Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

1 mai 2020 13:03

Bonjour, bon mois de mai à tout le monde...........

Répondre·

florivale

1 mai 2020 10:09

Bonjour et bon 1 Mai à tout le monde,quel vent ce matin....
Les masques de la mairie sont commandé. ...on va attendre la livraison. ...😷,j'attendrais. ....

Répondre·

hux

1 mai 2020 09:15

Bonjour et bon 1er mai tout le monde 🍀

Répondre·

paule68

30 avril 2020 20:15

Bonne soirée tout le monde............enfin de la pluie, ce n'est pas un luxe, au moins elle aura nettoyé tout ce pollen.............et la nature en avait bien besoin..............Gino, oui efficace, mais c'est assez long à faire, faut rester au moins 5 secondes sur chaque touffe et l'embout qui chauffe n'a pas 10 cm de diamètre.....il existe certainement des plus " professionnels " que le mien, certainement bien plus cher, le mien est électrique.....j'ai racheté tout de même du désherbant " Bio Clairland " à la place de l' ex roundup......

Répondre·

gino1

30 avril 2020 12:02

Bonjour, les escargots sont de sortie "au secours les salades" il va falloir sortir les granulés, je vais pailler avec des graines de lin, ils ne devraient pas trop apprécier. Bel après-midi à tous.

Répondre·

hux

30 avril 2020 09:29

Bonjour sous le parapluie ☔.
La nature se refait une sante 🍀🌿🌳🌱.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

29 avril 2020 15:49

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.😷

Répondre·

hux

29 avril 2020 09:42

Bonjour, nuages, soleil, averses ☁️⛅🌧, il va falloir composer avec tout ça ☺, pas très chaud non plus 😕.
Nous resterons confinés aujourd'hui 😀

Répondre·

gino1

28 avril 2020 19:04

Bonsoir, quelques gouttes pas assez pour ne pas arroser les fraisiers, nous, les anciens, resterons encore confinés département rouge, nous sortirons masqués. Vivement que les déchetteries ouvrent il faut déjà tailler les kiwis. Paule ton désherbant thermique est-il efficace j'aurais des dalles à nettoyer. Bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

florivale

28 avril 2020 12:24

Bonjour tout le monde, on va bientôt s'envoler.
@Paule.....attention au voisin. ...bon deserbage 😷🌱😀

Répondre·

paule68

28 avril 2020 12:22

Bonjour bonjour, couvert et bcp de vent...............ce seront des occupations intérieures......

Répondre·

hux

28 avril 2020 09:00

Bonjour, après le soleil d'hier 😎, place à la pluie 🌧, ça va faire grand bien aux plantations,🌱🌾, d'autant que ça ne tombe pas trop fort ☺, j'ai sorti le laurier-sauce et quelques pots de fleurs sur la terrasse 😊
Ce sera occupations intérieures 😀

Répondre·

paule68

27 avril 2020 17:25

Bonjour tout le monde, toujours pas de pluie, elle finira bien par arriver...........j'ai brûlé des mauvaises herbes, ce soir je devrais me mettre à la couture..............on verra.........Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

gino1

26 avril 2020 18:05

Bonsoir, miracle, il pleut, d'après la météo il faut attendre mardi pour espérer remplir les citernes. demain 26° à Strasbourg. Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

florivale

26 avril 2020 15:57

Bonjour et bonne fin de week-end à tout le monde, la pluie arrive,ça fera un peu de bien.🌧🌧

Répondre·