Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

11 avril 2020 20:43

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde..............Passez toutes et tous un bon week-end prolongé, demain la journée sera toujours estivale...........et malgré le confinement que nous devons respecter........

Répondre·

gino1

11 avril 2020 19:16

Bonsoir, et deux de plus (lamalas), ma petite fille qui habite à 100 mètres, nous sommes dans une impasse, est venue confectionner cinq nids avec l'herbe de la pelouse, elle espère que le lapin va les remplir, tous en plein soleil cela va être compliqué le chocolat n'aimera pas. Bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

florivale

11 avril 2020 17:41

Bonjour et Joyeuses Fêtes de Pâques à tout le monde,
Pas de lamalas, mais beaucoup de chocolats.
🌞🐇🔔🕭🌷🐞🐝

Répondre·

paule68

10 avril 2020 23:04

Coucou, bonne nuit et bon week-end...........aussi fait des lamalas, lièvres et poule...............9 au total, mais il y a des petits dans le cheptel..................avant d'en offrir, il fallait les goûter, la poule a succombé.............

Répondre·

gino1

10 avril 2020 19:27

Bonsoir, j'ai commencé ma série de "lamalas" 4 grands pour le moment, deux sont déjà engloutis, il y a des gourmands dans ma rue, j'en referai demain. Bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

hux

10 avril 2020 16:20

Bonjour, deux journées bien occupées, 😥,
Soleil toujours de la partie 😎
@ Paule, il va falloir s'organiser pour un rythme de croisière ☺, si je puis dire 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

9 avril 2020 18:30

Bonne soirée à tout le monde...............mr ne souhaite pas d'aide extérieure...........il sollicite l'aide de son double pour ne pas dire sa moitié..........vous avez compris...........ça doit aller..............

Répondre·

florivale

9 avril 2020 15:23

Bonjour tout le monde,quelle belle météo,
Je suis dans le bricolage,

Répondre·

lila

9 avril 2020 06:59

BONJOUR

Répondre·

hux

8 avril 2020 20:52

Bonsoir, pas trop évident à gérer, mais je pense que Gino a raison, au niveau des aides. ..Quelle punition pour Fred 🤕.
Bien oeuvré aujourd'hui, première tonte de l'année, repiquage et arrosage de quelques fleurs récupérées chez un voisin 😊
Demain, la matinée affiche complet, médecin, pharmacie et autres courses dans la foulée 😥. J'ai complété et téléchargé l'attestation numérique.
Bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

gino1

8 avril 2020 19:29

Bonsoir, quelle galère Paule, Fred doit être désolé, renseigne toi il a peut-être droit à une aide pour la toilette (mutuelle ou APA Conseil Général) demande à voir une assistante sociale il ne faut pas hésiter à les solliciter, personne ne viendra à toi, il faut te ménager. Bonne soirée et prenez soin de vous.

Répondre·

paule68

8 avril 2020 16:29

Bonjour tout le monde, pas encore commencé les lamalas, certains seront envoyés après Pâque, ne sachant pas trop comment fonctionnent les services de la poste..............Tous les jours arrosage, très sec, il faudrait un peu de pluie...........Suis en mode ménage, par intermittence..........le drive de la chocolaterie ayant été réceptionné, l'un ou l'autre lapinou a laissé sa peau, avec ce qui nous tombe dessus, il fallait un petit remontant...........Gino, fracture du cubitus, bras droit plâtré pour un minimum de six semaines............ça promet, maintenant qu'il y a du boulot partout............Ne peut pas conduire, ne peut pas couper sa viande, etc etc ........on verra pour la douche.........ça risque de devenir folklorique..............

Répondre·

gino1

8 avril 2020 06:51

Bonjour, suite du programme "lammala" essai concluant hier donc on continue. Je vais également faire des petits cœurs en chocolat pour le personnel de l'EHPAD. Paule comment va Fred, rien de grave j'espère. Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

hux

7 avril 2020 08:43

Bonjour, soleil ☀️, 😎
Au programme du jour, les fenêtres 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

7 avril 2020 08:32

Coucou tout le monde,ce matin,gros ravitaillement. ....et bien protégé.
Ouf,il fait très beau,bon mardi 🌞🌷🐦🌼🌲

Répondre·