Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

7 mai 2019 11:52

BONJOUR

Répondre·

hux

7 mai 2019 11:51

Bonjour, gelée matinale, pas encore très chaud ⛅, j'ai des bricoleurs ces jours-ci 😥, j'ai prévu de passer la tondeuse cet après-midi 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

7 mai 2019 11:02

Un petit coucou à tout le monde, avant de partir en poterie. Journée assez chargée.

Répondre·

pamela123

7 mai 2019 08:05

Bonjour tout le monde. Encore une journée froide en perspective, et moi qui n'aime que la chaleur... Bonne journée quand même.

Répondre·

lila

6 mai 2019 09:52

BONJOUR

Répondre·

gino1

6 mai 2019 07:23

Bonjour, pas de gelée ce matin, le soleil est timide, le chat ne s'éternise pas dehors. Belle journée à tout le monde

Répondre·

florivale

6 mai 2019 06:05

Bonjour et bon lundi à tout le monde, pas chaud ce matin,gardez les chaussettes et les moufles. ☺

Répondre·

paule68

5 mai 2019 18:32

Bonjour et bonne soirée à tout le monde...........Grasse matinée pour moi, la copine a passé avec son mari, j'étais encore en robe de chambre.............Une journée ensoleillée mais un vent du nord bien frais...........du coup j'ai fait mon repassage dans l'après-midi...........une semaine assez chargée avec des occupations en tout genre............

Répondre·

paule68

5 mai 2019 18:29

[Citation de Florivale]Bonjour et bon dimanche à tout le monde.
Très frais ce matin,et même de la neige en plaine hier après midi, mes pauvres petits pois,ils vont être directement congelés avance d'être mangé 🌱😄[Fin de citation]Quelle chance, que de travail d'économisé.............

Répondre·

lila

5 mai 2019 17:47

BONNE SOIRÉE À VOUS TOUS

Répondre·

hux

5 mai 2019 09:47

Bonjour, pas très chaud non plus, ça n'a pas dû passé loin, pas de trace apparente de gelée ce matin, je vois dans les arbres que le vent du nord sévit, soleil et nuages se partagent le ciel ⛅.
Pauvres petits pois grelottants 😢
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

5 mai 2019 08:28

Bonjour, la fraîcheur est de mise ce matin, mes kiwis ont eu chaud les fraises aussi, le thermomètre n'étant pas descendu en dessous de zéro.
Belle journée à tout le monde, le soleil est de la partie.

Répondre·

florivale

5 mai 2019 06:53

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.
Très frais ce matin,et même de la neige en plaine hier après midi, mes pauvres petits pois,ils vont être directement congelés avance d'être mangé 🌱😄

Répondre·

Whisky

4 mai 2019 20:05

Restez au chaud , ici la pluie a repris de plus belle .Bonne soirée

Répondre·

hux

4 mai 2019 14:14

Bonjour, après l'été en février, revoici l'hiver en mai 🙃, à 500m, neige sur les sapins ❄,
je vais donc rester bien au chaud cet après-midi, je viens d'ailleurs de rentrer mon laurier sauce dans la véranda, les petites pousses risqueraient d'aller mal demain matin 😨
@ Florivale, il va falloir que tu fasses un feu de camp pour les petits pois 😁🔥
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·