chantoon
Bonjour, Bonjour... Levée à 6h30 par une petite faim....il faisait bien noir dehors....là le jour s'est levé et ...IL PLEUT !!
😡😠☹️😩
Pour les ballades en plein air, c'est un peu râtè, à moins que le temps se rétablisse dans l'après midi, on a bien fait avec
Daniel d'en profiter hier après midi. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas par ici....!!!
Excellente journée à vous toutes et tous. Malgré ce temps quelque peu morose, sachons profiter du moment qui passe...
Peut être,pas en 🎵🎶 chantant et dansant sous la pluie 🎵🎶 mais en gardant notre bonne humeur...!! 😄😃

chantoon
Bonjour....Nancy sous un magnifique ciel bleu. J'ai beau me tordre le cou dans TOUS les sens, pas un seul cumulus, stratus ou autre nuage...en même temps. Je suis en claquettes sur le balcon, sans chaussettes, ce n'est pas le top, je me gèle un peu..deja bien frisquettes les températures le matin....vite un ptit kawa pour me réchauffer....le soleil est présent, mais pour ce qui est de chauffer....☹️🙁😕
@ Gino: Belle route et bon séjour dans le lyonnais.
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour....je me demande si je NE commence pas à hiberner ou hiverner, je n'ai jamais trop su la différence. Il va falloir que je me renseigne....Il y en a un c'est pour les animaux, je crois, mais lequel..??? Tant pis, de toutes façons. Je dors comme une marmotte , Je mange comme un lion, je cours comme une gazelle...si, si...je nage comme un dauphin...re si, si...je suis gourmande comme un chat, je suis maligne comme un singe, je suis bavarde comme une pie....OUF, je crois que là vous avez bien vu QUE je suis vraiment du régne animal...😂😂😂
Belle et douce journée à tout un chacun à faire ce que vous désirez le plus....ET A positiver si c'est une corvée ...!!!!