Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

26 avril 2020 14:39

Bonjour, nettement moins ensoleillé ⛅☁️,mais juste une très petite averse ce matin ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

25 avril 2020 18:19

Bonsoir, la pluie annoncée sera t-elle au RDV, tout le monde le souhaite, corvée d'arrosage tous les soirs. Les lessives sèchent à peine suspendues. Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

25 avril 2020 17:30

Bonsoir tout le monde, encore une belle journée très ensoleillée............maintenant télé et couture, je me remets aux masques.................Bon dimanche à tout le monde.........profitez-en, on nous annonce de la pluie en début de semaine, la nature en a bien besoin........ce n'est pas du luxe..........et au moins une belle averse nous débarrasserait de ce pollen qui s'incruste partout.....

Répondre·

hux

25 avril 2020 13:49

Bonjour, soleil toujours au rendez-vous 😎.
Marché des producteurs ce matin 🥖, puis lessive au retour, ce sera sec 😊

Répondre·

hux

24 avril 2020 16:05

Bonjour, soleil, nuages et ventilation ☀️⛅🌬.
Fée du logis 😥, maintenant relâche ☺..
Encore un bon moment de patience pour Fred 🤔

Répondre·

florivale

24 avril 2020 09:36

Bonjour et bonne fin de semaine ensoleillée à tout le monde.😷🌞🐞🐝🌼🌷🌱
@Frédéric, bon courage. ...
Gardons le moral. ....il y a toujours pire que nous

Répondre·

paule68

23 avril 2020 19:56

Bonsoir tout le monde, ma matinée " ménage " puis " bouffe " puis encore nettoyage......le tout dans la bonne " humeur " enfin presque.......
Gino mr va assez bien à part son plâtre qu'il trouve de plus en plus " lourd " prochain rendez-vous 6 mai, mais il aura une rallonge.........il a tout de même nettoyé le barbecue d'une main avec pauses........
En parlant couture, j'ai fait des masques, une bonne quinzaine en me trompant dans les tissus.......ils seront doublement efficaces, 2X le filtre.........puis la machine a déclaré forfait.......je me suis improvisée " mécanicienne ".......encore tard hier soir, la première fois qu'elle a été " huilée "....elle a une bonne dizaine d'années et le flacon d'huile était toujours intact.......en espérant qu'elle veuille bien encore tenir un petit moment......

Répondre·

gino1

23 avril 2020 19:05

Bonsoir tout le monde, toujours la sècheresse, la tondeuse va être au chômage, les citernes sont vides. j'ai sorti quelques bouts de tissu qui dormaient au fond des armoires, demain je vais me mettre à la couture. Paule comment va Fred?
Belle soirée tous.

Répondre·

hux

22 avril 2020 09:17

Bonjour ensoleillé 😎
Le repassage est fait 🎶.
La tondeuse sera de sortie cet après-midi 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 avril 2020 09:05

Bonjour et agréable journée ensoleillée à tout le monde.🌞😷🐞🐝🌼

Répondre·

hux

21 avril 2020 12:52

Bonjour, un peu moins chaud ⛅, une lessive aura encore sèché ☺, peut-être la tondeuse tout à l'heure 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

20 avril 2020 19:36

Bonsoir, il fait beau mais frais, la lessive a vite fait de sécher, il faut arroser les fraisiers tous les soirs si l'on veut récolter. Bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

paule68

20 avril 2020 11:33

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous...................toujours pas une goutte de pluie, tous les jours corvée d'arrosages.............énormément de vent qui assèche encore davantage.............

Répondre·

florivale

20 avril 2020 11:29

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

gino1

19 avril 2020 07:51

Bonjour, toujours pas de pluie, cette nuit un chevreuil est venu manger des pensées chez maman et chez moi, les jeunes pousses du cerisier les attirent également. Il faudrait clôturer pas évident avec le confinement. belle journée à tout le monde.

Répondre·