Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

chantoon

4 mars 2018 11:25

Menu de Chantoon ce dimanche midi....salade d'endives au jambon et fromage de mi/chêvre-mi/vache,huile de
noisette....yaourt à la confiture maison.....
tandis que d'autre, je tairais le nom, ce sont regalè d'un plat encore meilleur réchauffé....Y A PAS DE JUSTICE...!!!!!
😡😠😤😩😫😢😭

Allez, sans rancune et surtout bon Appetit ma belle.😂

Répondre·

hux

4 mars 2018 10:54

Bonjour, coup de frais matinal, et belles plaques de glace par endroits 😟, le bleu du ciel se fait allègrement grignoter par un voile nuageux ⛅☹, en compensation le thermomètre prend l'ascenseur 😀
Bonne Fête aux mères grands 🌺🌻🌷🍀
Bon dimanche tout le monde 😇
@Chantoon, l'avantage avec la choucroute, c'est excellent réchauffé, donc je vais encore me régaler ce midi 😋😘

Répondre·

chantoon

4 mars 2018 09:46

Bonjour, Bonjour, TOUT fond....un beau petit soleil sur Nancy...nous allons en profiter, avec Danos, pour aller faire une belle ballade dans l'après midi.excellente journée à vous toutes et tous ET....
BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS MÈRES .
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Répondre·

chantoon

3 mars 2018 11:16

Bonjour....Je profite de la vue de la belle couche de neige qui s'est deposée sur mon balcon, ce n'est pas aussi romantique OU féérique que sur les grands sapins vosgiens, mais j'aime aussi....😃😊 j'ai envie de touched et en même temps Je veux la laisser intacte.....⛄️❄️😍
Maintenant que j'aie lu Le menu de HUX, j'en ai bien envie aussi....😋😋😃
Excellence journèe a vous toutes et tous.

Répondre·

hux

3 mars 2018 10:36

Bonjour, coup de frais cette nuit -3, nous sommes repassés dans le positif +5 🌫, les petites routes ne devaient pas être pratiques ce matin, patinoires à bosses ⛸😟
Une choucroute mijote tranquillement 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

3 mars 2018 07:47

Bonjour, problème avec mon ordi il ne reconnaît plus la souris, nous nous sommes rendus chez Micro-service, nous étions le troisième cas de la journée, il semblerait que ce soit suite à une mise à jour de Windows 10,
bonne journée, le brouillard est de la partie

Répondre·

florivale

2 mars 2018 12:53

Bonjour,bonne journée neigeuse, 🌨☃⛇ainsi qu 'un beau week-end à tout le monde.🌲

Répondre·

chantoon

2 mars 2018 11:22

Bonjour, bonjour....pluie verglaçante depuis cette nuit, mon balcon en est tout recouvert. C'est impressionnant !!!!
Je ne pense pas que Je mettrai mon nez dehors.....Je ne manque pas de lectures et de films sur ma tablette.....juste un peu les douceurs qui font défaut...Je vais me faire une tarte aux mirabelles pour le goûter....😋😋😋😋😋
Excellente journèe à tout un chacun.

Répondre·

hux

2 mars 2018 10:51

Bonjour, -1 ce matin, +4 et je crois bien que Fred n'a pas mis un emballage suffisant 🤔😀, le soleil est arrivé sous forme de paillettes blanches 🌫❄, en attendant la métamorphose je vais sagement rester au coin du feu 😅😀

Répondre·

hux

1 mars 2018 12:25

Bonjour, -3 ce matin, +9 maintenant , ciel couvert sans plus 🌫☁️, même quelques lueurs de soleil 😊, on doit être en zone intermédiaire 🤔
Visite trimestrielle chez le docteur ce matin 😓, quelques bricoles à l'intérieur cet après-midi 😀

Répondre·

chantoon

1 mars 2018 09:05

Bonjour.....
une petite neige sur Nancy....pas de quoi fouetter un chat ni faire encore moins un bonhomme de neige....
Excellente journèe a vous toutes et tous.

Répondre·

paule68

28 février 2018 20:54

Bonsoir, bonne nuit Mulhouse................

Répondre·

hux

28 février 2018 12:32

Bonjour, -14 au petit matin, -1 en ce moment, il y a du mieux 😀, le soleil est encore bien présent 😎

Répondre·

florivale

28 février 2018 08:53

Bonjour et bon mercredi à tout le monde.

Répondre·

hux

27 février 2018 12:10

Bonjour, -12 ce matin, à cette heure, il y a du mieux -4, soleil un peu moins vaillant qu'hier ⛅.
Quelques boutiques cet après-midi avec une amie 😊
@Florivale, ben je préfère le lard 😂😅🥓

Répondre·