Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

25 juin 2018 10:45

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous......du soleil certes, mais toujours ce vent du nord qui ne veut pas fléchir.............

Répondre·

florivale

25 juin 2018 10:24

Bonjour et bon lundi au soleil ''un peu frais pour le début de l'été ''
Merci aux vosgiennes, de leur venue à l'activité ''Écomusée '',très agréable journée,dans la nature🌞🌿🌱🌼🌻 ,entourées d 'animaux🐖🐑🐇🐎🐮🐓🐷, et de très bonnes dégustation 😋🍿🍓🍒🍺😋

Répondre·

hux

25 juin 2018 09:45

Bonjour, soleil aussi pour nous avec quelques nuages ☀️⛅
Un super bon dimanche hier 😀, avec moultes dégustations, une bonne surprise 😊, journée de la gastronomie alsacienne 🍓🍒🍨, j'en reprendrais bien un peu 😋😁....
Les semelles sèchent 😅 après la balade en barque pieds dans l'eau, y a eu du tangage à l'arrivée 😀😅.
Merci à Florivale pour cette belle journée 🤗
Reprise en douceur ce lundi, quelques bricoles 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

25 juin 2018 04:59

Bonjour, bonjour
Tout va, le soleil est encore la .
Bonne journée

Répondre·

paule68

23 juin 2018 13:52

Bonjour, bon week-end à toutes et tous...........

Répondre·

Whisky

23 juin 2018 12:04

Ça sent l'été à plein nez :lol: Même les bricoles se font aux fraîches !Les ventilateurs tournent dans la maison ! je sens que ce sera sous les tilleuls dans le hamac puis ---.....________~~~~! Bon après midi et très bon dimanche pour certaines :lol:

Répondre·

hux

23 juin 2018 09:38

Bonjour, même type de météo dans les Hautes Vosges 😎🌲, fond de l'air est encore un peu frais, ça me convient très bien 😊
Quelques boutiques cet après-midi 🤑, demain levée aux aurores ⏰, mais pour la bonne cause 😁, direction sud Alsace pour l'activité de Florivale 🤗
Bon samedi et bon dimanche tout le monde 😇
@Chantoon, une marche gourmande, est ce bien raisonnable 😋😀😋😅😋😂🤔🤔🤔

Répondre·

chantoon

23 juin 2018 07:29

Bonjour d'un Nancy déjà bien ensoleillè et qui promet d'être chaud....je vais profiter de la fraîche pour faire mes
vitres ...Daniel viendra pour le cafè voir mon pot de tomates cerise, qui était déjà bien prometteur de belles
grappes de petites tomates....il pense qu'il a attrapé le mildiou...c'est ballot je vais devoir tout jeter...☹️😩
Demain marche gourmande de 7 OU 9 km.....pour connaître les produits du coin, c'est organisè par les
agriculteurs et ã midi grand barbecue avec toutes sortes de viandes .....je me régale d'avance 😋😋
C'est sûr que je vais revenir avec quelque chose...j'adore le fromage de chévre frais, Et l'agneau....😍
Excellent week end ã vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

23 juin 2018 06:05

Bonjour, bonjour
17° et le soleil est à l'opposé .....Cela promet de bonnes suées !

Répondre·

chantoon

22 juin 2018 10:40

Bonjour....
Un peu frais ce petit vent Je ne sors pas les bras nus..brrr...
Ciné cet après midi. UNE QUESTIONE PRIVATE. sous titré J'adore...sur la guerre contre le fascisme en Italie....
Belle journée à vous.

Répondre·

hux

22 juin 2018 09:17

Bonjour, sous le soleil mais avec un petit zeph rafraîchissant, 14° pour l'instant 🐧😎
Me suis réchauffée en repassant 😁😀
@ Fred, nous sommes au même régime depuis quelques années, arrivée en 1991, il y avait deux relevages/semaine, puis avec la comcom, ça a été un relevage /semaine, puis on nous a fourgué une poubelle en fonction du nbre de personnes au foyer avec facturation de 12 relevages /année, le reste en sus, de plus est facturé la location du bac tous les ans 😬😠, y a pas à dire, quelle évolution 😅.....

Répondre·

Whisky

22 juin 2018 05:49

Bonjour, bonjour
Ciel très nuageux ce matin...........Heureux de ne pas être en ville et entouré d'arbres .La piscine tourne à fond 29°. Mais le boulot n'avance pas! Suis en retraite c'est vrai alors je me prend le temps d'en profiter .
Je me prépare un abri à poubelle/sacs jaunes /bouteilles/papiers ! (le tri) Poubelle individuelle avec puce . Nouvelle taxation.... au nombre de levage,( fixe 12/an et X par levage en plus)Avant elle était à l'extérieur commune avec voisin . Attention aux décharges sauvages ......

Répondre·

florivale

21 juin 2018 19:13

⚽Bonsoir tout le monde,⚽ bonne fête de la musique .🎼🎵♩🎶

Répondre·

hux

21 juin 2018 11:27

Bonjour, ni trop chaud, ni trop frais ⛅, il faudra peut-être prévoir la petite laine pour la fête de la musique ce soir 🎵🎶🎸🎷🥁🎺, à moins que nos "bleus " aient mis le feu 🇫🇷⚽️🇫🇷😀

Répondre·

chantoon

21 juin 2018 07:15

Bonjour très ensoleillè.
Excellente journée hier chez des amis vosgiens.
Profitons de ce bel été.
Belle journée à tout un chacun.

Répondre·