paule68
Bonjour, bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde.......voilà, la pelouse est tondue pour la première fois cette année..........puis également arrosage car hyper sec........... Une belle journée ensoleillée................tout de même ternie par tout ce qui se passe dans le monde en ce moment.
hux
Bonjour, nuageux ☁️⛅ mais grande douceur. ....Je vais aller m'aérer un peu dans mes plates-bandes ☺ où je ne risque pas la promiscuité. .. Pamela a raison, il y a une multitude de choses à faire pour passer agréablement le temps sans prise de risque inutile ☺. Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, passez une belle après-midi quoi que vous fassiez.............ici on ne risque pas de s'ennuyer, il y a tellement à faire que ce soit en intérieur ou les extérieurs.............Gino, ta maman peut s'installer au jardin et s'aérer, ce n'est pas interdit du moment qu'on évite trop de monde.

gino1
Bonjour, merci pour vos gentils mots, mes enfants se remettent doucement 10 jours de passés pas d'autre médicament que le doliprane, pas facile de ne pas pouvoir leur venir en aide. A présent je m'occupe de maman qui déprime de ne pouvoir sortir, il y a du travail au jardin et des travaux ménagers. Bonne journée à toutes et tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. malgré le printemps qui arrive, soyons raisonnables, restons chez nous. Ne sortons que si le besoin est réel.
Bon rétablissement à tes enfants, Gino, je comprends ton inquiétude.
pour les distractions, pensez au ménage, il faut tout désinfecter régulièrement, même les claviers :cligne: mais aussi à la lecture, les jeux, sur quinto par exemple, les mots croisés ou fléchés, le sudoku, sur internet il y a des films gratuits sur Youtube, téléphoner à ses proches, ses amis, s'encourager. Tout ira bien si on se comporte comme il faut, soyons optimistes car le stress est aussi facteur de risque.
Bonne journée à toutes et tous
paule68
Bonne soirée à toutes et tous.................bon rétablissement à tes jeunes Gino...........Ce n'est pas dans nos habitudes, nous venons gentiment d' écouter le discours du président...............nous allons donc gentiment rester chez nous......il y a assez d'occupations........on ne risque pas de nous ennuyer.........
hux
Bonjour, pause médiatique tous médias confondus ☺ de deux jours .
Hier promenade en prairie et cueillette de jonquilles 😊, à la campagne pas trop de promiscuité. ... on ne peut que souhaiter la guérison et que ce fleau soit endigué le plus tôt possible 😷. Bonne fin de journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, mon fils et ma belle fille sont touchés par le coronavirus, 40° de température et des courbatures de partout, rhume toux, pas très réjouissant, j'ai très peu dormi cette nuit. Nous n'avons pas été en contact avec eux ces derniers jours, croisons les doigts.
Avec ce beau soleil belle journée à tout le monde.

gino1
Bonsoir, nous sommes allés à Fribourg pour commander une armoire murale chez Braun, plus de livraisons vers la France, 8 semaines pour la fabrication, nous espérons que d'ici ce délai la situation aura évolué, les policiers allemands étaient en poste à la frontière mais aucun contrôle, par contre très peu de monde dans le magasin, la cafétéria presque vide, nous avions emmené des sandwichs afin d'éviter les contacts. Bonne soirée à toutes et tous.