paule68
Bonne soirée tout le monde............enfin de la pluie, ce n'est pas un luxe, au moins elle aura nettoyé tout ce pollen.............et la nature en avait bien besoin..............Gino, oui efficace, mais c'est assez long à faire, faut rester au moins 5 secondes sur chaque touffe et l'embout qui chauffe n'a pas 10 cm de diamètre.....il existe certainement des plus " professionnels " que le mien, certainement bien plus cher, le mien est électrique.....j'ai racheté tout de même du désherbant " Bio Clairland " à la place de l' ex roundup......

gino1
Bonsoir, quelques gouttes pas assez pour ne pas arroser les fraisiers, nous, les anciens, resterons encore confinés département rouge, nous sortirons masqués. Vivement que les déchetteries ouvrent il faut déjà tailler les kiwis. Paule ton désherbant thermique est-il efficace j'aurais des dalles à nettoyer. Bonne nuit à tout le monde.
hux
Bonjour, après le soleil d'hier 😎, place à la pluie 🌧, ça va faire grand bien aux plantations,🌱🌾, d'autant que ça ne tombe pas trop fort ☺, j'ai sorti le laurier-sauce et quelques pots de fleurs sur la terrasse 😊
Ce sera occupations intérieures 😀
Bonne journée tout le monde 😇