niceflore
Bibracte a écrit :
Mesdames pour un printemps perpétuel et vous réchauffer, adoptez un homme 😌😁
Oui mais .....Une femme, venant d’adopter un chat errant, se rend chez le vétérinaire pour le faire castrer. Celui-ci lui dit qu’il est sûr à 90 % que l’animal a déjà été opéré.
– Et comment l’être à 100 % ? lui demande-t-elle.
– Observez-le attentivement et voyez s’il a des comportements de mâle.
– Eh bien, j’ai déjà remarqué qu’il passe ses journées étendu sur le canapé, s’il commence à monopoliser la télécommande, je vous le ramène. 😄 😅
navigateur
janine33 a écrit :
Dans le Bordelais , le ciel est bas et gris , on dirait qu’il va neiger .
J’ai ressorti un pantalon d’hiver et un haut chaud . Hier j’ai cède et remis le chauffage pour quelques heures en soirée .
Aujourd’hui ce sera pareil .
J’ai froid .
Si l’on écoute la météo , ils sont drôles et parlent d’une « goutte froide » qui traverse le pays .
Qu’est ce que ce vocabulaire lénifiant et opaque ?
Il fait froid et gris , un ciel bas , sans soleil … la goutte … la goutte …est bien mal dimensionnée
Aujourd'hui, il fait beau et bon : 21° sur ma "terrasse" ! Ce matin , 10 ° pour promener Melly ...
navigateur
janine33 a écrit :
Dans le Bordelais , le ciel est bas et gris , on dirait qu’il va neiger .
J’ai ressorti un pantalon d’hiver et un haut chaud . Hier j’ai cède et remis le chauffage pour quelques heures en soirée .
Aujourd’hui ce sera pareil .
J’ai froid .
Si l’on écoute la météo , ils sont drôles et parlent d’une « goutte froide » qui traverse le pays .
Qu’est ce que ce vocabulaire lénifiant et opaque ?
Il fait froid et gris , un ciel bas , sans soleil … la goutte … la goutte …est bien mal dimensionnée
Aujourd'hui, il fait beau et bon : 21° sur ma "terrasse" ! Ce matin , 10 ° pour promener Melly ...
marie5949
emma bond a écrit :
Moi aussi, je préfère le printemps et l'été !
Surtout le printemps....
Lorsqu'il il y en a un, car depuis quelques années, j'ai l'impression qu'il fait très vite très chaud.
Je ne me souviens pas qu’on ait eu un Printemps en Anjou cette année …
marie5949
Oui Roselyne c’est la même chose ici en Anjou . L’année derniere j’ai allumé le chauffage le 1er Novembre En ce moment je résiste mais avec 17 dans ma maison le soir je ne vais pas résister longtemps 😏😏J’avoue que je met déjà une bouillotte dans mon lit , quand on n’a personne pour vous réchauffer c’est la seule solution 😢
Bon week-end
nandocinqsix
emma bond a écrit :
Moi aussi, je préfère le printemps et l'été !
Surtout le printemps....
Lorsqu'il il y en a un, car depuis quelques années, j'ai l'impression qu'il fait très vite très chaud.
Je partage ce choix, en trouvant des mérites à chaque saison bien marquée en Bretagne, toujours tempérée .