paule68
Bonjour, bon dimanche à toutes et tous............. eh ben, le beau paysage blanc s'est envolé, il fait moche, il pleut..................profitons de mettre le sapin en place, toujours le même depuis bientôt vingt ans, et de le décorer...........
Belle soirée avec les SWEET PEOPLE, un peu Noël, leurs anciens succès ainsi que de nombreuses interprétations françaises et étrangères connues...... J'avais entendu dire qu'ils faisaient leur tournée d'adieu, apparemment ils en ont décidé autrement.........!

chantoon
Bonjour....surprise ce matin en ouvrant les stores....de la neige partout, une bonne petite couche, c'est trop beau
TOUT CE Blanc...bien sûr peut être pas aussi féerique qu'en montagne mais quand même ....il faut en profiter
dans les premières heures car sinon aprés si celà fond En ville c'est gadoue assurée...
@ Paule68, J'espère que ce concert vous a ravi, ET que vous n'avez pas perdu vos voix en chantant A l'unisson..
...c'est ce que j'aime dans les concerts , quand on se met tous à chanter pour accompagner l'orchestre et le chanteur....mais alors le lendemain : APHONE..!!! 😃
Belle et douce journée à vous toutes et tous.