Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

1 novembre 2018 17:01

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.🍂🍄🍁

Répondre·

Whisky

31 octobre 2018 17:59

Enfin journée terminée, presque ..Line a préparé une bonne soupe de légumes!
Dusty repose à coté de Flamira.
Pas trop à me plaindre du climat aujourd'hui ...Lunette de soleil !De plus les heures se sont défilées pire que le TGV. Il fait déjà nuit!

Répondre·

florivale

31 octobre 2018 17:00

Bonsoir tout le monde.après midi passée au zoo,🐅🐯🐫🐐🐻avec les petites filles,ouf pas de pluie, c' était agréable .

Répondre·

paule68

31 octobre 2018 10:16

Bonjour bonjour, bonne fin de mois d'octobre..........le prochain mois sera bien plus sinistre...........enfin pour moi personnellement, je déteste novembre............

Répondre·

Whisky

31 octobre 2018 06:56

Bonjour, bonjour
Bonne journée .

Répondre·

hux

30 octobre 2018 09:31

Bonjour, réveil blanc ce matin 🌨🌲🌧🌨. J'ai rudement bien fait de faire quelques provisions hier 😊. Je vais rester sagement à la maison aujourd'hui 🏠
Bonne journée tout le monde 😇
Bon courage aux sinistrés des diverses intempéries 😩
@Florivale, les jeux d'intérieur seront de sortie 🙎‍♀️🙎‍♀️

Répondre·

florivale

29 octobre 2018 17:23

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
Assez occupée cette semaine avec les petites-filles, nous sommes allés à la mediatheque, et jouer au jeux de société .
Espérons que ce froid ,va diminuer.

Répondre·

hux

29 octobre 2018 11:03

Bonjour, gris et frais, ☁️, comme il ne tombe rien, ce sera courses et cimetière cet après-midi ☺
@ Fred, le s n'est pas indispensable 😀, une pensée pour petit Dusty qui a rejoint le paradis des toutous 🐕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

29 octobre 2018 06:21

Bonjour, bonjour
Si ce n'était que des feuilles d'érable qui tombent ....Les autres font plus mal ..............Au porte-monnaies .(Je me demande si je dois y mettre un S ??)

Répondre·

gino1

28 octobre 2018 19:11

Bonsoir, la pluie s'est calmée, il va falloir balayer, le vent a fait tomber les feuilles de l'érable.
@ Fred bon anniversaire à la mamie, quant à la perte d'un animal, une étape douloureuse, on s'y attache mais les souvenirs resteront à jamais.

Répondre·

Whisky

28 octobre 2018 17:44

Merci pour Mamie.
Journée un peu ternie par le décès de Dusty notre chien. Une page est tournée.
Bonne soirée

Répondre·

hux

28 octobre 2018 10:35

Bonjour, toute petite apparition du soleil à travers les nuages, petite pluie et frisquet ☁️, ce sera coin du feu ce dimanche 😀
@ Fred, 🍾🎂Joyeux Anniversaire à la mamie🎂🍾, qu'elle fasse encore longtemps son bon gâteau 😋 belle journee journée festive 🎁🎉 🌷🍀🌻🌺

Répondre·

paule68

28 octobre 2018 10:07

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...........le soleil brille de ses mille gouttes.................Joyeux anniversaire à la mamie de Fred, il me semble avoir lu que c'est aujourd'hui.........

Répondre·

heliothrope

28 octobre 2018 08:58

Bon dimanche à toutes et à tous.

Répondre·

Whisky

28 octobre 2018 07:13

Bonjour, bonjour
Il pleuviote, mais ça mouille tout de même :lol:
Heure d'été ou d'hiver, mes quintes de toux s'en foutent:cligne:
Gâteau et noir sont servis

Répondre·