Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Marjorie

21 avril 2019 05:44

Bonjour Grand Est !
Bonnes Pâques

Répondre·

florivale

20 avril 2019 19:13

Bonsoir tout le monde,nous voici de retour au pays des cigognes....avec les cloches🔔🕭,il y avait foule.....comme d habitude.🔔🕭.
🐑☉🐣Joyeuses Fêtes de Pâques 🔔🐑🐣à tout le monde,ne mangez pas trop de chocolat ,n'y trop de gigot.

Répondre·

hux

20 avril 2019 16:19

Bonjour, une journée quasiment estivale ☀️😎, le retour va se faire sans anicroche 🔕🔕🔕, planquez vous lors des largages de chocolat 😁, ça peut être dangereux 🤕
Bonne soirée et Joyeuses Fêtes de Pâques tout le monde 😇🔔😇🔔🔔

Répondre·

paule68

20 avril 2019 14:51

[Citation de Lila24]@Paule:ne vous donnez pas cette peine Paule;je suis allée la copier
et merci pour votre gentillesse[Fin de citation]ok Lila.............

Répondre·

lila

20 avril 2019 14:01

@Paule:ne vous donnez pas cette peine Paule;je suis allée la copier
et merci pour votre gentillesse

Répondre·

paule68

20 avril 2019 11:34

[Citation de Lila24]Bonjour
Je peux l'avoir aussi sur le mien?[Fin de citation]mais bien sûr...............en fin d'après-midi Lila, on part au club canin tout à l'heure.........

Répondre·

lila

20 avril 2019 11:20

Bonjour
Je peux l'avoir aussi sur le mien?

Répondre·

paule68

20 avril 2019 10:21

Bonjour tout le monde, belles fêtes de Pâques à toutes et tous..........2ème fournée de lamalas dore au four.............Gino, c'est facile je te mets ma recette sur ton profil..............

Répondre·

Whisky

19 avril 2019 19:40

Et moi qui pensais vous offrir le café :mdr:

Répondre·

hux

19 avril 2019 19:14

Un petit orage cet après-midi 🌩, ça promet 🤔

Répondre·

hux

19 avril 2019 19:12

Bonsoir, j'ai du rater le toit à Fred 🔔, deux journées bien occupées avec divers rendez-vous 😥, demain retour avec les chocolats 😋, va falloir bien arrimer le chargement 😀😁🔔.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

19 avril 2019 05:42

Bonjour, bonjour
Je surveille votre passage, attention ciel bien bouché:lol:

Répondre·

Whisky

18 avril 2019 20:38

Hux , fait un détour par ici avec le ravitaillement :lol: Suis "fêlé" décollage impossible

Répondre·

gino1

18 avril 2019 12:36

Bonjour, le soleil est revenu, la lessive sèche à nouveau à l'extérieur, il faut que je fasse mes achats de chocolats chez Grimmer, pas trop envie le magasin doit être bondé, cela m'apprendra à procrastiner.

Paule, j'ai acheté des moules à lamalas au marché aux puces, pourrais-tu me donner la recette, tu dois être experte.
Profitez bien du soleil

Répondre·

hux

17 avril 2019 12:18

Bonjour, belle amélioration ⛅, pas de gelée ce matin ☺, j'arrive à gérer avec des chauffages d'appoint ☺, encore une journée de patience et je pourrai attaquer le grand ménage ☺
@ Paule, n'oublie pas quelques fournées supplémentaires pour les voyageurs de demain soir 🔔🔔🔔, un arrêt ravitaillement est prévu 😀😋😁
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·