Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

chantoon

10 mars 2018 09:50

Bonjour de Nancy....très doux....je n'ai même pas mis de chauffage cette nuit et ce matin....on verra bien...pourtant je suis
frileuse...!!!
Bon week end A vous toutes et tous.
@ merci Hux....c'est tout à fait ça...!!!! 😂😂😂😂

Répondre·

florivale

10 mars 2018 09:38

Bonjour et bon week-end à tout le monde.🌧

Répondre·

hux

9 mars 2018 12:42

Bonjour, petit avant goût du printemps, côté thermomètre du moins, sinon plutôt couvert, mais sans pluie ☁️
Les provisions sont faites 😓, chez des amis dans l'après-midi pour un anniversaire 😊
🎵🎶allo, maman, bobo 🎵🎶, bon courage du côté de Grenoble 👍
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

9 mars 2018 10:21

Bjour,bjour....
Je suis dans les valises, Je vais seconder ma Fille qui s'est fait une fracture ouverte d'un doigt...au quotidien ce n'est
pas evident, avec trois loulous...Grenoble...me voici....!!!!!
Belle et douce journèe à vous toutes et tous.

Répondre·

florivale

8 mars 2018 16:18

Bonjour tout le monde ,qu'elle belle journée printanière ☉,on a marché avec Faustine.🐶

Répondre·

chantoon

8 mars 2018 15:28

@ Fred : Ne m'en parle pas....elle était sur son rocher et quand je me suis approchée de son aquarium : elle a juste
ouvert un œil pour me regarder l'air de dire : "qu'est- ce quelle me veut encore????? c'est l'heure du repas....????"
ET,zou,refermé, l'œil....!!!! Quand je vous'dis'que c'est une faineaaaaassssse de premier ordre....!!!!!🐢😂🐢😂🐢
😂

Répondre·

chantoon

8 mars 2018 11:16

Bonjour, bonjour, soleil et fond d'air glacé quand même.... Aucune envie de bouger mon popotin...je me tiens une de ces
flemmes....je dois hiberner....
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

8 mars 2018 11:11

Bonjour, une météo bien agréable en cette journée ⛅
Pour l'activité, c'est bien noté, me suis inscrite 😀😊
Bonne journée tout le monde, particulièrement à toutes les femmes du monde qui se battent pour que leurs droits les plus élémentaires soient respectés 👍

Répondre·

florivale

7 mars 2018 17:44

Bonsoir tout le monde et bonne soirée.
Je viens de proposer une activité ""Marché aux plantes au zoo de Mulhouse"

Répondre·

hux

7 mars 2018 10:54

Bonjour, pour la bronzette, c'est encore raté pour aujourd'hui 😀, le parapluie est de rigueur☔🌧, le parasol, c'est pour beaucoup plus tard ⛱

Répondre·

chantoon

6 mars 2018 11:55

Bonjour....
Eh oui @ Fred : manger-dormir-bronzette, mes activités préférées mais pas toujours possibles sous nos latitudes....sous d'autres je pourrais....en Ariège par exemple....😜😝😂. 😘
Le redoux est là mais sans soleil....!!!! On fait avec....!!!!
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

6 mars 2018 10:43

Bonjour, c'est parti pour une journée pluvieuse 🌧☔, il faut faire avec 😀
On trouvera toujours bien à s'occuper 😊

Répondre·

florivale

6 mars 2018 09:21

Bonjour et bon mardi à tout le monde.

Répondre·

chantoon

5 mars 2018 11:13

Bonjour...beau soleil aussi sur Nancy....même Celimene en profite, sur son rocher, derrière la vitre ensoleillée, elle prend son bain de soleil....une vie de rêve cette tortue : manger-dormir- bronzette, manger-dormir- bronzette....!!!!🐢☀️🐢☀️
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

5 mars 2018 10:48

Bonjour, brouillard matinal, tôt remplacé par un beau ciel bleu et du soleil 😎.... jusqu'à peu 😀☹, les nuages prennent la relève, j'en ai profité pour bien aéré, et une lessive sèche sur la terrasse, je vais surveiller l'évolution 😓
Aujourd'hui , au pain sec et à l'eau 🙃😅

Répondre·