hux
Bonjour, petit avant goût du printemps, côté thermomètre du moins, sinon plutôt couvert, mais sans pluie ☁️
Les provisions sont faites 😓, chez des amis dans l'après-midi pour un anniversaire 😊
🎵🎶allo, maman, bobo 🎵🎶, bon courage du côté de Grenoble 👍
Bonne journée tout le monde 😇

chantoon
@ Fred : Ne m'en parle pas....elle était sur son rocher et quand je me suis approchée de son aquarium : elle a juste
ouvert un œil pour me regarder l'air de dire : "qu'est- ce quelle me veut encore????? c'est l'heure du repas....????"
ET,zou,refermé, l'œil....!!!! Quand je vous'dis'que c'est une faineaaaaassssse de premier ordre....!!!!!🐢😂🐢😂🐢
😂

chantoon
Bonjour....
Eh oui @ Fred : manger-dormir-bronzette, mes activités préférées mais pas toujours possibles sous nos latitudes....sous d'autres je pourrais....en Ariège par exemple....😜😝😂. 😘
Le redoux est là mais sans soleil....!!!! On fait avec....!!!!
Excellente journée à vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour...beau soleil aussi sur Nancy....même Celimene en profite, sur son rocher, derrière la vitre ensoleillée, elle prend son bain de soleil....une vie de rêve cette tortue : manger-dormir- bronzette, manger-dormir- bronzette....!!!!🐢☀️🐢☀️
Belle et douce journée à vous toutes et tous.
hux
Bonjour, brouillard matinal, tôt remplacé par un beau ciel bleu et du soleil 😎.... jusqu'à peu 😀☹, les nuages prennent la relève, j'en ai profité pour bien aéré, et une lessive sèche sur la terrasse, je vais surveiller l'évolution 😓
Aujourd'hui , au pain sec et à l'eau 🙃😅
Bonne journée tout le monde 😇