paule68
Bonsoir tout le monde, encore une belle journée très ensoleillée............maintenant télé et couture, je me remets aux masques.................Bon dimanche à tout le monde.........profitez-en, on nous annonce de la pluie en début de semaine, la nature en a bien besoin........ce n'est pas du luxe..........et au moins une belle averse nous débarrasserait de ce pollen qui s'incruste partout.....
paule68
Bonsoir tout le monde, ma matinée " ménage " puis " bouffe " puis encore nettoyage......le tout dans la bonne " humeur " enfin presque.......
Gino mr va assez bien à part son plâtre qu'il trouve de plus en plus " lourd " prochain rendez-vous 6 mai, mais il aura une rallonge.........il a tout de même nettoyé le barbecue d'une main avec pauses........
En parlant couture, j'ai fait des masques, une bonne quinzaine en me trompant dans les tissus.......ils seront doublement efficaces, 2X le filtre.........puis la machine a déclaré forfait.......je me suis improvisée " mécanicienne ".......encore tard hier soir, la première fois qu'elle a été " huilée "....elle a une bonne dizaine d'années et le flacon d'huile était toujours intact.......en espérant qu'elle veuille bien encore tenir un petit moment......