Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

15 mars 2019 09:31

Bonjour et bon vendredi à tout le monde.🌬🌧🌫⛆🌪

Répondre·

gino1

15 mars 2019 07:33

Bonjour, pluie et repluie la journée s'annonce maussade, marché de Turckheim ce matin voir mon poissonnier puis direction Hôpital avec maman.

Hux, j'ai pu jeter quelques papiers sans valeur à mes yeux, le tas n'était pas bien haut.

Répondre·

lila

14 mars 2019 11:00

BONJOUR

Répondre·

hux

14 mars 2019 10:50

Bonjour, même chez les proches voisins, l'état du ciel est identique 🌧🌧🌧, pas d'impératif en extérieur, comme Gino, suis une grande conservatrice 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

14 mars 2019 09:05

Coucou tout le monde,pas de jaloux....la même météo.
Bonne journée 🌬🌫🌧

Répondre·

gino1

14 mars 2019 08:49

Bonjour, pas de jalousie il pleut en Alsace, la lessive va sécher à l'intérieur. je vais essayer de faire du rangement, pas facile de jeter, je m'attache à toute sorte de choses, je pourrais retrouver une facture d' hôtel des années 70.

Répondre·

Whisky

14 mars 2019 06:58

Je ne sais en Alsace mais ici il pleut; bonjour, bonjour
Sortie du 4 pattes sous parapluie tout à l'heure. Pour l'instant il ronfle (comme la patronne :lol:)

Répondre·

lila

13 mars 2019 17:18

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 mars 2019 16:57

Bonjour, bonjour
Départ promenade sous soleil, retour sous pluie. C'est bien mars avec ses giboulées:lol: Et maintenant, rideau, les Pyrénées sont invisibles, il doit bien neiger en haut.
J'en ai profité pour bricoler au garage et préparation des outils.....Doigts de pieds en éventail ? Pas pour demain :cligne:

Répondre·

hux

13 mars 2019 15:30

Bonjour, côté ciel, on aura eu toute la panoplie, ⛅🌧🌬🌨❄⛅.
Quelques courses entre deux averses ce matin, j'avais repéré quelques promos 🤑,
Qui dit lessive prédit repassage 🎵😀, c'est fait 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

12 mars 2019 15:50

Bonjour, coup de frais matinal -3, journée agréable ⛅, la lessive a été bien ventilée 😊, c'est toujours ça de fait, les jours suivants risquent fort de ne pas être mirobolants 😕
Passé une bonne partie du matin au téléphone 🤗😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

12 mars 2019 10:38

Bonjour et bonne journée a tout le monde,ce matin, c'est plus clarteux. ..ouf.
Je vais essayer de repiquer des oeillets de poète, j'apprecie bcp ces fleurs,ça me rapelle mon enfance. 🙇

Répondre·

Whisky

12 mars 2019 07:10

2°, Bonjour sous gelée, aie, aie ! les arbres fruitiers en fleurs
Florivale a un nez fin, moi je sens surtout les oreillettes en ce moment. Pâques c'est dans 6 semaines pratiquement .:lol:

Répondre·

gino1

12 mars 2019 07:02

Bonjour, le calme est de retour, petite gelée ce matin, profitons-en, pluie et vent annoncés pour les prochains jours. Belle journée ensoleillée.

Répondre·

florivale

11 mars 2019 11:04

Bonjour et bon lundi (pas au soleil), 🌧🌫🌬à tout le monde.
@Paule. .les cloches il y en a toute l'année. .....😊,je sens déjà l'odeur des lamalas 🐑🐑.

Répondre·