gino1
Bonjour à toutes et tous, il va falloir que je taille mes kiwis et mes deux pieds de vigne, la sève ne va pas tarder à monter. Demain matin manif à Colmar contre l'augmentation de la CSG et l'après midi manif toujours à Colmar pour soutenir le personnel des EHPAD que je fréquente tous les jours en allant voir mon père.
hux
[Citation de Fred09]Bonjour,bonjour
Mon coup de gueule :
Si je comprends bien,
l'état ne maîtrise plus les prisonniers...
Il ne maîtrise plus l'immigration,
il ne maîtrise plus les banlieues,
il ne maîtrise plus les zadistes(truc inventés par nos journaleux)
il ne maîtrise plus les capitaux,
il ne maîtrise plus les banques,les assurances et les entreprises y compris à participations publiques...
il ne maîtrise plus la monnaie,
il ne maîtrise plus les lois qui nous arrivent directement de la commission européenne,
il ne maîtrise plus la pauvreté,
il ne maîtrise plus l'islamisation rampante,
il n'a plus les moyens de l'école,
plus les moyens de la sécurité intérieure,
hésite sur les moyens militaires à mettre en oeuvre.....
Mais il met la vitesse à 80km/h,
alourdit le contrôle technique, augmente nos impôts et détricote les droits sociaux....
Bienvenu au royaume des c..s
[Fin de citation]Je viens de voir que la censure était passée ailleurs 😲😨
J'ai prévu d'aller à la manif jeudi 😁

chantoon
Bonjour d'un Nancy sous une pluie et une belle douceur dans l'air.
Nous irons assister à une piéce de théâtre avec Danos...des soeurs qui partent en goguette..fou-rire assuré
avec un dialogue et quiprocos des plus savoureux... Un bon moment à passer par temps de pluie.
Une bonne truite au bleue....huuumm!!! 😋😋😋😋
Bon dimanche à toutes et tous.
hux
Bonjour, pas très engageant le ciel de ce dimanche 🌧🌂, ce sera une journée tranquille 😀, pour ce qui est des truites, les "vraies truites sauvages " se font denrées rares 😟, chaque année les rivières de mon secteur sont alimentées à quelques jours de l'ouverture en truites d'élevage 😁😅, ceux qui rentrent bredouilles ne doivent vraiment pas être doués 😄
Bon lundi tout le monde avec ou sans truites 😇🐟😇
hux
Bonjour, si les températures sont relativement agréables, il n'en est pas de même pour le ciel, c'est bien parti pour un samedi pluvieux 🌧, il y en a qui sont ravies, j'ai sorti les plantes stockées dans la véranda pour un bon arrosage 🍀🚿🌾🚿🌿🚿🌱🚿
De plus temps idéal pour l'ouverture 🐟🐟
Bonne journée tout le monde 😇