chantoon
Bonjour, Bonjour....je vois QUE tout ce petit monde est en pleine forme, malgrè l'été indien qui n'est absolument pas au
rendez-vous....tant pis on fera avec...
nous sommes bien arrivés à BUSSANG, pas trop de soleil et si on reste longtemps dehors :On se les caille..!!!
Daniel fait ses petites randonnées matinales avec tout un groupe de gentils et gentillettes seniors...madame
s'offre une petite remise en forme, pas trés poussée à l'aquagym...mon genou en A profité pour se rappeler à mon "mauvais" souvenir....je ne vous dis pas comme ON a faim à midi....nous avons essayé la ferme auberge du Drumont...un environnement'
atypique que j'aime beucoup.....l'adresse m'avait été donnée sur Strasbourg....DE là où nous habitons les paysages sont magnifiques....MÊME en cette période automnale, la brume qui monte oû qui descend, selon l'heure de la journée, nous donne envie d faire de belles Photos, ET on ne se prive pas....
Mais je crois que je prêche à des convaincus, vous qui êtes des Vosges....!!! 😃😀😄
Je vous laisse c'est l'heure de l'apéro et c'est sacré.....belle et douce soirée à vous toutes et tous.
paule68
Bonjour bonjour tout le monde, ici GRAND MENAGE pour ne pas changer............il le faut..............le jour de nos 36 ans de mariage, mais ça c'est passé aux oubliettes depuis pas mal de temps........ en me lisant " il " se rappellera peut-être......................!!!!!!!!!!
paule68
Hello Mulhouse et les sympathisant,es............... non quand même je ne viens pas de me réveiller mais je viens vous souhaiter une bonne soirée........... Pas de soucis Fred, bien au contraire, bienvenue sur Mulhouse, peut-être que ta présence donnerait l'idée à quelques inscrits de se joindre à nous pour discuter............ on essaye de croire au miracle........... nous allons invoquer la Vierge...............mdr

chantoon
Bonjour, bonjour.....Mulhouse n'est pas loin de Nancy.....pendant un petit séjour de huit jours, dans le Massif Vosgien, nous irons faire un tour dans cette belle ville...peut être déguster ma Premiere choucroute de l'année, qui sait, auriez-vous une trés bonne adresse, par hasard ??...en attendant belle et douce journée à vous toutes et tous. Heureuse de voir quelques têtes connues.
😃😍😘