Roselyne
clotidia a écrit :
aujourd'hui , le froid et surtout l'humidité , il faut le chauffage bien - sur ; la mauvaise saison commence , g r e ... g r e ! ! bonne soirée quand même .
Aujourd'hui 7 novembre, il fait 19°. Donc c'est très doux. Le temps est complètement détraqué
Softice
artmonika a écrit :
Merci mais j’arrête.
Bonne nuit.
Vous pouvez créer une activité et donc dialoguer avec les personnes inscrites.
Je ne sais pas si Jumini nous lit, mais elle ne se manifeste pas,
J'arrête de donner des idées, car je ne suis pas concerné, bien trop loin de Rennes.
Bonne journée.
artmonika
Softice a écrit :
Je ne peux pas écrire sur votre mur, Dans actu, je ne vois rien.
Voici ce que j'ai relevé dans l'aide :
Pour gérer vos paramètres de confidentialité
Pour toutes ces informations vous pouvez choisir entre 4 niveaux de confidentialité :
Visibles par tous les membres de Quintonic (par défaut)
Visibles uniquement par mes amis de Quintonic
Visibles uniquement par moi
Visibles pour les non-membres de Quintonic.
Nous vous recommandons de choisir « Membres de Quintonic », pour permettre aux autres membres de mieux vous connaître et d’échanger plus facilement avec vous à tout moment.
Merci mais j’arrête.
Bonne nuit.
Softice
artmonika a écrit :
Vous m’étonnez car je viens d’aller voir et il est indiqué qu’on peut écrire sur mon mur.
Mais bon, c’est trop compliqué de communiquer sur quintonic.
Je laisse tomber.
N’insistons pas. Merci.
Je ne peux pas écrire sur votre mur, Dans actu, je ne vois rien.
Voici ce que j'ai relevé dans l'aide :
Pour gérer vos paramètres de confidentialité
Pour toutes ces informations vous pouvez choisir entre 4 niveaux de confidentialité :
Visibles par tous les membres de Quintonic (par défaut)
Visibles uniquement par mes amis de Quintonic
Visibles uniquement par moi
Visibles pour les non-membres de Quintonic.
Nous vous recommandons de choisir « Membres de Quintonic », pour permettre aux autres membres de mieux vous connaître et d’échanger plus facilement avec vous à tout moment.
artmonika
Softice a écrit :
Non, Jumini ne peut pas écrire sur votre mur, car il est fermé et peut-être seulement ouvert à vos ami(e)s et elle ne fait pas partie de vos ami(e)s.
Elle peut par contre laisser un commentaire sur votre album photo.
J'ai vu que parmi vos ami(e)s, Colette est abonnée.
Vous m’étonnez car je viens d’aller voir et il est indiqué qu’on peut écrire sur mon mur.
Mais bon, c’est trop compliqué de communiquer sur quintonic.
Je laisse tomber.
N’insistons pas. Merci.
Softice
artmonika a écrit :
Vous pouvez écrire sur mon mur si vous le souhaitez comme le suggère softice.
Non, Jumini ne peut pas écrire sur votre mur, car il est fermé et peut-être seulement ouvert à vos ami(e)s et elle ne fait pas partie de vos ami(e)s.
Elle peut par contre laisser un commentaire sur votre album photo.
J'ai vu que parmi vos ami(e)s, Colette est abonnée.
Softice
artmonika a écrit :
Il faudrait alors qu’ellecposte un commentaire sur une des miennes ou écrivez sur mon mur qui est ouvert.
Je la laisse prendre contact. En tout cas, merci pour votre aide.
Son mur est fermé, sauf pour ses amis peut-être.
Une autre idée, Avoir parmi vos connaissances une personne abonnée qui ferait l'intermédiaire en message privé.
Si P.A. nous lit, il ne va pas aimer mes commentaires et en plus, nous sommes hors sujet sur le Topic de Roselyne, je crois que c'est une gentille personne, elle ne va pas nous faire d'histoires, elle préfère les raconter.
Très beau temps sur Bordeaux avec 23°.
Bon après-midi.
artmonika
Softice a écrit :
Une autre idée, mettre une photo sur son album et vous pouvez écrire un commentaire.
Je viens de regarder le profil de Jumini, elle n'a pas de photos dans son album.
Il faudrait alors qu’ellecposte un commentaire sur une des miennes ou écrivez sur mon mur qui est ouvert.
Je la laisse prendre contact. En tout cas, merci pour votre aide.