Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

13 octobre 2017 07:41

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.🌞
@Hux, bonne ballade au pays des cigognes.
Cette après midi ,marche d'un bon pas avec un groupe, je me suis inscrite depuis septembre.
Ce soir, resto avec d'anciennes collègues, cool la retraite 🍀

Répondre·

hux

12 octobre 2017 10:03

Bonjour, si le soleil nous a rendu une petite visite hier après-midi, ce matin, c'est encore la grisaille et petite pluie 🌫😤
@Fred, j'ai vu passer le semi, mais pas la remorque 😀, y a eu du détournement dans l'air 😁
Bon jeudi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

12 octobre 2017 08:41

Bonjour et bon jeudi à tout le monde, profitez bien des belles journées automnales.⛅🍄🍂🍁🌰

Répondre·

chantoon

12 octobre 2017 07:17

Bonjour,Bonjour...
Lueurs magnifiques dans le ciel de Nancy, avec les nuages de toutes nuances de gris (en même temps on sent la pluie
derrière...😡 ) ET le rayon de soleil qui essaie de perçer..... Quel en sera le verdict ???? Et dire que je vais chez mon coiffeur
dans l'aprés midi....😟😰😠🌧🌦
Belle et douce journée à toutes et tous.

Répondre·

florivale

11 octobre 2017 10:57

Bonjour ,bonne journée''🌞 ensoleillée'🌞' à tout le monde,au programme du jour,Mediatheque et rangement des plantes.
@Fréd, aujourd'hui'' le colis ''est bien arrivé à bon port🌞🍁🌞

Répondre·

hux

11 octobre 2017 09:32

Bonjour, pas encore arrivé le colis de Fred 😬, pour la petite histoire la poste n'est plus administration depuis.... 1991, c'est devenu une coquille vide avec de multiples filiales, les agents en activité à l'époque ont conservé le statut de fonctionnaires, il ne doit plus y en rester beaucoup 😀
Bon mercredi tout le monde sous les 🌫🌫🌫

Répondre·

chantoon

11 octobre 2017 06:41

Bonjour de Nancy, dans la grisaille...peut être que le soleil daignera faire une apparition dans la journée....
L'espoir fait vivre, Non ????? 😀😄😃
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

gino1

10 octobre 2017 19:28

Bonsoir à tous nous avons eu du beau soleil du côté du Jura, le plein de comté et mont d'or

Répondre·

chantoon

10 octobre 2017 08:09

Bonjour, bonjour d'un Nancy bien gris....je n'aime pas tout ce gris en me levant, c'est un peu déprimant...espérons que le soleil fera une apparition cet après midi...on fera avec !
@ Fred tu es un privilégié, profite bien, mon ami...☀️😎
Belle et douce journée à vous.

Répondre·

hux

10 octobre 2017 08:01

Bonjour, grisaille et brumasse 🌫 sous les 🌲🌲, pour le soleil, va falloir s'armer de patience 😀
Boudin bien digéré 🐷, ce midi, une bonne poêlée de cèpes 🍄, pour maintenir le moral à flot 🤗😋
Bon mardi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

10 octobre 2017 06:48

Bonjour tout le monde, le soleil se lève aussi, donc bonne journée ensoleillée. ⛅🍂🍁

Répondre·

chantoon

9 octobre 2017 15:05

Bonjour ET bonne fin d'après midi....le menu de Hux et Florivale met l'eau à la bouche...😋😋
Ce soir ce sera pour moi, velouté de potimarron au lait de coco et pain perdu, pas trop sucré mais bien "cannellisè",
IL n'est pas facile de trouver des desserts pour diabétiques, ceux sur internet m'ont semblé quelque peu compliquè...
ET pas toujours de saison leurs légumes et fruits...!!!!
Bon début de soiree A vous toutes et tous.

Répondre·

gino1

9 octobre 2017 14:25

De retour de notre séjour du coté de Vienne (38) ma cousine fêtait son départ en retraite, belle journée et l'occasion de revoir les cousins et cousines éloignés, demain sortie dans le Jura avec les anciens collègues, quelle forme ces retraités. A présent je vais rendre visite à mon père.
Belle soirée à tous

Répondre·

hux

9 octobre 2017 10:43

Bonjour, un peu soleil ce matin, mais retour des nuages ☁️, après un week-end "copieux "😊, journée de récupération 😀
Même menu à la carte de l'autre côté de la montagne 😋😀, petite variante pour les pommes de terre, en robe du soir 😅
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 octobre 2017 07:16

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Menu du midi.
Boudin noir accompagné d'une purée de patates, avec compote de pommes, soupoudré de cannelle, un délice 😋😋

Répondre·