hux
Bonjour, triste pour Paule et Fred 😢.
Un de mes voisins est décédé jeudi, victime du satané virus, son épouse est hospitalisée également 😢.
Ça fout les jetons 😨 et un coup au moral ☹
Première sortie de la semaine ce matin pour aller au pain 🥖.
Restons prudents. ..
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, toutes nos condoléances à Fred et Geneviève, c'est l'hécatombe dans les EHPAD les décès ne se comptent plus je suis peinée de voir autant d'annonces mortuaires je les côtoyaient en allant voir papa, la vie n'est surement pas gaie dans ces établissements certains doivent baisser les bras et tendre vers un monde meilleur. Je sais le personnel épuisé. Ainsi va la vie, belle journée à toutes et tous
paule68
Bonsoir tout le monde, c'est le moment des infos, quand on voit tout ce qui se passe, on a envie d'éteindre la télé..............ça ne remonte pas le moral...............
Bon week-end à toutes et tous, sommes tristes, la marraine de Fred est partie..............elle aurait eu 90 ans en juillet.............c'est la vie.......
paule68
Bonjour, bonne fin de journée et dans la foulée bonne soirée............un peu de ménage ce matin, mais l' envie s'est vite envolée..............nous regardons C' DANS L' AIR............mon dieu, tous les problèmes que rencontre le personnel soignant.............ça fait plus d'un an que les hôpitaux sont à " genoux "........après la crise, s'il y a une " fin ", va y avoir des comptes à rendre ! Je pense aussi que les français,es seront appelés à contribution, même les très petits revenus............il y aura un avant et un après corona.............
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde. L'hiver est revenu, des températures négatives dans la nuit......Une assoc.nous a fait parvenir un tract demandant si machine à coudre de bien vouloir fabriquer des masques en tissu pour les soignants, je viens d'en couper une bonne dizaine dans du coton selon le gabarit de l'hôpital de Bordeaux, mais me manque le matériel pour la doublure.........attends le mail de l'assoc. pour savoir comment je peux y remédier.......

gino1
Bonsoir, beau soleil mais très frais, la baignoire extérieure est restée gelée toute la journée. J'ai fait les courses ce matin pour nous et maman, la petit fille qui habite dans la même rue vient nous faire un petit coucou chaque jour, mais pas de bisous, elle trouve le temps long surtout que sa maman doit aller travailler à la CME. Belle soirée à tout le monde.