gino1
Bonsoir à toutes et tous, anniversaire de maman 89 ans, à la maison de retraite anniversaire de mariage 65 ans, pour ma part mauvaise nouvelle prêt relais refusé par la banque, je vais prospecter ailleurs, maman s'impatiente la construction ne peut débuter, les tractations perdurent, en mai cela fera 1 an, les banques sont de plus en plus frileuses, toutes les garanties étaient pourtant réunies. Bonne soirée bien au chaud.
hux
Bonjour, je ne suis pas la seule à avoir fait la grasse matinée 😴😀
La nature a revêtu sa parure hivernale 🌧🌨, 1 à 2 cms sur les prés, rien sur la route, certainement quelques centimètres supplémentaires en altitude, tant mieux pour les stations ☃️❄.
Bien au chaud cet après-midi, quelques bricoles.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous.........bon rétablissement Hélio..........on est bien au coin du feu............[Fin de citation]et j'ajouterai, les Mulhousiens,iennes le savent bien, ils et elles sont sous la couette du 1er janvier au 31 décembre vu les participations.............heureusement que le Bas-Rhin et les Vosges et l'Ariège nous soutiennent...........
hux
Bonjour, gris et moche, ce matin pluie et neige mêlées 🌧🌨, c'est blanchi à peu près à la même altitude qu'hier ☺
Ai eu épisode 3 pour la chaudière, heureusement le chauffagiste était prévu à bonne heure ce matin 😓, les choses ont l'air d'être rentrées dans l'ordre 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
@ Helio, repose toi et soigne toi bien 🤒
hux
Bonjour, petite blancheur au réveil ❄, rien sur la route pour l'instant 😊, suis allée faire quelques provisions à un petit marché de producteurs ce matin 🥖🧀.
Je devais aller sur Kruth aujourd'hui, j'ai reporté à lundi, pas envie de galérer dans un col aujourd'hui 🤔
Pour l'instant, ça fonctionne 😓
Bonne journée tout le monde 😇