hux
Bonjour, soleil aussi pour nous avec quelques nuages ☀️⛅
Un super bon dimanche hier 😀, avec moultes dégustations, une bonne surprise 😊, journée de la gastronomie alsacienne 🍓🍒🍨, j'en reprendrais bien un peu 😋😁....
Les semelles sèchent 😅 après la balade en barque pieds dans l'eau, y a eu du tangage à l'arrivée 😀😅.
Merci à Florivale pour cette belle journée 🤗
Reprise en douceur ce lundi, quelques bricoles 😀
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, même type de météo dans les Hautes Vosges 😎🌲, fond de l'air est encore un peu frais, ça me convient très bien 😊
Quelques boutiques cet après-midi 🤑, demain levée aux aurores ⏰, mais pour la bonne cause 😁, direction sud Alsace pour l'activité de Florivale 🤗
Bon samedi et bon dimanche tout le monde 😇
@Chantoon, une marche gourmande, est ce bien raisonnable 😋😀😋😅😋😂🤔🤔🤔

chantoon
Bonjour d'un Nancy déjà bien ensoleillè et qui promet d'être chaud....je vais profiter de la fraîche pour faire mes
vitres ...Daniel viendra pour le cafè voir mon pot de tomates cerise, qui était déjà bien prometteur de belles
grappes de petites tomates....il pense qu'il a attrapé le mildiou...c'est ballot je vais devoir tout jeter...☹️😩
Demain marche gourmande de 7 OU 9 km.....pour connaître les produits du coin, c'est organisè par les
agriculteurs et ã midi grand barbecue avec toutes sortes de viandes .....je me régale d'avance 😋😋
C'est sûr que je vais revenir avec quelque chose...j'adore le fromage de chévre frais, Et l'agneau....😍
Excellent week end ã vous toutes et tous.
hux
Bonjour, sous le soleil mais avec un petit zeph rafraîchissant, 14° pour l'instant 🐧😎
Me suis réchauffée en repassant 😁😀
@ Fred, nous sommes au même régime depuis quelques années, arrivée en 1991, il y avait deux relevages/semaine, puis avec la comcom, ça a été un relevage /semaine, puis on nous a fourgué une poubelle en fonction du nbre de personnes au foyer avec facturation de 12 relevages /année, le reste en sus, de plus est facturé la location du bac tous les ans 😬😠, y a pas à dire, quelle évolution 😅.....
Bonne journée tout le monde 😇
Whisky
Bonjour, bonjour
Ciel très nuageux ce matin...........Heureux de ne pas être en ville et entouré d'arbres .La piscine tourne à fond 29°. Mais le boulot n'avance pas! Suis en retraite c'est vrai alors je me prend le temps d'en profiter .
Je me prépare un abri à poubelle/sacs jaunes /bouteilles/papiers ! (le tri) Poubelle individuelle avec puce . Nouvelle taxation.... au nombre de levage,( fixe 12/an et X par levage en plus)Avant elle était à l'extérieur commune avec voisin . Attention aux décharges sauvages ......