chantoon
Bonjour, bonjour....
Une belle journée s'annonce....un timide rayon de soleil essaie de perçer la couche nuageuse dans le ciel de Nancy....espérons qu'il y arrivera...
Un bon petit déjeuner vous attend, je vous ai rajouté ma confiture de melon....une tuerie....et quelques viennoiseries. Si vous aimez....
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

gino1
Bonsoir, de retour d'une excursion dans le Bas-Rhin et en partie en Moselle, le plan incliné de Saverne et le petit train d'Albreschwiller, très bon repas à midi, pas besoin de berceuse ce soir.
Florival, la Corse est magnifique, elle mérite son surnom d'Ile de Beauté

chantoon
Bonjour a toutes et tous..de retour d'un petit séjour dans vos contrées- massif vosgien et alsacien. Nous avons
même FAIT un passage éclair à Mulhouse, pour la cité du train et celle de l'automobile....MA-GNI-FI-QUE.....
Nous avons eu un temps quelque peu grincheux au début, mais du haut de notre montagne (BUSSANG) la vallée était
de toute beautè, presque féerique. Nous avons bien bourlingué dans TOUS les coins et recoins...quand aux repas Marquaire
ils nous ont permis de prendre quelques kilos, mais on s'est regalè....j'avais quelques adresses de ferme-auberge. Nous les avons toutes essayées. Je pense fermement que nous récidiverons.
Bonne fin de journée à vous toutes et tous.
paule68
Bonjour Mulhouse et ses sympathisants...........passez toutes et tous une bonne soirée...............à ce que je vois et ce que je peux comprendre, les mulhousiens sortent en été et dorment en hiver, à ce rythme là on n'est pas près de croiser l'un,e ou l'autre nouveau,elle inscrit,e.............!!!!!!!!!!!!!!!!
paule68
Bonjour bonjour Mulhouse et sympathisants,es..............4 personnes de 3 départements différents qui font survivre le groupe............!!! D'habitude les haut-rhinois sont assez bavards, pour quelle raison ne s'expriment-ils pas sur ce forum car ils nous lisent certainement, de quoi ont-ils peur, les mulhousiens ne sont pas si timides en général ...!!!!!!!!!!!