Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

15 mai 2020 08:55

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde j'attends la semaine prochaine pour planter des fleurs.
C'est déjà la chasse aux limaces pour les pousses de dahlia. ..

Répondre·

paule68

14 mai 2020 18:00

Bonsoir tout le monde, gris de gris cette journée...........je ne vois rien " avancer " chez moi...........Le thermostat a été remonté d'un cran, trop frais pour l'habituelle soirée télé............Nous n'avons aucun magasin depuis le 17 mars, même si les courses sont une plaie pour moi, l'envie est là pour faire quelques emplettes ne serait-ce que dans un petit discounter.........Les occupations extérieures me manquent, il semblerait qu'il fera beau pour le week-end...........ça fait 1 mois que je commande du terreau, jamais dispo lors de la livraison..........pas encore acheté des fleurs pour l'été.....

Répondre·

gino1

14 mai 2020 07:44

Bonjour, toujours du gris il paraît que c'est à la mode, le balai des tomates perdure, rentrés le soir sortis le matin, elles attendrons encore quelques jours avant d'être plantées. Cet après midi j'emmène maman chez sa copine 90 ans comme elle, pas évident de lui faire comprendre qu'elle doit mettre un masque. Bonne journée.

Répondre·

paule68

13 mai 2020 22:53

Bonne nuit à tout le monde, bonne fin de semaine............le soleil reviendra..............

Répondre·

florivale

13 mai 2020 12:38

Bonjour et bon mercredi à tout le monde,restons prudents pour nos sorties.

Répondre·

lila

13 mai 2020 04:50

BONJOUR

Répondre·

hux

12 mai 2020 15:39

Bonjour plutôt frisquet ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

12 mai 2020 08:14

BONJOUR HUMIDE ET FROID

Répondre·

gino1

11 mai 2020 11:45

Bonjour, elle est là et déjà on aimerait que cela s'arête. La nature resplendie, je vais aller acheter une nouvelle machine à laver, programmateur fichu. Le cimetière attendra, papa aurait eu 73 ans, maman veut absolument y aller. bonne journée à tout le monde.

Répondre·

hux

11 mai 2020 09:51

Bonjour, lundi aux abris 🌧, il pleut pas trop fort, de 16 à 8h ,la température dégringole lentement mais sûrement 10° pour l'instant 😕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

11 mai 2020 08:41

Bonjour et bon début de semaine 'accompagné d'escargots🐌🐌🐌🐌

Répondre·

paule68

10 mai 2020 19:40

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.........Le lundi au soleil, ce n'est pas prévu ! Bonne semaine à toutes et tous.....

Répondre·

gino1

10 mai 2020 18:57

Bonne soirée, journée très chaude, petite promenade avec maman, nous attendons avec impatience la pluie, mais pas les orages. Très bonne nuit à tout le monde

Répondre·

lila

10 mai 2020 18:24

Bonne soirée puis bonne nuit

Répondre·

hux

10 mai 2020 15:02

Bonjour,
Deux jours que ça tournicote au dessus de nos têtes 😎☁️⛅..., rien pour l'instant ☺
Nous avons eu une distribution de masque en tissu hier, par les conseillers municipaux, un par personne sous enveloppe adressée 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·