Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

7 mars 2019 10:48

Bonjour, un temps à rester sous la couette 🌧🌬🌧
@ Gino, je suis en pleine étude pour une pompe à chaleur, j'ai déjà un devis, j'attends un autre artisan local cet après-midi ☺, j'ai déjà fait des simulations, ce ne sera pas le pack à un euro, mais les aides sont tout de même conséquentes 🤑
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

7 mars 2019 10:12

Bonjour à toutes et tous, le soleil joue à cache cache avec les nuages, je vais en profiter pour sortir un peu de mâche, je viens de préparer des joues de porc, 3 heures de cuisson lente ce sera pour demain, meilleur réchauffé.
Hux je crois qu'il est temps d'envisager un nouveau chauffage, l'état octroie des aides en ce moment mais il me semble qu'il ne faut pas gagner grand chose.
Belle journée

Répondre·

hux

6 mars 2019 10:16

Bonjour, petite gelée ce matin, pâle soleil ☁️, tout irait pour le mieux si le brûleur neuf installé sur ma chaudière ne faisait pas des siennes 😠😬, à peine un mois de tranquillité 🤔....
Bonne journée tout le monde 😊

Répondre·

hux

5 mars 2019 16:59

Bonsoir, journée plutôt arrosée et rafraichie 🌧☂️, des paperasses urgentes ce matin, coiffeur cet après-midi 💇‍♀️.
Attention au photovoltaïque si pas un artisan de votre secteur, c'est une belle arnaque 😬
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

5 mars 2019 11:27

Bonjour et bon Mardi -Gras à tout le monde.🌬🎭🌫🎉🎈
Poterie et yoga au programme. 🤗😑

Répondre·

heliothrope

5 mars 2019 08:45

Bonjour à toutes et à tous. Le ciel gris se dégage, pas de vent ce matin, je devrais pouvoir aller marcher cet après-midi : hier je l'ai tenté mais je n'étais pas de taille à lutter contre le vent donc retour vite fait à l'abri !

Répondre·

hux

4 mars 2019 10:52

Bonjour, ce lundi s'annonce bien ventilé 🌬🌬, pas dans l'obligation de sortir, donc je vais attendre que ça se calme ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

4 mars 2019 10:19

Bonjour et bon lundi à tout le monde 🌧🌬🌬🌫

Répondre·

hux

3 mars 2019 13:41

Bonjour, grisaille également 🌫 sans pluie toutefois.
C'est l'heure de digérer 😓
Bon dimanche tout le monde 😇et bonne fête aux mères grands 🌺🌻🍀👵🤶😀

Répondre·

gino1

3 mars 2019 13:20

belle journée malgré la grisaille, bonne fête à toutes les mamies

Répondre·

florivale

3 mars 2019 11:57

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.🌹💐
@Whisky, merci ,ici pas de soleil.

Répondre·

Whisky

3 mars 2019 07:44

Bonjour bonjour
Bonne fête à toutes les mamies
Le soleil est de retour afin d'être de la fête !

Répondre·

hux

2 mars 2019 17:52

Bonsoir, journée plutôt grise 🌫, un peu de brumasse et un net rafraichissement ☺, un temps à manger une choucroute, ce sera pour demain midi 😋
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

2 mars 2019 11:59

Bonjour, bon week-end à toutes et tous..............y compris les fous en cette période de carnaval...............

Répondre·

florivale

2 mars 2019 09:32

Bonjour et bon week-end à tout le monde,c'est gris mais pas de pluie.

Répondre·