Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

28 août 2019 16:36

En vadrouille une bonne partie de la journée 😥, alors bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

hux

27 août 2019 12:26

Bonjour, encore une chaude journée ensoleillée 😎.
J'ai fait ce matin ce que je m'étais programmé 😊
Donc relax cet après-midi 😀
Bonne journée tout le monde 😇
@ Gino, décidemment quand ça s'y met, on se demande si ça va s'arranger un jour, bon courage pour gérer la suite.

Répondre·

gino1

26 août 2019 17:21

Bonsoir, une tuile de plus, maman est tombée dans les escaliers, direction urgences par les pompiers (3X aux urgences depuis 3 mois) verdict, fracture de la clavicule, ils voulaient la reconduire chez elle à minuit, sur mon insistance elle a pu y rester jusqu'à ce matin, placée en maison médicalisée pour la semaine, ensuite il faudra trouver une solution. Verrais-je enfin le bout de ce tunnel. Quant à papa, il ne réalise pas.

Répondre·

hux

26 août 2019 10:04

Bonjour, soleil toujours au rendez-vous 😎.
Les draps sèchent au soleil et seront remis ce soir 😊
Hier balade en forêt avec des amis, cueillette de petits cèpes et autres champignons qui ont été dégustés le soir 😋, suivis d'une part de tarte aux myrtilles 😁
Bonne route aux vacanciers 🚙

Répondre·

paule68

25 août 2019 17:53

Bonne soirée à tout le monde, après les abricots, dans les mirabelles mais côté quantité rien à voir........on les cueille chez des amis........Joie bonheur et santé à Florivale.......bonne semaine à toutes et tous.......et si la météo nous gâte, l'un ou l'autre petit tour dans la baignoire extérieure........

Répondre·

florivale

24 août 2019 15:01

Coucou tout le monde, et merci de penser à moi,😚
Bon week-end et à bientôt.

Répondre·

pamela123

24 août 2019 13:58

Bonjour tout le monde. Bon weekend ensoleillé à toutes et tous et belle journée d'anniversaire à Florivale🎁🎂

Répondre·

gino1

24 août 2019 12:54

Très bon anniversaire à Florival

Répondre·

gino1

24 août 2019 12:54

Bonjour, peu dormi cette nuit, par contre le boulot ne manque pas, farcir les tomates,des mirabelles à cueillir toujours dans la peinture du plafond de la cuisine et papa qui n'est pas bien du tout qu'il me faut aller voir.

Répondre·

hux

24 août 2019 09:43

Bonjour, sous un beau soleil 😎. Marché des producteurs ce matin pour du bon pain aux céréales 🥖, évacuation de déchets verts à la déchetterie 😥. Le repas mijote 😋
Certainement à l'ombre sur la terrasse cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇, et surtout Bon Anniversaire 🎂🍾 à Florivale 🌺🌻🍀🎁🥂😚😚

Répondre·

gino1

23 août 2019 17:32

Bonsoir, courses en Allemagne, nous en avons profité pour aller chez Obi voir les parquets et le carrelage pour la nouvelle maison de maman.
Belle soirée à tout le monde

Répondre·

hux

23 août 2019 12:44

Bonjour, journée chaude 🌡☀️, nuit fraîche, que demander de mieux 🤔
En balade hier, marché de primeurs ce matin, cet après-midi c'est à l'ombre sur la terrasse 😁😊

Répondre·

paule68

23 août 2019 08:05

Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine, elle s'annonce chaude......j'espère encore profiter un peu de la grande baignoire extérieure............

Répondre·

gino1

22 août 2019 06:31

Bonjour, journée chargée, les louloutes sont parties dans le sud, c'est le moment d'attaquer le plafond de la cuisine et lessiver les murs, belle journée à tout le monde.

Répondre·

hux

21 août 2019 13:23

Bonjour, après un début de journée frais, le soleil est de retour 😎
Journée relâche sur toute la ligne 😀, suis invitée ce soir chez mes voisins 😊
Avec une journée de retard, bonne fête à Mr Florivale 🥂

Répondre·