addict aux belles fringues , au grand dam de mon mari ayant été au contact des gens lors de mes activités professionnelles je me devais d’être toujours bien habillée, ce n’était pas pour me déplaire…