Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

8 octobre 2017 19:22

Bonsoir et bonne nuit.................Bon début de semaine à toutes et tous........

Répondre·

chantoon

8 octobre 2017 06:09

Bonjour, Bonjour... Levée à 6h30 par une petite faim....il faisait bien noir dehors....là le jour s'est levé et ...IL PLEUT !!
😡😠☹️😩
Pour les ballades en plein air, c'est un peu râtè, à moins que le temps se rétablisse dans l'après midi, on a bien fait avec
Daniel d'en profiter hier après midi. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas par ici....!!!
Excellente journée à vous toutes et tous. Malgré ce temps quelque peu morose, sachons profiter du moment qui passe...
Peut être,pas en 🎵🎶 chantant et dansant sous la pluie 🎵🎶 mais en gardant notre bonne humeur...!! 😄😃

Répondre·

chantoon

7 octobre 2017 10:58

Bonjour, Bonjour...
Belle journée sur Nancy...visIte de plantes diverses au Conseil Général, avec Danos...croyez-vous que je verrai
les mêmes plantes QUE derrière chez mamie....???? 😳🤔🙄😂
Bon samedi à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

7 octobre 2017 07:56

Bonjour, 6°, météo automnale ⛅, week-end avec des amis (e)😊🤗
Bon samedi et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

hux

6 octobre 2017 11:31

Bonjour, pour le soleil, c'est raté 😀😅, après moultes hésitations, c'est la pluie qui s'invite 🌧☔😬
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

6 octobre 2017 06:54

Bonjour Mulhouse...passez toutes et tous une excellente journée. QUE le soleil soit avec vous....ça y est je me prends pour
un Jedi (stars wars) 😀😄😃

Répondre·

florivale

6 octobre 2017 06:23

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde, avec ou sans soleil.🌞⛅🍂🍃🍁🍄🌰

Répondre·

gino1

5 octobre 2017 11:22

Ce ne sont pas les Monts du Lyonnais mais plutôt le sud de Lyon

Répondre·

hux

5 octobre 2017 08:18

Bonjour, pas un nuage non plus à l'horizon dans les Hautes Vosges ☀️🌲🌲, il faut vite en profiter 😀
Journée avec des amies 😊🤗
Bon jeudi tout le monde 😇
Le lyonnais, ça fleure bon le beaujolais 🍷

Répondre·

chantoon

5 octobre 2017 07:39

Bonjour....Nancy sous un magnifique ciel bleu. J'ai beau me tordre le cou dans TOUS les sens, pas un seul cumulus, stratus ou autre nuage...en même temps. Je suis en claquettes sur le balcon, sans chaussettes, ce n'est pas le top, je me gèle un peu..deja bien frisquettes les températures le matin....vite un ptit kawa pour me réchauffer....le soleil est présent, mais pour ce qui est de chauffer....☹️🙁😕
@ Gino: Belle route et bon séjour dans le lyonnais.
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

gino1

5 octobre 2017 06:58

Belle journée sous un ciel bleu azur, profitons-en, nous descendons dans le lyonnais ce WE, les prévisions météo ne sont pas des meilleures, mais la bonne humeur y sera

Répondre·

hux

4 octobre 2017 11:46

Bonjour, un rendez-vous dans la matinée, et paf, on se retrouve l'après-midi 😄
Dame météo nous avais prédit du soleil, pour l'instant raté 😤
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

4 octobre 2017 11:08

Bonjour....je me demande si je NE commence pas à hiberner ou hiverner, je n'ai jamais trop su la différence. Il va falloir que je me renseigne....Il y en a un c'est pour les animaux, je crois, mais lequel..??? Tant pis, de toutes façons. Je dors comme une marmotte , Je mange comme un lion, je cours comme une gazelle...si, si...je nage comme un dauphin...re si, si...je suis gourmande comme un chat, je suis maligne comme un singe, je suis bavarde comme une pie....OUF, je crois que là vous avez bien vu QUE je suis vraiment du régne animal...😂😂😂
Belle et douce journée à tout un chacun à faire ce que vous désirez le plus....ET A positiver si c'est une corvée ...!!!!

Répondre·

florivale

4 octobre 2017 08:14

Bonjour et bon mercredi à tout le monde.

Répondre·

hux

3 octobre 2017 10:11

Bonjour, matinée bien arrosée 🌧 mais les nuages se désagrege, ça nous laisse présager un bel après-midi ⛅
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·