Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

6 novembre 2018 17:56

Line a fait la même chose :lol: et moi matin isolation d'un mur et l'aprèm. avec ce beau soleil, le circuit de F1 pour éviter de trop me mouiller le bas de survêt. le matin .Pas de miracle, pas de course à pieds, simplement une petite marche avec Whisky. Je m'oxygène et vérifie si rien d'anormal et dangereux ! La semaine dernière un arbre s'est couché ! Heureusement la pêche est fermée!
Bonne soirée

Répondre·

hux

6 novembre 2018 16:50

Bonsoir, soleil une bonne partie de la journée ⛅, un peu moins vaillant qu'hier, mais un peu d'air, alors lessive séchée dehors et repassée 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

6 novembre 2018 12:32

Bonjour Mulhouse et ses sympathisants,es..........bonne journée même si le brouillard résiste, pas de soleil aujourd'hui........

Répondre·

hux

5 novembre 2018 15:48

Bonjour, si j'en crois le dicton de Fred, c'est soleil tout le mois ☀️🤔, un peu de pluie serait bénéfique 🤔
Pour ce qui est du gilet jaune, c'est sur la plage arrière pour moi, j'ai horreur d'avoir quelque chose sur le tableau de bord, pas uniquement pour la projection, également pour le reflet dans le pare-brise, c'est aussi dangereux 😕alors pas contente, c'est certain, mais pas question non plus d'aller bêtement au tas 😀
Ce soir, cinéma 🎬🎞😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

5 novembre 2018 10:22

Bonjour tout le monde et bon début de semaine.

Répondre·

Whisky

5 novembre 2018 07:11

Bonjour, bonjour
Nous allons regarder le ciel car le dicton est :Le cinq tu sauras, quel mois tu auras.

Répondre·

Whisky

4 novembre 2018 20:28

Pas de jaune avant le volant ,les bleus veillent, tu risques de virer au vert et ta CB va voir rouge !

Répondre·

paule68

4 novembre 2018 19:40

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous.........

Répondre·

Whisky

4 novembre 2018 07:52

Bonjour, bonjour
Le porte monnaies c'est certains ....
Gilet jaune sur tableau de bord, coté passager(sécurité)pour montrer notre raz le bol en attendant le 17.

Répondre·

hux

3 novembre 2018 09:27

Bonjour, soleil ce matin ⛅, resto avec des amies ce midi, salon des produits du terroir en soirée 😀🤗, ce sera plus léger la semaine prochaine 😁
Bonne journée tout le monde 😇 soyez gentils 😊

Répondre·

florivale

3 novembre 2018 08:17

Bonjour et bonne journée de ''gentillesse ''à tout le monde.😚

Répondre·

hux

2 novembre 2018 15:23

Bonjour, soleil et nuages depuis ce matin ⛅, quelques provisions, un passage au cimetière ce matin. Un peu de ménage ensuite 😓, et me voilà relâche pour la suite de la journée 😊

Répondre·

Whisky

2 novembre 2018 12:48

Bonjour, pluie donc au chaud à l'abri :lol:

Répondre·

florivale

2 novembre 2018 09:26

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,le ciel est bleu et le soleil est aussi debout,profitons encore de ces belles journées, ça réchauffe un peu les coeurs.

Répondre·

hux

1 novembre 2018 17:20

Bonsoir, après une matinée arrosée 🌧, soleil cet après-midi ⛅, donc balade avec une amie 😊, re-pluie au retour 🌧😀. Les températures ont bien remonté 😓

Répondre·