chantoon
Bonjour,Bonjour...
Lueurs magnifiques dans le ciel de Nancy, avec les nuages de toutes nuances de gris (en même temps on sent la pluie
derrière...😡 ) ET le rayon de soleil qui essaie de perçer..... Quel en sera le verdict ???? Et dire que je vais chez mon coiffeur
dans l'aprés midi....😟😰😠🌧🌦
Belle et douce journée à toutes et tous.
hux
Bonjour, pas encore arrivé le colis de Fred 😬, pour la petite histoire la poste n'est plus administration depuis.... 1991, c'est devenu une coquille vide avec de multiples filiales, les agents en activité à l'époque ont conservé le statut de fonctionnaires, il ne doit plus y en rester beaucoup 😀
Bon mercredi tout le monde sous les 🌫🌫🌫

chantoon
Bonjour, bonjour d'un Nancy bien gris....je n'aime pas tout ce gris en me levant, c'est un peu déprimant...espérons que le soleil fera une apparition cet après midi...on fera avec !
@ Fred tu es un privilégié, profite bien, mon ami...☀️😎
Belle et douce journée à vous.

chantoon
Bonjour ET bonne fin d'après midi....le menu de Hux et Florivale met l'eau à la bouche...😋😋
Ce soir ce sera pour moi, velouté de potimarron au lait de coco et pain perdu, pas trop sucré mais bien "cannellisè",
IL n'est pas facile de trouver des desserts pour diabétiques, ceux sur internet m'ont semblé quelque peu compliquè...
ET pas toujours de saison leurs légumes et fruits...!!!!
Bon début de soiree A vous toutes et tous.

gino1
De retour de notre séjour du coté de Vienne (38) ma cousine fêtait son départ en retraite, belle journée et l'occasion de revoir les cousins et cousines éloignés, demain sortie dans le Jura avec les anciens collègues, quelle forme ces retraités. A présent je vais rendre visite à mon père.
Belle soirée à tous