Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

gino1

9 janvier 2019 18:51

Bonsoir à toutes et tous, anniversaire de maman 89 ans, à la maison de retraite anniversaire de mariage 65 ans, pour ma part mauvaise nouvelle prêt relais refusé par la banque, je vais prospecter ailleurs, maman s'impatiente la construction ne peut débuter, les tractations perdurent, en mai cela fera 1 an, les banques sont de plus en plus frileuses, toutes les garanties étaient pourtant réunies. Bonne soirée bien au chaud.

Répondre·

hux

9 janvier 2019 12:57

Bonjour, je ne suis pas la seule à avoir fait la grasse matinée 😴😀
La nature a revêtu sa parure hivernale 🌧🌨, 1 à 2 cms sur les prés, rien sur la route, certainement quelques centimètres supplémentaires en altitude, tant mieux pour les stations ☃️❄.
Bien au chaud cet après-midi, quelques bricoles.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

8 janvier 2019 19:16

[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous.........bon rétablissement Hélio..........on est bien au coin du feu............[Fin de citation]et j'ajouterai, les Mulhousiens,iennes le savent bien, ils et elles sont sous la couette du 1er janvier au 31 décembre vu les participations.............heureusement que le Bas-Rhin et les Vosges et l'Ariège nous soutiennent...........

Répondre·

paule68

8 janvier 2019 19:14

Bonne soirée à toutes et tous.........bon rétablissement Hélio..........on est bien au coin du feu............

Répondre·

hux

8 janvier 2019 16:28

Bonjour, gris et moche, ce matin pluie et neige mêlées 🌧🌨, c'est blanchi à peu près à la même altitude qu'hier ☺
Ai eu épisode 3 pour la chaudière, heureusement le chauffagiste était prévu à bonne heure ce matin 😓, les choses ont l'air d'être rentrées dans l'ordre 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
@ Helio, repose toi et soigne toi bien 🤒

Répondre·

heliothrope

8 janvier 2019 08:40

Bonjour à vous tous. une rapide sortie pour une prise de sang et ensuite retour au chaud et repos. La toubib m'a dit hier soir que j'avais la grippe et ce matin encore de la température. Pour une semaine au moins m'a-t-elle dit...

Répondre·

florivale

8 janvier 2019 08:12

Bonjour et bon mardi à tout le monde ,🌣🌧🌧

Répondre·

lila

7 janvier 2019 20:55

Bonne nuit

Répondre·

hux

7 janvier 2019 16:01

Bonjour, toujours du gris, mais moins brumeux, alors je vois la neige pas loin sur les sapins ❄🌲. Je suis allée à Kruth en tout début d'après-midi, c'est bien blanc à partir de 700m, mais rien sur la route en passant par le col d'Oderen 😓
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

7 janvier 2019 12:44

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

paule68

6 janvier 2019 17:21

Bonsoir tout le monde, bonne semaine à toutes et tous...........les bonnes résolutions sont remises à demain matin...........changement de décor........activités fée du logis...................enfin c'est ce qui est prévu..........

Répondre·

hux

6 janvier 2019 10:26

Bonjour, tout gris au dessus de nous 🌫, on ne peut pas vraiment dire que ce soit motivant 😀
Je n'avalerai pas la fève 👑, la galette dans la semaine à venir, deviendrais-je raisonnable 🤔😅
Journée tranquille au programe 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

florivale

6 janvier 2019 07:45

Bonjour et bon dimanche à tout, le dimanche, attention de ne pas avaler la fève. 👑🍾
@Georges ,merci et Meilleurs voeux pour 2019.

Répondre·

hux

5 janvier 2019 11:01

Bonjour, petite blancheur au réveil ❄, rien sur la route pour l'instant 😊, suis allée faire quelques provisions à un petit marché de producteurs ce matin 🥖🧀.
Je devais aller sur Kruth aujourd'hui, j'ai reporté à lundi, pas envie de galérer dans un col aujourd'hui 🤔
Pour l'instant, ça fonctionne 😓
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

5 janvier 2019 08:55

Belle journée à toutes et à tous. De beaux flocons mais qui ne tiennent pas au sol, tant mieux.
@Hux : Je me souviens de mes galères de chaudière... et je compatis. tant mieux si tout est sous contrôle.

Répondre·